Bel Air 55 - Nasty pro touring
Re:Bel Air 55 - Nasty pro touring
Bon et alors ????
Si on se motive pas mutuellement, on n'est mal! ;)
:P
coronet67 écrit:
Je crois que, malheureusement, je suis pas aussi motivé que toi sur le coup :S :S :S , j'ai décidé de finir la barracuda avant de me remettre sur la Bel Air, pis quand j'suis pas motivé, ça donne rien de bon au final donc...sans parler des finances qui coincent un p'tio bout :blush: :blush: :blush: je me suis fixé l'été 2013 comme échéance pour les premiers tours de roues, ça me parait réaliste au bout de 12 ans de labeur :blink: :blink: :blink:Bon et alors ????
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Eté 2013...finalement, tu risques quand même de me devancer !
Ce sera un beau projet en tout cas ! A+
Ce sera un beau projet en tout cas ! A+
D'ailleurs Nono, pourquoi tu avance sur le 383 de la Cuda alors que tu as un 318 qui roule nickel ?
Tu n'as pas préféré finir la bel air d'abord ?
'68 Coroner
nono540 écrit:
On peut pas aller faire le papayou à Bonneville, casser la croûte au Big Boy, aller branler chez So-Cal, glander à Marina Del Rey, cruiser sur Mulholland, se baquer à Malibu, se pignoler au NHRA Museum et remonter sa bagnole, allons...:whistle:...sans parler des finances qui coincent un p'tio bout
We are Anonymous...
Fox écrit:
Tu oublies : faire ses courses chez Classic Industries, taper la discut' avec Bobie Walden, Chip Foose et Gene Winfield, faire la bamboula à Las Vegas, crever de soif à death valley, s'en prendre plein la gueule au Grand Canyon, se chier dessus en baptême Nascar (merde faut que j'prenne plus de calbutes :blush: ) mordre la poussière (ou plutôt la terre) à El Mirage, déguster du pinard avec Scott le chef chrono de la SCTA...bouffer des pizza plus grosses que nous au Rainbow Bar&grill, j'en oublie encore mais bon, c'est déjà pas mal comme programme :evil:nono540 écrit:On peut pas aller faire le papayou à Bonneville, casser la croûte au Big Boy, aller branler chez So-Cal, glander à Marina Del Rey, cruiser sur Mulholland, se baquer à Malibu, se pignoler au NHRA Museum et remonter sa bagnole, allons...:whistle:...sans parler des finances qui coincent un p'tio bout
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Filex écrit:
C'est une grosse maladie incurable, tout attaquer et rien finir, le 383 a été laissé de coté pour le 440 HP qui est désormais dans la 'Cuda, mais c'est promis (surtout à ma femme :blush: ) j'finis la Cuda et après le Bel Air, et seulement enfin, je profite (ou pas , j'ai une petite duster en vue :evil:)D'ailleurs Nono, pourquoi tu avance sur le 383 de la Cuda alors que tu as un 318 qui roule nickel ?
nono540 écrit:
Et du coup ton 383 qu'en fais tu ?
Tu as abandonné l'idee du 383 et tu y as mis un 440 ? Ah oui en effet t'es completement malade :whistle:Filex écrit:C'est une grosse maladie incurable, tout attaquer et rien finir, le 383 a été laissé de coté pour le 440 HP qui est désormais dans la 'Cuda, mais c'est promis (surtout à ma femme :blush: ) j'finis la Cuda et après le Bel Air, et seulement enfin, je profite (ou pas , j'ai une petite duster en vue :evil:)D'ailleurs Nono, pourquoi tu avance sur le 383 de la Cuda alors que tu as un 318 qui roule nickel ?
Et du coup ton 383 qu'en fais tu ?
'68 Coroner
Filex écrit:
J'ai monté la barracuda pour la revendre vite et financer dardar la fin du projet Bel Air, mais le temps passant, je m'y suis attaché et j'ai décidé de la garder pour enfin profiter d'un truc qui roule, c'est bien beau les projets mais rester piéton pendant ce temps ça me casse les bombons, bientôt 2 ans sans rouler ma propre auto, c'est beaucoup trop :angry: :angry: :angry:
Je le garde pour l'instant, des fois que le 440 soit too much dans la barracuda et que je revienne à plus soft...a terme j'en vendrais surement un des deux pour financer la fin de la Bel Air ;)Et du coup ton 383 qu'en fais tu ?
J'ai monté la barracuda pour la revendre vite et financer dardar la fin du projet Bel Air, mais le temps passant, je m'y suis attaché et j'ai décidé de la garder pour enfin profiter d'un truc qui roule, c'est bien beau les projets mais rester piéton pendant ce temps ça me casse les bombons, bientôt 2 ans sans rouler ma propre auto, c'est beaucoup trop :angry: :angry: :angry:
Ben oui la revends pas elle est superbe !
Et puis a force de revendre on s'en mord les doigts, j'pense que tu regrette parfois la Charger non :unsure: ?
Mais si tu revends pas la Cuda, tu veux acheter une Duster en plus ?
Et puis a force de revendre on s'en mord les doigts, j'pense que tu regrette parfois la Charger non :unsure: ?
Mais si tu revends pas la Cuda, tu veux acheter une Duster en plus ?
'68 Coroner
Filex écrit:
Incurable que j'vous dis...Mais si tu revends pas la Cuda, tu veux acheter une Duster en plus ?
- jp67
- WebMaster

nono540 écrit:
C'est marrant, on retrouve les mêmes pathologies dans tous les clubs :lol:Filex écrit:Incurable que j'vous dis...Mais si tu revends pas la Cuda, tu veux acheter une Duster en plus ?
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
nono540 écrit:
Ah oui la c'est grave :woohoo:Filex écrit:Incurable que j'vous dis...Mais si tu revends pas la Cuda, tu veux acheter une Duster en plus ?
'68 Coroner
nono540 écrit:
Passer, du Charger 69 pour une Cuda, bon, à la limite, je peux comprendre, on évolue, c'est la suite logique mais passer d'une Cuda à un Beurkster, là, je pige pas...
:whistle:
C'est surtout que là, tu régresses, mon ami...Incurable que j'vous dis...
Passer, du Charger 69 pour une Cuda, bon, à la limite, je peux comprendre, on évolue, c'est la suite logique mais passer d'une Cuda à un Beurkster, là, je pige pas...
:whistle:
We are Anonymous...
enfin si c'est pour la faire en pro-mod pourquoi pas :whistle:
Page blanche !!