Bel Air 55 - Nasty pro touring
Re:Bel Air 55 - Nasty pro touring
Rhaaaaaaa...j'regarde ton chassis, bordel c'est digne d'un canard ricain avec l'éclairage et l'angle qui va bien !....ça me gonfle ça, j'suis obigé de te caser un petit +1...'fait chier :P
- COUDA
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
En éffet.....Heureusement que t as pas croisé de Képis !!!!!!!:dry:....voilà une photo de l'empilage assez Rock 'n Roll
coronet67 écrit:
Oui l'avantage de ces gros châssis, c'est qu'ils sont réalisés en tube carré de 120 x 120 environ dans la partie horizontale, j'ai doublé l'épaisseur des voiles verticaux dans la partie arrière pour augmenter la rigidité du mien et ne pas monter un arceau tubulaire qui aurait grandement détérioré le look quasi d'origine de l'auto (à part les jantes Boyds bien sûr...) :PAu fait Nono, tes longerons été caissonés d'origine?
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Voilà une 'tite photo du voile de renfort soudé sur le coté du longeron, j'ai découpé les 4 voiles au zip dans de ma tôle de 3 mm puis soudés, on devine les soudures bouchons qui plaquent la tôle contre le longeron 

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Encore une pure tuerie Nono, Hate de la voir fini celle-là !!! :)
FEEL THE POWER !!!
C'est surtout que ce genre de post me donne encore plus envie d'aller à ta fiesta, là, j'sais plus quand... :P :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
16 et 17 juin à Ciel dep 71 - 15 Km de Chalon sur Saône / 15 km de Beaune....;)C'est surtout que ce genre de post me donne encore plus envie d'aller à ta fiesta, là, j'sais plus quand... :P :P
nono540 écrit:
Faut que je pose mon samedi (on peut arriver le vendredi ??) :P :P
Y m'a semblé que Chally340 crevait d'envie d'y aller aussi !!;)
Mon chef me doit deux jours...16 et 17 juin à Ciel dep 71 - 15 Km de Chalon sur Saône / 15 km de Beaune....;)
We are Anonymous...
M A N I F I Q U E !!!!!!!!!! quel boulot :woohoo: ont ne peut que s'incliner , vraiment très , très beaux . Bravo pour ton travail , superbe .
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
mince !!! je ne pourrai pas être la ; trop loin pour l'instant .mais sur que ça va être du bon !!;)Fox écrit:16 et 17 juin à Ciel dep 71 - 15 Km de Chalon sur Saône / 15 km de Beaune....;)C'est surtout que ce genre de post me donne encore plus envie d'aller à ta fiesta, là, j'sais plus quand... :P :P
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Fox écrit:
Haaaaa, que de bonnes nouvelles :) :) :) ça nous ferait très plaisir de vous voir "cheu nous" :lol: , en théorie on ouvre le samedi matin mais si vous voulez venir dès vendredi soir, ça doit pouvoir se faire, si du monde est intéressé, faites le moi savoir, et on s'organisera pour préparer un p'tit quequ'chose. ;)nono540 écrit:Mon chef me doit deux jours...16 et 17 juin à Ciel dep 71 - 15 Km de Chalon sur Saône / 15 km de Beaune....;)
Fox écrit:
je ferai bien le deplacement aussi :)nono540 écrit:Mon chef me doit deux jours...16 et 17 juin à Ciel dep 71 - 15 Km de Chalon sur Saône / 15 km de Beaune....;)
chris écrit:
L'affiche pour ceux qui ne nous connaissent pas ;)
Viendez tous...on paie un repas par auto exposée, on fait 120 Kg de chili maison de folie, on aura une licence IV pour vendre du Jack et du "Pont" (pontarlier pour les amateurs d'anis :lol: :lol: ), 2 concerts Indoor avec en tête d'affiche les Atomic Cats le samedi soir suivi d'une soirée DJ rock'n roll toute la nuit, des animations toutes plus débiles les unes que les autres, 3000 Mcarré couverts, projection permanente de vidéos US sur grand écran, buvette paillote, expo Best of Show et projets du Club, theme racing cette année...furie nocturne, 2 Hectares de prairies et surtout CONCENTRAION PRIVEE SANS PUBLIC LE SAMEDI, histoire de faire la fête entre potes sans prise de tête et dans le même esprit de Bamboula, Rock'n Roll - méca - Kustom - racing...Fox écrit:je ferai bien le deplacement aussi :)nono540 écrit:Mon chef me doit deux jours...16 et 17 juin à Ciel dep 71 - 15 Km de Chalon sur Saône / 15 km de Beaune....;)
L'affiche pour ceux qui ne nous connaissent pas ;)

- darkdog
- Mopar warrior

je pence aussi bougé mon cul vers la-bas;)
rolling CUDA drag
dart 1965
WAOUW ! j'étais pas passé depuis 2-3 semaines et la photo de la carrosserie au dessus du chassis m'a fait halluciné, ca va être un truc de fou !
Chapeau l'artiste, vraiment !
Chapeau l'artiste, vraiment !
'68 Coroner