j'vais pas revendre un truc qui est immontable !! ça touche pour moi , ça touchera pour les autres ...Peter écrit:Oui oui , j'ai bien les culbus qui vont avec . Le kit était vendu complet .
Les pushrods font 3/8 .
J'ai pas de photo parce que dans tout les cas on verai rien , mais a mon avis ( ca vaut se que ca vaut ) la prepa cnc a enlevé trop de matiere .
La ou ça a percé , j'ai du enlever a tous casser 3 mm .
Après c'est pas le probleme de reboucher , dans l'alu ça se faire bien , mais ça changera pas le probleme que les pushrods passe dans le conduit d'admission quoi .
Ouai tu les rebouche proprement et tu les revends, tu sera pas perdant !
Par contre t'a pas moyen d'en essayer d'autre avant de les acheter, parce que si ca te refait pareil les boules !
Peter écrit:Quand tu dis que tu es limité par rapport à ton RV c'est par rapport au volume de combustion de ta culasse ?bah je zieute des Indy :whistle: mais il faut que je me cale un nouveau budget , que je retrouve du black , bref que je renfloue les caisses :lol:
après , je suis limité dans mon choix par rapport a mon RV . bien sur tout est faisable , mais faire réusiner des culasses ça coute des sous :P le cercle sans fin quoi .
mais des petites EZ prepared ou que je prepare a voir , me plairais bien :whistle:
l'emplacement des poussoir reste identique .
et ouis , pour rester dans les 10 de rapport volumétrique , j'peu pas mettre n'importe quoi (sur des culasse sortie de boite j'entend , parce que forcement , je peu toujours les faire raboter ou les faire "creuser" )