Ha oui...et je ne m'en cache pas, j'aime tout ce qui est beau donc, un peu de chevy aussi ;)Alors comme ça t'es un agent double toi?;)
réglage carbu holley 3250 double corps
Re:réglage carbu holley 2350 double corps
xav44420 écrit:

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Ah ouais, a voir comme ça je ne vois pas le model mais en tout cas je te dis toutes mes félicitations cest une merveille de beauté, ça brille de partout c'est super honnêtement continu comme ça!:woohoo:
Tu es de quelle région au fait?
et l'outil tu l'as pour faire tourner la pompe?
c'est certain fox ton conseil je vais m'en inspirer;)
Tu es de quelle région au fait?
et l'outil tu l'as pour faire tourner la pompe?
c'est certain fox ton conseil je vais m'en inspirer;)
Il me semble ,(Nono confirmera ,) qu'a la base c'est une Bel air :woohoo:
Et , j'avais jamais vue le projet entier (une vue d'ensemble quoi ) Mais c'est trop beau !! :woohoo: :woohoo:
Même si ce n'est pas du mopar , je pense que ça vaudrais vraiment le coup que tu fasses un sujet sur cette prèpa !! :woohoo:
Ou si tu as déjà fais sur un autre forum , le lien ;)
Et , j'avais jamais vue le projet entier (une vue d'ensemble quoi ) Mais c'est trop beau !! :woohoo: :woohoo:
Même si ce n'est pas du mopar , je pense que ça vaudrais vraiment le coup que tu fasses un sujet sur cette prèpa !! :woohoo:
Ou si tu as déjà fais sur un autre forum , le lien ;)
Page blanche !!
ouais franchement c'est magnifique!:pouet:
Une p'tite photo de la bête avant que la coque ne parte en carrosserie...j'ai pas fait de sujet dessus car y'en a tellement à dire que ça me prendrait vraiment beaucoup de temps et en ce moment...en plus ce projet est tellement long que je me souviens plus du début... :S :S :S les appareils photos numériques existaient pas :blink: :blink: :blink: 
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Le 540 version N&B... 
- darkdog
- Mopar warrior

d'orrigine c'est :woohoo: :woohoo: :woohoo: mais une fois mixé à la sauce pro-touring c'est:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
rolling CUDA drag
dart 1965
:woohoo: Pour le moteur !!
Si c 'est pas indicret , ça fais combien de temps que tu es dessus ?
Page blanche !!
darkdog écrit:

Attends de la voir finie avant de juger, à part les jantes, elle va être très proche de l'origine avec un peu moins de chrome, genre ça...mais pas en 2 tons et bien plus foncé, sans butoirs de pare chocs ni de mascotte de capot, si je la termine un jour, certes.... :S :Sd'orrigine c'est :woohoo: :woohoo: :woohoo: mais une fois mixé à la sauce pro-touring c'est:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:

Peter écrit:
11 ans en septembre prochain :S :S :S :S :S:woohoo: Pour le moteur !!
Ha quand même :S Une idée de la couleur ? En tous cas c'est vachement chouette !!
Mais le but du projet final c'est de faire un championnat avec ?( au moins tourner sur piste )
Mais le but du projet final c'est de faire un championnat avec ?( au moins tourner sur piste )
Page blanche !!
Peter écrit:
Bleu nuit nacré, le but final c'est d'avoir un truc qui tient le pavé, qui freine, qui va vite et qui pousse fort, on verra si l'objectif est atteint...après j'essaierai ça sur piste et en street run... :S :SHa quand même :S Une idée de la couleur ? En tous cas c'est vachement chouette !!
- darkdog
- Mopar warrior

nono540 écrit:
aucunes critiques ou jugements de ma part,bien au contraire;) je suis plutôt super fane de ce genre de réalisation :P :Pdarkdog écrit:Attends de la voir finie avant de juger, à part les jantes, elle va être très proche de l'origine avec un peu moins de chrome, genre ça...mais pas en 2 tons et bien plus foncé, sans butoirs de pare chocs ni de mascotte de capot, si je la termine un jour, certes.... :S :Sd'orrigine c'est :woohoo: :woohoo: :woohoo: mais une fois mixé à la sauce pro-touring c'est:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
rolling CUDA drag
dart 1965
Je suis over-fan de Bel Air...Chaque fois que j'en croise une, dans un meeting US, je bave...
Depuis des siècles, je croise une 55 orange et crème, à Pod...Moulin de fou (540 cubic, dans l'genre), intérieur tuck'n roll, il est partout, dans tous les meetings anglais et autres (vu au KoE, en Belgique...) Une tuerie...
J'en ai vu quelques une à Pomona, et à Pleasanton en mars-avril 2011, rhaaa, j'en bave encore...
11 ans ? Pfff...Ca passe en un éclair...J'en ai mis 10 à faire ma Cuda, et elle est loin d'être aussi belle que ta Chevy !! :P
Autant je suis du sexe chevelu (©Zoot) sur un pro-touring sur base de Muscle Car 70's (qui n'a pas besoin de ça pour avoir un look agressif...) autant un pro-touring avec un traine con 50's, ça attaque grave la rétine !!
Allez magne toi l'cul d'finir cette chiotte et emmène moi faire un tour !! :P
Depuis des siècles, je croise une 55 orange et crème, à Pod...Moulin de fou (540 cubic, dans l'genre), intérieur tuck'n roll, il est partout, dans tous les meetings anglais et autres (vu au KoE, en Belgique...) Une tuerie...
J'en ai vu quelques une à Pomona, et à Pleasanton en mars-avril 2011, rhaaa, j'en bave encore...
11 ans ? Pfff...Ca passe en un éclair...J'en ai mis 10 à faire ma Cuda, et elle est loin d'être aussi belle que ta Chevy !! :P
Autant je suis du sexe chevelu (©Zoot) sur un pro-touring sur base de Muscle Car 70's (qui n'a pas besoin de ça pour avoir un look agressif...) autant un pro-touring avec un traine con 50's, ça attaque grave la rétine !!
Allez magne toi l'cul d'finir cette chiotte et emmène moi faire un tour !! :P
We are Anonymous...