le bistro
Re:le bistro
PUPUUUUUUUCE:woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!!! T'es de retour parmis nous!
La journée commence bien!
Raymond, mets du calva dans mon café pour féter ça:lol: !
La journée commence bien!
Raymond, mets du calva dans mon café pour féter ça:lol: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodgefred écrit:

elle est en 6 volts et l'option cligno , pas de rétros alors on les a mis avant de partir !cool l' interieur, quelle ligne!!! je vois que tu a aussi l'option chauffage grace au T sur la culasse et le thermostat... au fait 6 ou 12 volt? j'en ai vu une avec le flat 6 modifié injection mpfi et t ça m'a( grave) impréssionné....
une photo du tableau de bord please...;)

dodge5 écrit:
Haaa, Juno, Gold et Sword...Le fief des anglais, français et canadiens...Bon retour !;)(Juno pour les erudits;)
We are Anonymous...
michel écrit:
c'est peut être parcequ'elle roule moins vite???? :P
il y a moin de bruits d'aire en roulant dans cette dodge que dans mon ex cad 66 , étonnant non ?
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
:sick: aire :sick: sans le e évidement :side:
michel écrit:
il y a moin de bruits d'aire en roulant dans cette dodge que dans mon ex cad 66 , étonnant non ?
:sick: aire :sick: sans le e évidement :side:
Salut tout le monde...pfouh....c'est raide ce matin....dure soirée au BOB hier.
J'vais prendre un petit café sans calva ce matin, je suis encore bourré alors.
Enfin on s'est bien marré, les reprises de Madonna et de la bonne du curée étaient très....gay:boufon: .
J'vais prendre un petit café sans calva ce matin, je suis encore bourré alors.
Enfin on s'est bien marré, les reprises de Madonna et de la bonne du curée étaient très....gay:boufon: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Tournée Général !!
Je viens de m'apperçevoir que j'étais passer Mopar Warrior :lol: :P
Page blanche !!
Peter écrit:
olééééé!!!!! le tout en moins de 8/10 mois..... :blink: :lol:Tournée Général !!
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
C'est vrai , j'avais pas pensé ... Geek vous dites ?! :P :lol: ;)Peter écrit:olééééé!!!!! le tout en moins de 8/10 mois..... :blink: :lol:Tournée Général !!
Page blanche !!
geek ou bavard ???? ;) :P :P :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Ou Geek ET Bavard :P
Bon sinon , Raymond un grand chocolat s'il te plaît , il fais grave frod , il me faut bien ça :lol:
Bon sinon , Raymond un grand chocolat s'il te plaît , il fais grave frod , il me faut bien ça :lol:
Page blanche !!
Tiens mon poulot, fais moi une noisette, avec beaucoup d'lait...Chuis déjà assez énervé ce matin, pas la peine d'en remettre !!
Grosse opération anti-deux roues à Paname ce matin...Forcément, j'étais dans le lot...
J'ai pris 90 euros dans mon cul pour "plaque illisible"...Tout ça parce qu'un tendeur pendouillait devant...90 euros...C'est plus que pour un stop cramé ou un excés de vitesse ! La cote des poulets vient encore de grimper dans mon estime...:angry: :angry:
Surtout quand il m'a sorti "vous savez, les gens en règle n'ont jamais de problèmes, monsieur..."
Le problème, c'est qu'avec eux, t'es jamais en règle...
Inutile de dire qu'ils ont fait une blinde, ce matin, au Médico-Légal...Y'avait une chiée de pétoires d'arrêtées, et ça alignait sec !
Enculés...:angry: :angry:
Au moins, pendant qu'ils sont là à emmerder les deux-roues et faire de l'oseille en plein coeur de Paris, les manouches et les dealers de mon coin sont pas dérangés... :whistle: :whistle:
Grosse opération anti-deux roues à Paname ce matin...Forcément, j'étais dans le lot...
J'ai pris 90 euros dans mon cul pour "plaque illisible"...Tout ça parce qu'un tendeur pendouillait devant...90 euros...C'est plus que pour un stop cramé ou un excés de vitesse ! La cote des poulets vient encore de grimper dans mon estime...:angry: :angry:
Surtout quand il m'a sorti "vous savez, les gens en règle n'ont jamais de problèmes, monsieur..."
Le problème, c'est qu'avec eux, t'es jamais en règle...
Inutile de dire qu'ils ont fait une blinde, ce matin, au Médico-Légal...Y'avait une chiée de pétoires d'arrêtées, et ça alignait sec !
Enculés...:angry: :angry:
Au moins, pendant qu'ils sont là à emmerder les deux-roues et faire de l'oseille en plein coeur de Paris, les manouches et les dealers de mon coin sont pas dérangés... :whistle: :whistle:
We are Anonymous...
Fox écrit:
C'est tellement plus marrant en plus d'arrêter des motards congelés :S .Grosse opération anti-deux roues à Paname ce matin...Forcément, j'étais dans le lot...
J'ai pris 90 euros dans mon cul pour "plaque illisible"...Tout ça parce qu'un tendeur pendouillait devant...90 euros...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB