Ma premiere Cuda
Re:Ma premiere Cuda
les gout et les couleur sa se discute pas ^^
mais je trouve aussi que sa fais faux :)
Page blanche !!
peter61120 écrit:

Paaaaarfait... J'adore que tu trouve ça faux... comme ça c'est MA COULEUR ;)les gout et les couleur sa se discute pas ^^

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
peter61120 écrit:
As tu déjà vu ces deux orange en vrai? Et même plus, as tu vu beaucoup de Barracuda en vraie?
Voir de Mopar en vrai?
Simple curiosité :P
Par contre... je serais curieux :dry: de savoir pourquoi tu trouve ça faux? Puisque c'est une couleur d'origine... :whistle:les gout et les couleur sa se discute pas ^^
As tu déjà vu ces deux orange en vrai? Et même plus, as tu vu beaucoup de Barracuda en vraie?
Voir de Mopar en vrai?
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- fanfan
- Mopar warrior chef

RAF383 écrit:
moi je l'aime bien ta cuda!!!elle claque dans cette couleur!
un chouïa vexé RAF? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :Ppeter61120 écrit:Par contre... je serais curieux :dry: de savoir pourquoi tu trouve ça faux? Puisque c'est une couleur d'origine... :whistle:les gout et les couleur sa se discute pas ^^
Voir de Mopar en vrai?
fanfan écrit:
Je me pose les questions de pourquoi "orange" et pourquoi plus "l'un que l'autre"?
Car, on le sait tous, nos couleurs en vrai ne sont pas pareil qu'en photo.
Et, si moi je préfère le "orange/rouge" du TOR RED/HEMI ORANGE je peux parfaitement comprendre qu'on préfère le GO MANGO/VITAMIN C
Donc, je demandais ça plus pour la "science", en as t'il déjà vu en vrai, d'autre? sans aucune dérision, animosité, ou vexation... :)
J'ai bien acheter ma caisse en ayant vu que 3 autres et de nuit... :lol:
Non non... pas vexé... c'est vrai que le texte sur un forum n'annonce pas le ton...un chouïa vexé RAF? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
Je me pose les questions de pourquoi "orange" et pourquoi plus "l'un que l'autre"?
Car, on le sait tous, nos couleurs en vrai ne sont pas pareil qu'en photo.
Et, si moi je préfère le "orange/rouge" du TOR RED/HEMI ORANGE je peux parfaitement comprendre qu'on préfère le GO MANGO/VITAMIN C
Donc, je demandais ça plus pour la "science", en as t'il déjà vu en vrai, d'autre? sans aucune dérision, animosité, ou vexation... :)
J'ai bien acheter ma caisse en ayant vu que 3 autres et de nuit... :lol:
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
j ai jamais vue des barracuda tor red mais d'autre mopar ^^
apres celle que j'ai vue j'ai l'impression de voir une miniature enfin je sais pas comment dire ^^
apres sur ta photo sa fais pas parreille
sa fais tres tres brillant et flashi
par contre si c 'est la tiennent elle est nikel chrome
sa serait un reve d'avoir la mienne comme sa ^^
et oui j'ai vue deux mopar en vitamine c et cette couleur me prend au trip ^^
c'est pas simple d'expliquer :P
apres celle que j'ai vue j'ai l'impression de voir une miniature enfin je sais pas comment dire ^^
Page blanche !!
peter61120 écrit:
L'important, quoi que te dirons les gens "d'origine", "pas d'origine", "pas la bonne couleur" "pas la bonne pièce" etc... fais toi plaisir ;)
Oui, c'est la mienne... 10 ans plus tard... t'aurais vu l'épave... et elle est TRES loins d'être belle...j ai jamais vue des barracuda tor red mais d'autre mopar ^^
L'important, quoi que te dirons les gens "d'origine", "pas d'origine", "pas la bonne couleur" "pas la bonne pièce" etc... fais toi plaisir ;)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- fanfan
- Mopar warrior chef

RAF383 écrit:
ce qui compte c'est que tu ais le plaisir de rouler avec ou même de bricoler.
la mienne est loin d'être d'origine!!! mais j'm'en fous!!! faut que ce soit fonctionnel.(bon là aussi j'en suis encore un peu loin!! :P :P :P :P )
pas mieux!!!peter61120 écrit:Oui, c'est la mienne... 10 ans plus tard... t'aurais vu l'épave... et elle est TRES loins d'être belle...j ai jamais vue des barracuda tor red mais d'autre mopar ^^
ce qui compte c'est que tu ais le plaisir de rouler avec ou même de bricoler.
la mienne est loin d'être d'origine!!! mais j'm'en fous!!! faut que ce soit fonctionnel.(bon là aussi j'en suis encore un peu loin!! :P :P :P :P )
je suis tout a fait dans cette optique
je veut rouler avec une voiture qui me plait a moi
Page blanche !!
peter61120 écrit:
La mienne est bien verte Toyota...:whistle:je suis tout a fait dans cette optique
We are Anonymous...
Fox écrit:
En fait... selon moi... si tu veux profiter de la vie... dans le sens le plus large du terme, faut te libérer des contraintes
Les contraintes imposé par les loi, la politique ou même la famille sont déjà assez immense sans en pus se rajouter le stress de
"est-ce que je vais être bien vu par les autres si je met des roues d'une 1970 sur une 1972"
"est-ce que si je vire le faux bois de mon tableau de bord, je ne vais pas me faire détester par la ligue de protection de la nature"
"est-ce que je dois absolument trouver un pare-choc qui est sorti d'usine il y a 40 ans plutôt que d'en prendre un neuf fait au mexique"
C'est clair... les gens nous regarderons toujours de traviolle si on fait un entorse a LEUR principe... Donc... dans le doutes, je fais ce qu'il me plait
et je m'en branle si les autres n'aiment pas... (juste a voir les polémique avec le nouveau logo ou la nouvel couleur du site...)
Si je regroupais tout ce qui m'a été dis sur ma caisse et que je corrigeais tout selon les dires et les désirs des autre... Ben ce ne serait plus ma caisse...
ma philosophie : Je vous aimes, je respecte vos goûts mais je fais ce que je veux... :P :P :P :P :P
Commence a apprivoiser ta voiture en t'offrant ça :
https://www.yearone.com/serverfiles/fbs ... cat=1&trk=
C'est clair :Ppeter61120 écrit:La mienne est bien verte Toyota...:whistle:je suis tout a fait dans cette optique
En fait... selon moi... si tu veux profiter de la vie... dans le sens le plus large du terme, faut te libérer des contraintes
Les contraintes imposé par les loi, la politique ou même la famille sont déjà assez immense sans en pus se rajouter le stress de
"est-ce que je vais être bien vu par les autres si je met des roues d'une 1970 sur une 1972"
"est-ce que si je vire le faux bois de mon tableau de bord, je ne vais pas me faire détester par la ligue de protection de la nature"
"est-ce que je dois absolument trouver un pare-choc qui est sorti d'usine il y a 40 ans plutôt que d'en prendre un neuf fait au mexique"
C'est clair... les gens nous regarderons toujours de traviolle si on fait un entorse a LEUR principe... Donc... dans le doutes, je fais ce qu'il me plait
et je m'en branle si les autres n'aiment pas... (juste a voir les polémique avec le nouveau logo ou la nouvel couleur du site...)
Si je regroupais tout ce qui m'a été dis sur ma caisse et que je corrigeais tout selon les dires et les désirs des autre... Ben ce ne serait plus ma caisse...
ma philosophie : Je vous aimes, je respecte vos goûts mais je fais ce que je veux... :P :P :P :P :P
Commence a apprivoiser ta voiture en t'offrant ça :
https://www.yearone.com/serverfiles/fbs ... cat=1&trk=
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
peter61120 écrit:
Pense à bien faire le tour de ta voiture avant de passer ta commande. On se sent toujours un peu con quand on a cliqué et que 5 minutes après on se rend compte qu'une petite durit de ceci ou un petit joint de cela aurait fait grand bien et que ça aurait pas coûté beaucoup plus cher :P ;) .ouai le mois prochain sa sera ma premiere commande je croit :P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
RAF383 écrit:
Tiens, c'est marrant, la mienne c'est: "Me faites pas chier, j'vous f'rais pas chier"...ma philosophie : Je vous aimes, je respecte vos goûts mais je fais ce que je veux...
We are Anonymous...