Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
:P tu crois qu'il y a des gravier sur une piste ? :boufon:
une petite question , les joint carrosserie ce mets avant ou après peinture ?
Page blanche !!
Peter écrit:
Anti-rouille, joint, peinture;):P tu crois qu'il y a des gravier sur une piste ? :boufon:
- jp67
- WebMaster

ça m'impressionne, chapeau !
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Peter écrit:
J'te rappelle que dans mon cas, y'a plus de tôle, en dessous...A ta place, je la jouerais sleeper en laissant la banquette un poil rétrécie, comme sur la caisse du Plum...
Rien ne t'empêche de la virer pour gratter quelques kilos les jours de courses...
Personnellement, je cogite une espèce de "coussin-banquette", façon "tuck'n roll" en skaï noir, pour glisser au travers de l'arceau, histoire de lui donner un aspect "route"...de loin !De plus ça atténuerait le bruit des tôles qui branlent...
Et dire qu'a l'origine, ce sont des p'tits rivets de 3mm, remplacés instantanément par des 5mm !! :P
Tiens, juste pour le fun: 50 secondes de Cuda à 3200 rpm... C'était en revenant de chez Harley-Borie, dimanche...
Calme, confort, silence, économie...Le rêve, cette auto !!:woohoo: :woohoo:
Wouéééé, mais des tôles d'alu hors de prix popées par-dessus d'la tôle, c'est un peu baltringue, non ?Ouai , Loic m'a bien donné un idée avec une planche ou un système comme ça , mais moi j'aime bien l'alu . ça fait encore un peu plus racing ;)
J'te rappelle que dans mon cas, y'a plus de tôle, en dessous...A ta place, je la jouerais sleeper en laissant la banquette un poil rétrécie, comme sur la caisse du Plum...
Rien ne t'empêche de la virer pour gratter quelques kilos les jours de courses...
Personnellement, je cogite une espèce de "coussin-banquette", façon "tuck'n roll" en skaï noir, pour glisser au travers de l'arceau, histoire de lui donner un aspect "route"...de loin !De plus ça atténuerait le bruit des tôles qui branlent...
Et dire qu'a l'origine, ce sont des p'tits rivets de 3mm, remplacés instantanément par des 5mm !! :P
Tiens, juste pour le fun: 50 secondes de Cuda à 3200 rpm... C'était en revenant de chez Harley-Borie, dimanche...
Calme, confort, silence, économie...Le rêve, cette auto !!:woohoo: :woohoo:
We are Anonymous...
Ouai j'sais bien que dans ton cas il n'y a pu rien en dessous .
Come j'ai dit , c'est un detail qui peu etre modifié par ma suite . Je garde ma banquette precieusement ;)
Le fait est que si je met un arceau par la suite , je trouverai la banquette de trop ...
Come j'ai dit , c'est un detail qui peu etre modifié par ma suite . Je garde ma banquette precieusement ;)
Le fait est que si je met un arceau par la suite , je trouverai la banquette de trop ...
Page blanche !!
Fox écrit:
Calme, confort, silence, économie...Le rêve, cette auto !!
Surement pas assez bruyant et pas trés excitant la conduite d'une Barracuda car même Claire Ange baille en conduisant.... à ces voitures aseptisées ;)
Calme, confort, silence, économie...Le rêve, cette auto !!
Surement pas assez bruyant et pas trés excitant la conduite d'une Barracuda car même Claire Ange baille en conduisant.... à ces voitures aseptisées ;)
Avec tous ces travaux Peter qu'est ce que tu vas faire l'hiver prochain???
Ca me fait penser à cette auto violette dans "m'in coin!!" qui la fin de saison venue stagne sur son pont quatres colonnes en attendant Lurcy :whistle:
Je suis heureux d'avoir étaler mes évolutions sur plus de 10 ans pour avoir de quoi m'occuper chaque hiver.
Garde un peu de travaux pour l'année prochaine.... en plus si tu "casses" les temps personne ne pourra critiquer :lol: :lol:
Ca me fait penser à cette auto violette dans "m'in coin!!" qui la fin de saison venue stagne sur son pont quatres colonnes en attendant Lurcy :whistle:
Je suis heureux d'avoir étaler mes évolutions sur plus de 10 ans pour avoir de quoi m'occuper chaque hiver.
Garde un peu de travaux pour l'année prochaine.... en plus si tu "casses" les temps personne ne pourra critiquer :lol: :lol:
:P j'me fais pas trop de souci :S même si c'est pas sur la voiture , j'aurai de quoi faire ;)
Page blanche !!
donc aujourd'hui , fignolage des passages de roues comme ça , pour les modif , c'est fini ... pour le moment :whistle:
brossage /dégraissage et primer anti-rouille ...... orange pour pas changer :P (elle va matire)

Rassuré Seb ;)
bon il me reste un petit bout a faire sous le tableau de bord a cause d'un manque de matière première :side:
j'ai acheté de quoi faire 15 m² (c'est ce qu'il y a écrit sur le pot ) pour faire le dessous aussi , mais j'ai même pas pu finir ... c'est de la publicité mensongère , non ? :lol:
brossage /dégraissage et primer anti-rouille ...... orange pour pas changer :P (elle va matire)

Rassuré Seb ;)
bon il me reste un petit bout a faire sous le tableau de bord a cause d'un manque de matière première :side:
j'ai acheté de quoi faire 15 m² (c'est ce qu'il y a écrit sur le pot ) pour faire le dessous aussi , mais j'ai même pas pu finir ... c'est de la publicité mensongère , non ? :lol:
Page blanche !!
oui oui lol ;) c est biaux
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
Guss
- Mopar addict

BAM ! :woohoo:
Très beau boulot Peter, tu te débrouilles comme un chef :woohoo: :woohoo: :woohoo:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
......Et dire que l'ami Peter il y connaissait rien et posait des questions ala con il y a pas 1 ans et demi. :lol:
Aujourd' hui c'est un cador de la préparation.... ça m' épate la vitesse ou il apprend ce ptit gars. :woohoo:
Aujourd' hui c'est un cador de la préparation.... ça m' épate la vitesse ou il apprend ce ptit gars. :woohoo:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
makss écrit:
:side: