Oui, des gros maillons, ça rentre pas dans des p'tits, même en titane mercerisé...:whistle:Et même quand tout est neuf, tout n'est pas rose y'a toujours une pipe d'eau, un 4/1 ou un joint qui chient...
Une prépa c'est une chaine, d'un ensemble d'élèments homogènes, assemblés et ajustés entre eux .
Trouvé !! Préparation block 440
Re:Trouvé !! Préparation block 440
Northcuda écrit:
We are Anonymous...
Northcuda écrit:
"Neuf" ne veut pas dire "de bonne qualité"...Faut bien choisir ! :PEt même quand tout est neuf, tout n'est pas rose y'a toujours une pipe d'eau, un 4/1 ou un joint qui chient...
We are Anonymous...
S'il est bien un domaine ou il faut de la "Bonne qualité" c'est bien la visserie moteur et la pas le choix c'est ARP à tous les étages du sol au plafond, exit la visserie d'origine de 40 balais trés bien pour un moteur stock. Mais dès que l'on vise un minimum de perfo en évitant de se poser des questions ou de tout redéposer à chaque sortie ARP est incontournable.
Car il est plus facile de changer un carbu, un allumeur... que ses boulons de palier de vilo ou ses goujons de culasse; une fois que c'est fermer "normalement" on n'y revient plus.
Car il est plus facile de changer un carbu, un allumeur... que ses boulons de palier de vilo ou ses goujons de culasse; une fois que c'est fermer "normalement" on n'y revient plus.
c'est ce que j'ai prévue , ARP only ^^!
Je n'en est jamais monté mais j'espère qu'ils sont a la hauteur de leur réputation , vue le prix :lol:
Je n'en est jamais monté mais j'espère qu'ils sont a la hauteur de leur réputation , vue le prix :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Si ça peut te rassurer, je connais un GTiste qui s'est fait pulvériser son moteur par un boulon de pied (ou tête, j'confond) de bielle. Il a récupéré la culasse et les segments, rien de plus. Un boulon ARP pourtant, serré au couple et tout. Alors, rassuré:lol: ?Je n'en est jamais monté mais j'espère qu'ils sont a la hauteur de leur réputation , vue le prix :lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
je crois que je vais tous souder finalement :lol:
tous peu arriver mais bon tu es le premier à me dire ce genre de mésaventure !
:blink: Gloups !Peter écrit:Si ça peut te rassurer, je connais un GTiste qui s'est fait pulvériser son moteur par un boulon de pied (ou tête, j'confond) de bielle. Il a récupéré la culasse et les segments, rien de plus. Un boulon ARP pourtant, serré au couple et tout. Alors, rassuré:lol: ?Je n'en est jamais monté mais j'espère qu'ils sont a la hauteur de leur réputation , vue le prix :lol:
je crois que je vais tous souder finalement :lol:
tous peu arriver mais bon tu es le premier à me dire ce genre de mésaventure !
Page blanche !!
max écrit:
Cela dit, quand on a dans ses relations un mécano qui coule des bielles dans sa salle de bain, y'a de quoi s'méfier...:whistle: :PSi ça peut te rassurer, je connais un GTiste qui s'est fait pulvériser son moteur par un boulon de pied (ou tête, j'confond) de bielle. Il a récupéré la culasse et les segments, rien de plus. Un boulon ARP pourtant, serré au couple et tout. Alors, rassuré:lol: ?
We are Anonymous...
Il m'a rappelé y'a quelques temps avant que je t'emmène la voiture, il avait eu vent de mes souci. Il m'a dit c'est moi qui te l'ai monté tu me le ramène quand tu veux pour qu'on voit ça. Je sais pas pourquoi j'ai décliné l'offre:lol: .
Et a mon avis elle y serait encore:side: .
Et a mon avis elle y serait encore:side: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je ne connaissais pas cette anecdote !!
:whistle: :woohoo:
Bref ARP only et pas de problèmes !
Une question toute bête mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le Net , a quoi ressemble un silent block de 727 ?
à chaque fois je trouve deux réponses :huh:
:whistle: :woohoo:
Bref ARP only et pas de problèmes !
Une question toute bête mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le Net , a quoi ressemble un silent block de 727 ?
à chaque fois je trouve deux réponses :huh:
Page blanche !!
Je reviens sur la boulonnerie !! les couples de serrage sont fourni avec les boulons ?
je suppose qu'une boulonnerie renforcer n'a pas le même couple de serrage qu'une standard ?
je suppose qu'une boulonnerie renforcer n'a pas le même couple de serrage qu'une standard ?
Page blanche !!
Je viens de regarder sur leur site, visiblement ils te demandent d'entrer le numéro de kit que tu as choisi pour te donner les couples de serrage.
Et puis ça peut être utile si tu n'a pas une clef dynamo américaine http://www.boltscience.com/pages/convert.htm .
Et puis ça peut être utile si tu n'a pas une clef dynamo américaine http://www.boltscience.com/pages/convert.htm .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Le Silentbloc de boite peut avoir plusieurs formes en fonction du véhicule.
il y a des Silentblocs "spool" (rond avec un trou pour qu'une vis traverse) et des Silentblocs sandwich (rectangulaire avec des vis qui dépassent ou des taraudages).
il y a des Silentblocs "spool" (rond avec un trou pour qu'une vis traverse) et des Silentblocs sandwich (rectangulaire avec des vis qui dépassent ou des taraudages).
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
max écrit:
je garde prétentieusement !!
ça c'est cool !!Je viens de regarder sur leur site, visiblement ils te demandent d'entrer le numéro de kit que tu as choisi pour te donner les couples de serrage.
je garde prétentieusement !!
Page blanche !!
makss écrit:
le silent block de la 904 que j'ai c'est le même que pour les 727 ?
a ok ! donc c'est normal .Le Silentbloc de boite peut avoir plusieurs formes en fonction du véhicule.
le silent block de la 904 que j'ai c'est le même que pour les 727 ?
Page blanche !!