shim = cale d'épaisseur,BOZ25 a écrit :humm humm shims? decking? désolé suis encore un apprenti![]()
![]()
decking = rectification du plan de joint de culasse sur le bloc moteur, généralement à compenser avec un joint plus épais que d'origine

shim = cale d'épaisseur,BOZ25 a écrit :humm humm shims? decking? désolé suis encore un apprenti![]()
![]()

mercivettefab a écrit :shim = cale d'épaisseur,BOZ25 a écrit :humm humm shims? decking? désolé suis encore un apprenti![]()
![]()
decking = rectification du plan de joint de culasse sur le bloc moteur, généralement à compenser avec un joint plus épais que d'origine
J'étais sûr que t'avalais...nono540 a écrit :ça cavale pas mal![]()

max a écrit :J'étais sûr que t'avalais...nono540 a écrit :ça cavale pas mal![]()

Exactement, loin de moi l'idée de mettre des gros disques aux 4 coins sur la mémère, c'est celle du papa et franchement pour transformer une '300 en protouring, là y'a du job !!! Non, on va refaire les trains à neuf et mettre des suspensions raidos pour compenser les masses en présence et peut-être 4 jolies roues (je lui mettrai bien mes 18 mais le vieux veut pasCOUDA a écrit :Oui mais c est celle du papa.