le bistro
Re:le bistro
Bonsouaireu ,
Rien que déja le compte tour sur la console central ne me dit que du moyen , tu te voit quitter des yeux la route ne serait ce qu'une fraction de secondes alors que en temps normal tu est déjà un danger public ............
Rien que déja le compte tour sur la console central ne me dit que du moyen , tu te voit quitter des yeux la route ne serait ce qu'une fraction de secondes alors que en temps normal tu est déjà un danger public ............

Tof écrit:
bah en même temps, je veut pas le coller en plein milieu du tdb ... je trouve que sa fait grosse verrue, en gros moche.... puis percé le tableau de bord, bof...Bonsouaireu ,
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Pour le compte-tours, fais comme moi, achètes-en un avec un support arrondi pour le monter sur la colonne de direction. 
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:

j'veut bien, mais j'ai les vitesses au volant... sa risque d'être emmerdant, non?Pour le compte-tours, fais comme moi, achètes-en un avec un support arrondi pour le monter sur la colonne de direction.

Pour ce coup là, tu es de la baise ! Je ne savais pas que ton auto avait le shifter au volant et une banquette. La console s'impose effectivement.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- fanfan
- Mopar warrior chef

bé tu le mets sur ton capot? ou sur le dessus de ton tableau de bord?
par contre le travail sur tes enceintes, c'est propre, mais très mal placé!!
fanfan écrit:
:sick: :sick: :sick:par contre le travail sur tes enceintes, c'est propre
We are Anonymous...
Tiens Dom, fais péter un Perrier-rondelle, et...elle prend quoi, la demoiselle ? Une menthe à l'eau ? Va pour la menthe à l'eau...Et Mr Benou, y prend quoi ? Une Leffe ? Allez roule pour une Leffe...
Ben oui, j'ai eu la visite de Mr Benou et sa moitié, aujourd'hui !! Bonne surprise !
Haaa merdeheu, chiotte, j'ai foutu ma rondelle de citron par terre...
Ha le boulet...
Re-sers moi un verre, tiens pour la peine...Laissez, c'est pour moi...
Bon, alors, finalement, vous l'avez trouvé, ce pont plein de cadenas ??:whistle:
Ben oui, j'ai eu la visite de Mr Benou et sa moitié, aujourd'hui !! Bonne surprise !
Haaa merdeheu, chiotte, j'ai foutu ma rondelle de citron par terre...
Ha le boulet...
Re-sers moi un verre, tiens pour la peine...Laissez, c'est pour moi...
Bon, alors, finalement, vous l'avez trouvé, ce pont plein de cadenas ??:whistle:
We are Anonymous...
Fox écrit:
fanfan écrit:fanfan écrit::sick: :sick: :sick:par contre le travail sur tes enceintes, c'est propre
non, mais oui.... j'vous explique, ce sont des photos de l’annonce quand la voiture étais encore aux US... la on a retravailler tout ceci avec un pote, elles ne ce voient plus du tout... C'étais fait a l'arrache, les enceintes étaient posé par terre et valdingué au moindre virage, ce débranchant a tout vas... ;)bé tu le mets sur ton capot? ou sur le dessus de ton tableau de bord?
en fiate je souhiate metre le tout sur une consolen centrale car je trouve que sa fait verrue, ultra moche...
genre sa, j'aime pas:

genre sa, j'aime pas:

et sa je trouve sa mal fait... une bidoulle a 2 balle...
autant avoir un truc propre, peut être pas le plus pratique a consulter en roulant, mais propre.... ;)

autant avoir un truc propre, peut être pas le plus pratique a consulter en roulant, mais propre.... ;)

- fanfan
- Mopar warrior chef

ouai, c'est pas mal comme ça. sinan tu les mets dans le montant gauche.

:sick: