Nouveau du 45, mais pas en mopar....
Re:Nouveau du 45, mais pas en mopar....
Fonzie écrit:
T'avais une vraie ? Encore mieux !!;)sans fausse
We are Anonymous...
Peter écrit:
Et c'est aussi fiable qu'un gros ce truc la ? :dry:ouai , je disais pas trop ça pour les performances , mais pour monter les minis, c'est" finger in the nose "(qui a dit que je parlais pas anglais :whistle: )
'68 Coroner
Tof écrit:
Ben avec 7,5 litres d'huile de tournesol ça arrive quasi au max :blush:Et pour cette histoire de quantité d'huile et ses 7/8l ?
Fox écrit:
Elle était facile celle-ci :lol: :lol:Fonzie écrit:T'avais une vraie ? Encore mieux !!;)sans fausse
Salut les fous :lol:
Max vous en a peut-être parlé, j'ai mis en vente mon engin, ma voiture hein :boufon: :boufon: voici donc l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/374772457.htm?ca=7_s
Je ne suis pas pressé de la vendre, je recherche en parallèle la prochaine, mais j'ai déjà trouvé le modèle.... :blush: :blush:
Max vous en a peut-être parlé, j'ai mis en vente mon engin, ma voiture hein :boufon: :boufon: voici donc l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/374772457.htm?ca=7_s
Je ne suis pas pressé de la vendre, je recherche en parallèle la prochaine, mais j'ai déjà trouvé le modèle.... :blush: :blush:
- darkdog
- Mopar warrior

vue la qualité de l'auto elle ne devrais pas trainer;)
bonne vente!!
tu veux quoi comme autre auto???
bonne vente!!
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Tout autre chose, une M3 E46 :unsure:vue la qualité de l'auto elle ne devrais pas trainer;)
bonne vente!!
Qule changement , une M3, c'est une voiture d'occase, plus rien a voir avec la Pontiac...
Pour info un Catalina c'est 6 places et pas 5, meme si en pref ils ont marque 5...
Pour info un Catalina c'est 6 places et pas 5, meme si en pref ils ont marque 5...
Fonzie écrit:
Voilà un virage à 180°, surprenant comme truc :blink: , à mon avis, tu vas vite regretter le cachet et la rareté de ta ponpon, bon chance pour la vente, à ce prix là, elle devrait partir assez rapidement ;)Tout autre chose, une M3 E46 :unsure:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
La regretter je ne pense pas, c'est qu'une voiture après tout, certes pas courante, mais j'ai besoin d'une voiture récente et fiable, j'ai 24 ans, et la vie commence à ce construire, prendre un appart etc, donc chacun ses priorités ;)
Assez rapidement je ne pense pas, elle est en vente depuis novembre, et à part une personne peut-être vraiment intéressée, rien de bien concluant :blink:Fonzie écrit:Voilà un virage à 180°, surprenant comme truc :blink: , à mon avis, tu vas vite regretter le cachet et la rareté de ta ponpon, bon chance pour la vente, à ce prix là, elle devrait partir assez rapidement ;)Tout autre chose, une M3 E46 :unsure:
La regretter je ne pense pas, c'est qu'une voiture après tout, certes pas courante, mais j'ai besoin d'une voiture récente et fiable, j'ai 24 ans, et la vie commence à ce construire, prendre un appart etc, donc chacun ses priorités ;)
une m3 e46 ça va pas être le même entretien:blink: mais c'est une super caisse rien à voir effectivement, :P :P
Du coup je viens de faire le lien avec cette future taxe à 6000€ pour les véhicules de plus de 16CV immatriculés après 2004...:whistle:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB