Nouveau du 45, mais pas en mopar....
Re:Nouveau du 45, mais pas en mopar....
Ben si la jauge annonce que c'est bon c'est peut etre déconseillé d'en retirer..
T'es sur que c'est 6L d'origine ?
'68 Coroner
Filex écrit:
J'ai pris les données de la RTA de l'époque pour le bloc donc oui normalement :huh:Ben si la jauge annonce que c'est bon c'est peut etre déconseillé d'en retirer..
Fonzie écrit:
Ecrit sur la RTA " 5 Quart = 4.73176473 Litres (L) "Filex écrit:J'ai pris les données de la RTA de l'époque pour le bloc donc oui normalement :huh:Ben si la jauge annonce que c'est bon c'est peut etre déconseillé d'en retirer..
4,7 l me parait déja plus normal . Tu es sûr que ce n'est pas un carter grande contenance ? Ou un d'origine modifié ?
Tu es sûr qu 'il a vraiment mis 8 litre :P
Tu es sûr qu 'il a vraiment mis 8 litre :P
Page blanche !!
Méfiance quant aux jauges ! Seul truc fiable, mettre la bonne quantité d'huile, et pas à la louche, et ensuite verifier le niveau, il n'y a que comme ça que l'on est sûr de la sus-nommée jauge. Le nombre de couille provoqué par des jauges trop longue, trop courte, cassées..... :S
dodge5 écrit:
Espérons que ce soit un vrai pote, et pas un bâtard d'enculé de fils de sa mère la pute (©Tof) :P :P
Et méfiance quant aux "potes" qui te font payer l'huile pour leurs propres bagnoles...Méfiance quant aux jauges ! Seul truc fiable, mettre la bonne quantité d'huile, et pas à la louche
Espérons que ce soit un vrai pote, et pas un bâtard d'enculé de fils de sa mère la pute (©Tof) :P :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Et ma jauge est d'origine et neuve ;)
Déjà c'est un ami, je lui fais entièrement confiance, et si tu daignes aller faire un tour sur son site, tu verras que ce n'est pas un guignol :evil:dodge5 écrit:Et méfiance quant aux "potes" qui te font payer l'huile pour leurs propres bagnoles...Méfiance quant aux jauges ! Seul truc fiable, mettre la bonne quantité d'huile, et pas à la louche
Et ma jauge est d'origine et neuve ;)
Fonzie écrit:
Alors pas de soucis...;)Déjà c'est un ami, je lui fais entièrement confiance
We are Anonymous...
Peter écrit:

tu n'as pas unephoto du carter ?

Alors, mon carter vous parait d'origine ou pas ? :whistle: :whistle:
bah merde j'avais pas vu la photo :S bah ouai , ça parait être d'origine (de souvenir par rapport a ce que j'ai vu ,hein !:huh: )
Page blanche !!
'68 Coroner
hum hum, bizarre tout ça alors :dry: car si carter et jauge d'origine :unsure:
moi tu m'enlèveras pas de la tête que 8ou 9 litre, je sais plus, c'est beaucoup trop !!:unsure:
Page blanche !!