Restauration d'un w200
Re: Restauration d'un w200
J'ai réussi à trouver une petite heure pour mettre en piece le pont arriere pour un sablage à venir
- dodgefred
- Mopar spammer

tu verras la difference une fois sablé et repeint c'est le jour et la nuit et la ça te motive..... 
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
je suis en train de remonter les silentblocs de lame, jumelle... j'ai des silentblocs gros diametre et petit diametre jusque la pas de probleme sauf que sur les petits modele le cylindre metallique interieur sur ceux que j'ai recu , est cranté mais d'origine j'ai des modeles cranté et des modeles non crantés suivant l'endroit ou ils vont.
y a t'il une importance des canelures
y a t'il une importance des canelures
Voila en photo la difference. Sachant que j'ai regardé sur le chassis et y'a des marques de canelure a chaque endroit
Rotules superieures et inferieures remplacées, en moog, par contre il y a une encoche dans le caoutchouc, sur la notice ils disent de la mettre vers l’interieur , ils parlent de l’interieur du vehicule ou l’interieur du moyeu?
- Pièces jointes
-
- 767C0754-5C26-4886-A722-270E914FB2E8.jpeg (99.4 Kio) Consulté 3468 fois
cette encoche sert à faire evacuer le trop plein de graisse
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai jamais fait gaffe à ça 
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

joli tout ça bravo,
petite question les joints spy à l'intérieur, si il y en a, ( pas ceux aux extrémités) du pont tu les as démontés? si oui un petit tuto pour le démontage et remontage serait bien
petite question les joints spy à l'intérieur, si il y en a, ( pas ceux aux extrémités) du pont tu les as démontés? si oui un petit tuto pour le démontage et remontage serait bien
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Il y en a pas aux extremitées, uniquement a ras du pont. Je ne les ai pas remplacé, malgres que tout les consommables autour soit neuf, on verra bien par la suite c’est pas sorcié a faire. Si tu parles bien du pont avant, il faut sortir les arbres de trans, enlever le couvercle du pont, sortir la grosse couronne du differentiel et extraire les joints. ( je ne l’ai jamais fait mais vu leur emplacement, en regle generale c’est la bonne methode
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Merci pour ta réponse sur les 8 3/4, sur l'axe il y a 2 joints spy un a l'extrémité et un à l'intérieur, (c'est pas à l'ordre du jour chez moi) c'était juste pour savoir si tu en avais un (un de chaque coté, donc deux) à l'intérieur comment tu avais fait pour le changer...............et surtout remonté, faut virer le differentiel en tout cas
- Pièces jointes
-
- 8_75moparrearend.jpg (58.34 Kio) Consulté 2996 fois
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci