tu as un site en tête ?
et combien de voiture tu espères ?
Tu penses à Lurcy en position central ?
D'après ce que j'ai lu, Lurcy est louable à des prix exorbitant...
J'espère un Maximum de voitures, comme nous tous.
Des sites en tête susceptible de nous accueillir, non, pas encore. :-/
Oui sérieusement, si on est 80 cotisants en 2016, on va avoir une trésorerie de 2000€ par an
Lurcy de tête, pour les sorties circuit du cp928 c'est 11000€ la journée, on arrive péniblement à réunir 60 à 80 voitures en tapant dans les autres clubs pma (300 membres cotisant au cp928),
( ça fait une sortie entre 150 et 180€ par voiture, pour une journée de circuit ça va ).
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Oui sérieusement, si on est 80 cotisants en 2016, on va avoir une trésorerie de 2000€ par an
Lurcy de tête, pour les sorties circuit du cp928 c'est 11000€ la journée, on arrive péniblement à réunir 60 à 80 voitures en tapant dans les autres clubs pma (300 membres cotisant au cp928),
( ça fait une sortie entre 150 et 180€ par voiture, pour une journée de circuit ça va ).
J'ai pas tout saisi, comme les terme "cp928" et clubs "Pma"...
Mais j'ai compris que 11 000 € c'est exorbitant...
Ne peut t'on pas nous associé à une Manche ATD, comme sa a été fait en 2011 et 2012 pour organiser le Nats. ??
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Pourquoi organiser un french MOPAR NAT en sachant que niveau finance cest pas évident vu le nombre que nous sommes, pourquoi ne pas organiser plutôt un plus gros rassemblement (un Euro muscle drag) sur un weekend complet qui regrouperait les différentes marque de nos chere muscle car (mopar, ford, chevy, hot rod etc..) sous forme de compétition chaque groupe se confronterait sur le strip, le soir bouffe sur place, dj, stand de pros etc... Sa permet d'avoir 10x plus de participants?
Élections du meilleur small block/big block sur le strip
Un bikini car wash :woohoo:
Un banc de puissance
La plus belle baie moteur
Etc...
Tout sa n'existe pas en France il me semble, sa pourrais faire un gros événement bien-sûr sa fonctionnerai pas dès la premier annee mais pourquoi pas commencer petit puis au vu du nombre de participants augmenter les choses?
C'était juste comme sa :P vu que d'un côté vous arrêtez pas de dire que vous êtes pas assez et de l'autre vous voulez organiser un french mopar nat :whistle:
Je crois que tu ne mesure pas bien le nombre de bénévole et la montagne de pognon qu'il faut pour organiser un événement tel que tu le suggère... :dry:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL