Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Enfin tu sais , a mon avis , la Indy est bien plus haute de 45 mm qu'une pipe d'admission d'origine !!! C'est pour ça que j'ai changé de capot ( encore )
Page blanche !!
j'ai le même problème avec mon 440 du coup mon capot est découpé j'ai pensé mettre un filtre à air plus petit mais pas possible et pas logique, donc remettre un capot d'origine je viens d'abandonner cette option. Un scoop c'est également trop petit même si j'y réfléchis mais ça veut dire du sur mesure;) ;)
Enfoi..... ma pipe indy :P
Tres beau taf et vraiment sympa ce capot
challenger 70 440 RT
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

SUBLISSIME !!!!!!
Le capot noir y a rien de mieux ;)
Du très beau travail Peter !
vivement que tu prennes la route avec ton bolide !!
Putain de merdasse 45mm pffff, bon le filtre a air façon tête de mouche ?
Sinon oui utiliser le scoop comme boite à air est à mon avis une exellente idée ajouté au caractère unique du tour de force.
Sinon oui utiliser le scoop comme boite à air est à mon avis une exellente idée ajouté au caractère unique du tour de force.

-
Romain The Viril
- Mopar addict

Hé merde pour toi Peter, pour 45mm... tu ne pas mettre juste une grill à la place du flitre a air, c'est peut être moins haut... :unsure:
Sinon pour tes sorties latérales, tu as du faire des silencieux sur mesure home-made, ou tu es partie des repliques d'échappemment latéraux pour 'Cuda AAR ? :huh:
Sinon pour tes sorties latérales, tu as du faire des silencieux sur mesure home-made, ou tu es partie des repliques d'échappemment latéraux pour 'Cuda AAR ? :huh:
FEEL THE POWER !!!
Merci TJ pour le montage, parce que le capot avec les traces de mastic et d'apprêt, ça fait moyen serieux... :P
dodge5 écrit:
Merci Beaucoup Tj , c'est trop top , j'ai hâte :pouet: :pouet:
je commence a y prendre gout :PMerci TJ pour le montage, parce que le capot avec les traces de mastic et d'apprêt, ça fait moyen serieux... :P
Merci Beaucoup Tj , c'est trop top , j'ai hâte :pouet: :pouet:
Page blanche !!
yvo écrit:
:P
de toute façon elle serait pas monté , mais t’inquiète pas , je te réserve la Super victor , a mon avis elle sera l'argement sufisante pour te faire peur :whistle:Enfoi..... ma pipe indy :P
:P
Page blanche !!
Romain The Viril écrit:
j'ai pas fais de "retour comme sur les vrai AAR , en faite , le plus proche des collecteur , j'ai le x-pipe , et juste après,les silencieux, ceux la,
http://www.jegs.com/i/PYPES/958/MVR200S/10002/-1
il sont très court , 35 cm de long a peu près (a mon avis il sont pas très silencieux :boufon: )
et juste après , un coude a 45 , et ça arrive pile poil devant les roues ;)
mais il fallait pas 10 cm plus long :lol:
pour les échappement , c'est un peu compacte on va dire :PHé merde pour toi Peter, pour 45mm... tu ne pas mettre juste une grill à la place du flitre a air, c'est peut être moins haut... :unsure:
![]()
j'ai pas fais de "retour comme sur les vrai AAR , en faite , le plus proche des collecteur , j'ai le x-pipe , et juste après,les silencieux, ceux la,
http://www.jegs.com/i/PYPES/958/MVR200S/10002/-1
il sont très court , 35 cm de long a peu près (a mon avis il sont pas très silencieux :boufon: )
et juste après , un coude a 45 , et ça arrive pile poil devant les roues ;)
mais il fallait pas 10 cm plus long :lol:
Page blanche !!
aujourd'hui , j'ai pas fais grand chose sur la Cuda (me suis tapé le circuit électrique complet d'une Triumph Bonneville , c'est tout de suite moins fun :P )
mais j'ai quand même ajusté un peu mieux le capot , plus ça va , et plus je le prefere au AAR , il fait plus "méchant" !! il colle bien au look de l'auto !

Uploaded with ImageShack.us
et sinon , j'ai installé la "rear valence" que Loic a faite sur mesure pour laisser passer les shackles déporté
comme d'hab , du boulot au petit oignons !!

Y commence a avoir bonne gueule c'te cul :P

il faut fabriquer des patte a stratifier sur la pièce , mais j'ai plus de fibre :lol:
mais j'ai quand même ajusté un peu mieux le capot , plus ça va , et plus je le prefere au AAR , il fait plus "méchant" !! il colle bien au look de l'auto !

et sinon , j'ai installé la "rear valence" que Loic a faite sur mesure pour laisser passer les shackles déporté
comme d'hab , du boulot au petit oignons !!

Y commence a avoir bonne gueule c'te cul :P

il faut fabriquer des patte a stratifier sur la pièce , mais j'ai plus de fibre :lol:
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Elle est juste magnifique ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
aujourd'hui , fabrication de patte en alu pour fixer la "valence" en poly , et collage de celle_ci .
y'a plus qu'a stratifier par dessus pour la solidité et la tenue dans le temps

a propo de ça , Loic , j'ai repris grosso modo les points de fixation d'origine , mais pas celui qu'il y a au centre en haut (il était tout tordu , et a pris un coup de disqueuse :blush: )
tu penses qu'au niveau solidité ça va le faire , ou il faudrait voir pour un renfort qui longe tout le long de la "Valence" ?
Et ensuite , fignolage de la piece , elle est prête a passer en apprêt ;)

y'a plus qu'a stratifier par dessus pour la solidité et la tenue dans le temps

a propo de ça , Loic , j'ai repris grosso modo les points de fixation d'origine , mais pas celui qu'il y a au centre en haut (il était tout tordu , et a pris un coup de disqueuse :blush: )
tu penses qu'au niveau solidité ça va le faire , ou il faudrait voir pour un renfort qui longe tout le long de la "Valence" ?
Et ensuite , fignolage de la piece , elle est prête a passer en apprêt ;)

Page blanche !!
On verra une fois en place, si ça branle ou pas;) mais à priori, je pense pas.
Non non , a la main , ça bouge pas beaucoup . Mais c'est surtout avec les turbulences que je me dis que ça peu bouger :-/ a voir ;)
Page blanche !!