bon alors?
elle en est où la sénégalaise? :huh:
on ivoirien venir
Dodge Charger 74/'/ - Demande de conseils
Re:Dodge Charger 74' - Demande de conseils
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
Y me semble qu'il a dit qu'il lâchait l'affaire dans un autre post...bon alors?
elle en est où la sénégalaise? :huh:
on ivoirien venir
We are Anonymous...
Bonjour !
Et oui j'ai laché l'affaire, le gars commencé à etre gourmand, et moi étant un peu frileux pour le lancer dans cette aventure... je suis depuis rentré en France et j'avoue que j'y pense souvent et même que je regrette de ne pas m'être lancé maintenant que j'au trouvé une maison avec un grand garage !
mon rêve se réalisera donc plus tard avec une autre US car, je les trouve chère sur les annonces mais je perd pas espoir; il y tellement de tentations sur Ebay us !!!
Merci en tous cas de m'avoir accompagné dans mes investigation, doutes et apport en conseils.
Continuez à vous faire plaisir au volant de vos belles
laurent.
Et oui j'ai laché l'affaire, le gars commencé à etre gourmand, et moi étant un peu frileux pour le lancer dans cette aventure... je suis depuis rentré en France et j'avoue que j'y pense souvent et même que je regrette de ne pas m'être lancé maintenant que j'au trouvé une maison avec un grand garage !
mon rêve se réalisera donc plus tard avec une autre US car, je les trouve chère sur les annonces mais je perd pas espoir; il y tellement de tentations sur Ebay us !!!
Merci en tous cas de m'avoir accompagné dans mes investigation, doutes et apport en conseils.
Continuez à vous faire plaisir au volant de vos belles
laurent.
- routch
- Mopar addict confirmé

Changes donc ton avatar Laurent !!!!! :P :P
courage pour ta recherche , des pouah mobiles c'est pas ce qui manque :P :P
courage pour ta recherche , des pouah mobiles c'est pas ce qui manque :P :P
North Coast Kustom Garage