Tu as commandé chez qui?MADMAX76 a écrit :Punaise si j'avais su que t'en avais avant de venir je l'aurai jamais commande en plus il roulerait depuis longtemps
Mais j'ai fait un recours on va voir comment ça va se passer
dodge ram d250 crew cab ex us navy
- BOZ25
- Mopar retraité

Re: dodge ram d250 crew cab ex us navy
Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

étonnant de leur partMADMAX76 a écrit :Rockauto
Road runner 383 1969
J'ai reçu un mail de leur part aujourd'hui me demandant le code vin et la taille du condenseur
En plus d'après ce que j'ai vu sur rockauto ce ne serait même pas un condenseur de ram!!
En plus d'après ce que j'ai vu sur rockauto ce ne serait même pas un condenseur de ram!!
- dodgefred
- Mopar spammer

j'espere que ce era bon pour toi 
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Moi aussi car les boules n'ont toujours pas dégonflé depuis hier 
Putain ils sont trop fort rockauto ils disent que c'est de ma faute et que j'ai commandé pour le mauvais véhicule c'est vraiment des enc*** ça n'en reste pas là j'ai renvoyé un mail on verra bien
pas glop ...
Moi perso ce numéro est gravé sur l'arrière de la culasse côté conducteur
Sinon côté rockauto je suis content
Ils ont reconnu leur erreur (non sans mal=>8 mail envoyés pour les mettre devant le fait accompli )
Mais ils m'ont remboursé le condenseur (de Honda accord d'après leurs dires )plus les fdp par contre je m'assois sur les frais de douane mais bon je garde le condenseur donc je vais le revendre pour me rembourser les frais de douane
Du coup j'ai relancé une commande et ils me disent 6 jours de délais de livraison
Sinon côté rockauto je suis content
Ils ont reconnu leur erreur (non sans mal=>8 mail envoyés pour les mettre devant le fait accompli )
Mais ils m'ont remboursé le condenseur (de Honda accord d'après leurs dires )plus les fdp par contre je m'assois sur les frais de douane mais bon je garde le condenseur donc je vais le revendre pour me rembourser les frais de douane
Du coup j'ai relancé une commande et ils me disent 6 jours de délais de livraison
bon bah ça s'arrange ! tu vois je te l'avais dit l'américain c'est gars sympa à la base
C'est pas faux 
- dodgefred
- Mopar spammer

oui sympa pour faire du business et faire payer les frenchies

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Sincèrement ils ont été honnêtes car ils m'ont cru sur parole car comme j'ai acheté un article en liquidation il a disparu aussitôt de la liste du coup c'était ma parole contre la leur
Après pour les frais de douane ils ne les ont pas remboursés mais en même temps c'est notre pays qui est merdique à appliquer des taxes pareil c'est pas de leur faute
Puis en même temps ils m'ont laissé le condenseur je le mettrai sur lbc ça me remboursera de la douane
Puis en même temps ils m'ont laissé le condenseur je le mettrai sur lbc ça me remboursera de la douane