Dodge Coronet 1968
Re:Dodge Coronet 1968
Ah oui en effet ca avait l'air propre !
Tu l'avais refait toi meme l'interieur ?
Tu l'avais refait toi meme l'interieur ?
'68 Coroner
Je l'ai eu comme ca , j'avais juste repeind le tableau de bord , les interieurs de portes , qui etaient plutot jaunies par le temp.
C'est plus du plastic que du skai , un bon apret pour plastic d'accroche et ca tient super . Le haut du tableau de bord est une espece de mousse dure , j'ai fait la meme et aucun probleme .
jeronimo écrit:
Ca marche ! je voulais faire les miens en noir, je garde donc l'idée si je concrétise ca, merci :)C'est plus du plastic que du skai , un bon apret pour plastic d'accroche et ca tient super . Le haut du tableau de bord est une espece de mousse dure , j'ai fait la meme et aucun probleme .
'68 Coroner
Filex écrit:
Ouai tu peux le faire sans problemees , d'ailleur tous l'interieur de mon RR a ete repeint en noir ....d'origine c'etait un orange bizzare.Ca se voit a certains endroits au niveau des poignées interieur , avec le temps ca a fini par s'usee un peu .le truc c'est de vernir ta peinture avec un vernis mat ou satiné pour une meilleur tenue ds le temp . Un jour je referai l'interieur , un bon coup de noir lui fera du bien .....mais bon plus tard pour l'instant elle est encore propre et j'ai pas trop le courage faut bien l'avouerjeronimo écrit:Ca marche ! je voulais faire les miens en noir, je garde donc l'idée si je concrétise ca, merci :)C'est plus du plastic que du skai , un bon apret pour plastic d'accroche et ca tient super . Le haut du tableau de bord est une espece de mousse dure , j'ai fait la meme et aucun probleme .
jeronimo écrit:
Tu as bien raison, te fais pas chier a reprendre tout ca maintenant, profites en d'abord :P
C'est noté ! ;)Filex écrit:Ouai tu peux le faire sans problemees , d'ailleur tous l'interieur de mon RR a ete repeint en noir ....d'origine c'etait un orange bizzare.Ca se voit a certains endroits au niveau des poignées interieur , avec le temps ca a fini par s'usee un peu .le truc c'est de vernir ta peinture avec un vernis mat ou satiné pour une meilleur tenue ds le temp . Un jour je referai l'interieur , un bon coup de noir lui fera du bien .....mais bon plus tard pour l'instant elle est encore propre et j'ai pas trop le courage faut bien l'avouerjeronimo écrit:Ca marche ! je voulais faire les miens en noir, je garde donc l'idée si je concrétise ca, merci :)C'est plus du plastic que du skai , un bon apret pour plastic d'accroche et ca tient super . Le haut du tableau de bord est une espece de mousse dure , j'ai fait la meme et aucun probleme .
Tu as bien raison, te fais pas chier a reprendre tout ca maintenant, profites en d'abord :P
'68 Coroner
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Alors Filex, des news de ta Coronet ? :)
...je sais que le temps pourri en ce moment n'aide pas à bricoler dehors... :unsure:
...je sais que le temps pourri en ce moment n'aide pas à bricoler dehors... :unsure:
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
Je pense que c'est plutôt l'océan Atlantique qui le sépare de sa bagnole qui n'aide pas à la bricoler;) .Alors Filex, des news de ta Coronet ? :)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Romain The Viril
- Mopar addict

C'est vrai qu'il devait partir aux US le veinard :) , j'espère qu'il a meilleur temps que chez nous ;)
FEEL THE POWER !!!
Ca y est je viens de revenir (hier soir), quel voyage de fouuu !!!!
De San Francisco a Los Angeles, en passant par la côte ouest, le pieeeeed :P :P :P :P
On avait une Ford Crown Vic', comme les flics !
Un beau V8 de 4.6L pour 232 chevaux, super sympa !
La boite auto et le frein a main (ou plutot a pied) ainsi que la qualité des plastiques me rappelaient la Coroner :woohoo: , ca n'a pas tant évolué que ca a ces niveaux la ^^
C'est incroyable, des paysages de fou, Santa Monica c'est ce qui m'a le plus marqué, comme dans les films :lol:
Des Mustang, des Camaro et des Charger actuelles partouuuut !
C'est impossible a raconter en un message ^^
Quelques photos au pif

Et pour la Coroner, ca va avancer ces prochains jours, je m'y rattaque demain, elle se porte toujours bien malgré qu'elle couche dehors :)
Enfin, elle est moi avons discuté et c'est vrai que son moteur nous manque (surtout a elle) :lol:
De San Francisco a Los Angeles, en passant par la côte ouest, le pieeeeed :P :P :P :P
On avait une Ford Crown Vic', comme les flics !
Un beau V8 de 4.6L pour 232 chevaux, super sympa !
La boite auto et le frein a main (ou plutot a pied) ainsi que la qualité des plastiques me rappelaient la Coroner :woohoo: , ca n'a pas tant évolué que ca a ces niveaux la ^^
C'est incroyable, des paysages de fou, Santa Monica c'est ce qui m'a le plus marqué, comme dans les films :lol:
Des Mustang, des Camaro et des Charger actuelles partouuuut !
C'est impossible a raconter en un message ^^
Quelques photos au pif

Et pour la Coroner, ca va avancer ces prochains jours, je m'y rattaque demain, elle se porte toujours bien malgré qu'elle couche dehors :)
Enfin, elle est moi avons discuté et c'est vrai que son moteur nous manque (surtout a elle) :lol:
'68 Coroner
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Ah La classe ;) tu es peut être passé par San Luis Obispo ? m'a laissé forte impression cette petite bourgade :)
Du coup, tu as pu faire des rassos dans le coin ?
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
Ouiiii !! J'ai trouvé génial ce coin aussi ! il y a une université dans les environs du coup le soir ca donne une bonne ambiance, et c'est vraiment joli !
Ah non pas de rassos, on a fait tellement de trucs qu'on a meme pas eu le temps :lol:
Ah La classe ;) tu es peut être passé par San Luis Obispo ? m'a laissé forte impression cette petite bourgade :)
Ouiiii !! J'ai trouvé génial ce coin aussi ! il y a une université dans les environs du coup le soir ca donne une bonne ambiance, et c'est vraiment joli !
Ah non pas de rassos, on a fait tellement de trucs qu'on a meme pas eu le temps :lol:
'68 Coroner
Bon aller quelques news :P
J'pensais tout mettre d'un coup mais j'vais y aller petit a petit.
Le châssis est quasiment fini, j'en suis un peu plus qu'aux 3/4, et les subframe connectors sont vissés soudés et peints, ca fait vraiment propre et ca rend plus confiant :)
L'interieur est quasiment fini aussi, la moquette a été redecoupée, la cloison moteur décapée et peinte en noire, le systeme de frein a main entièrement refait avec un cable neuf (toutes ces photos viendront par la suite) mais passons maintenant au plus important...
Le moublif est dedans !!!! :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Bon, j'vous cache pas qu'il y a quelques couilles a coté qui m'emmerdent sec, je vais surement devoir changer mes 2 étriers et une fusée :( (filetages morts...) et quelques bidouilles, mais quel joie de revoir le moteur a l'interieur !
On l'a monté directement avec la boite, c'est passé tout seul, en une dizaine de minutes !
Je te remercie encore infiniment Pat', sans toi j'aurais jamais réussi a faire tout ca !
Quelques photos.. c'est un peu de la triche tout est neuf en fait :lol:

Et cet aprem' on s'occupe des échappements, ca va quasiment être du sur mesure, le MIG et la disqueuse vont chauffer :lol:
Aujourd'hui cela fait 5 mois et 21 jours que le moteur est sorti et il n'y a pas eu une seule journée sans que je ne pense a remonter ce moteur.. J'peux pas vraiment dire "ca y est c'est fait..", on saura ca quand la clé tournera dans le contacteur, mais n'empeche.. J'trouve qu'on a bien bossé et je suis fier du travail qu'on a réalisé :)
remember..

J'pensais tout mettre d'un coup mais j'vais y aller petit a petit.
Le châssis est quasiment fini, j'en suis un peu plus qu'aux 3/4, et les subframe connectors sont vissés soudés et peints, ca fait vraiment propre et ca rend plus confiant :)
L'interieur est quasiment fini aussi, la moquette a été redecoupée, la cloison moteur décapée et peinte en noire, le systeme de frein a main entièrement refait avec un cable neuf (toutes ces photos viendront par la suite) mais passons maintenant au plus important...
Le moublif est dedans !!!! :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Bon, j'vous cache pas qu'il y a quelques couilles a coté qui m'emmerdent sec, je vais surement devoir changer mes 2 étriers et une fusée :( (filetages morts...) et quelques bidouilles, mais quel joie de revoir le moteur a l'interieur !
On l'a monté directement avec la boite, c'est passé tout seul, en une dizaine de minutes !
Je te remercie encore infiniment Pat', sans toi j'aurais jamais réussi a faire tout ca !
Quelques photos.. c'est un peu de la triche tout est neuf en fait :lol:

Et cet aprem' on s'occupe des échappements, ca va quasiment être du sur mesure, le MIG et la disqueuse vont chauffer :lol:
Aujourd'hui cela fait 5 mois et 21 jours que le moteur est sorti et il n'y a pas eu une seule journée sans que je ne pense a remonter ce moteur.. J'peux pas vraiment dire "ca y est c'est fait..", on saura ca quand la clé tournera dans le contacteur, mais n'empeche.. J'trouve qu'on a bien bossé et je suis fier du travail qu'on a réalisé :)
remember..

'68 Coroner
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Bravo les gars ;) , en plus ton bloc a vraiment de la gueule, c'est vrai qu'on dirait qu'il est neuf ! :)
pas de photos du chassis ? content que tu as solidifier tout ça comme il faut ;)
pas de photos du chassis ? content que tu as solidifier tout ça comme il faut ;)
FEEL THE POWER !!!