Présentation Dizen45 et Sport FURY cab 1969
-
dizen45
- Mopar fan

Re:Présentation Dizen45 et Sport FURY cab 1969
ok merci;)
par contre pour les cylindres de roues,pour derrière y a pas de différence?car je vois que pour devant y a pour gauche et droite?
par contre pour les cylindres de roues,pour derrière y a pas de différence?car je vois que pour devant y a pour gauche et droite?
- dodgefred
- Mopar spammer

ça depend de la position de la vis de tuyauterie.... lors de ma commande chez roque-oto
j 'ai reçu 2 fois le meme cyl de roue :massue: :massue: :S avec les bons n° sur l'emballage.:woohoo: :woohoo: :woohoo:
j 'ai reçu 2 fois le meme cyl de roue :massue: :massue: :S avec les bons n° sur l'emballage.:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
dizen45
- Mopar fan

j'ai trouvé mon bonheur sur ce site pour la rotule.......si vous avez un lien moins cher...on sait jamais :P
https://shop.rareparts.com/ez135/rpdef.asp
https://shop.rareparts.com/ez135/rpdef.asp
Regarde chez MOOG, je viens de faire un comparo vit fait ( chally 70) et c'est moins cher chez eux. 30 à 40%.
-
dizen45
- Mopar fan

j'ai envoyé une photo de la pièce à mon pote et il me dit que c'est pas cette pièce là qu'il veut :blush: je comprends plus....quelqu'un aurait un schéma de l'ensemble suspension avant(rotules-triangles etc...) que je vois ce qu'il veut...:-/
voilà 2 photos :

-
dizen45
- Mopar fan

merci encore
;)
pfiouuuu j'ai voulu passer commande chez rockauto y en a pour plus cher en fdp qu'en pièces:woohoo:
me demande si je vais pas voir au AD du coin si ils me peuvent pas me trouver quelques pièces par le jeu des correspondances...comme j'ai fait pour le filtre à huile
il me faut pas grand chose:des cylindres de roues,flexibles de freins av et aussi arrières tant qu'à faire:whistle:
;)
pfiouuuu j'ai voulu passer commande chez rockauto y en a pour plus cher en fdp qu'en pièces:woohoo:
me demande si je vais pas voir au AD du coin si ils me peuvent pas me trouver quelques pièces par le jeu des correspondances...comme j'ai fait pour le filtre à huile
il me faut pas grand chose:des cylindres de roues,flexibles de freins av et aussi arrières tant qu'à faire:whistle:
-
dizen45
- Mopar fan

bon chez AD ils peuvent pas m'aider les références Bendix ne sont pas les mêmes:blblbl: (il me reste plus qu'à commander sur rockauto:-/ )et les autres manufacturiers ils connaissent pas...
- fanfan
- Mopar warrior chef

tututut!!!!
commande chez Olds!! Gilles Beneyton (ayé? j'ai bon??? :lol: )
par contre normalement chez moog tu devrais avoir.
commande chez Olds!! Gilles Beneyton (ayé? j'ai bon??? :lol: )
par contre normalement chez moog tu devrais avoir.
-
dizen45
- Mopar fan

je rentre du CT avec la Plym verdict CT ok ;) ...quelques défauts sans contre visite déjà connus(déséquilibre freinage avant,flexibles de freins détérioration,feu de croisement trop bas)
reste plus que la case Préfecture et le gros chèque,trop content :P
par contre ras côté rotule:-/
c'est passé tout juste côté freinage,le déséquilibre reste dans les normes mais va falloir regarder
et puis le classique frein de parking a "dégrippé" mais le contrôleur n'en a pas tenu compte
reste plus que la case Préfecture et le gros chèque,trop content :P
par contre ras côté rotule:-/
c'est passé tout juste côté freinage,le déséquilibre reste dans les normes mais va falloir regarder
et puis le classique frein de parking a "dégrippé" mais le contrôleur n'en a pas tenu compte
C'est les gendarmes qui vont apprécier. Tu remarqueras qu'on suit tes aventures ;)
-
Guss
- Mopar addict

Super tout ça Fred ;) Tu es en règle !! :)
-
dizen45
- Mopar fan

Pas encore :P
demain en sortant du taf je passe à la Préfecture pour la douloureuse....:blush: restera plus qu'à trouver un bon site pour des plaques format US et en noir;)
je vais pas forcer le destin avec mes freins et refaire tout çà tranquillou avant l'hiver...pis faut qque j'agrandisse mon entrée de garage:-/
demain en sortant du taf je passe à la Préfecture pour la douloureuse....:blush: restera plus qu'à trouver un bon site pour des plaques format US et en noir;)
je vais pas forcer le destin avec mes freins et refaire tout çà tranquillou avant l'hiver...pis faut qque j'agrandisse mon entrée de garage:-/
-
dizen45
- Mopar fan

c'est fait la Plymouth est officiellement en règle,reste à attendre la carte grise définitive et faire de belles plaques noires au format US
Passe à Montargis demain y'a un truc de vieilles bagnoles on peut y faire yn saut si tu veix, et passe boire une mousse à la maison avant c'est sur la route;) !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB