Heu, oui, comme dit Peter, 0.489 c'est plus qu'un RT de fou: c'est un rouge ! :PDes RT de fou
Clastres 2012 : Album Photo
Re:Clastres 2012 : Album Photo
Guss écrit:
We are Anonymous...
max écrit:
On me dit plutôt que je suis un peu con sur les bords, d'habitude...mais finalement, être un con centré, c'est pas plus mal... :PIl est déjà concentré
We are Anonymous...
seraph écrit:

Tu m'étonnes ! Tu forces un peu l'contraste, t'en fais un chef-d'oeuvre, de cette photo !!max écrit:Le High Key est vachement à la mode. Fallait pas dire qu'elle était ratée, malheureux !Tiens une photo ratée, je m'a gouru sur les réglages du Canon, en fait je les ai pas regardé, j'étais pas sur le bon mode.
Mais Seb et Tof ont l'air de faire un run en direction du paradis:boufon: .

We are Anonymous...
-
Guss
- Mopar addict

Fox écrit:
J'ai du faire .647 comme meilleur RT :dry::lol:
C'était... ironique. :lol:Heu, oui, comme dit Peter, 0.489 c'est plus qu'un RT de fou: c'est un rouge ! :P
Petite fierté perso, on refout la banquette, les silencieux et le ralenti à 600 t/mn, on raccroche la gipsy-home et hop on rentre tranquilou !! 

Et quand je dit tranquillou, c'est même au doux ronron du v8 que les braves se reposent !!;) 

-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

La contribution de Kiki et Nanou c'est par là : https://picasaweb.google.com/gotchanne/ ... zY__7fGfVw
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Merci à vous pour ces belles photos !
J'en découvre même sur les photos de Nanou que je n'ai pas vu en vrai là bas ! :whistle:
1 jour et demi de "missing time", enlevé par les extraterrestres ! :P
J'en découvre même sur les photos de Nanou que je n'ai pas vu en vrai là bas ! :whistle:
1 jour et demi de "missing time", enlevé par les extraterrestres ! :P

- dodgefred
- Mopar spammer

JE REGRETTE DE PAS ETRE VIENDU OBLIGATIONS PROFESSIONELLES OBLIGENT .On verra pour la prochaine fois.:sick: MERCI POUR LES BELLES PHOTOS;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- splendvol
- Mopar warrior chef

superbe, avec un piti faible pour la section Nostalgia B)
une fois de plus, ça donnerait presque envie de retourner sur un meeting en France :P
mais c'est quoi ce boitier Nikon rouge ???? :blink:
Nanou, tu peux me dire ce que tu as comme objectif (focale et ouvertures??), grazie
une fois de plus, ça donnerait presque envie de retourner sur un meeting en France :P
mais c'est quoi ce boitier Nikon rouge ???? :blink:
Nanou, tu peux me dire ce que tu as comme objectif (focale et ouvertures??), grazie

FBB - Speed is beautiful
Non Nanou, ne lui dit pas, ce qu'il veut savoir c'est ce que nous utilisons pour faire des "photos de merde" comme nous car il veut garder ses objos fixes pour en faire de belles ! :woohoo:
Enfin, c'est comme ça qu'il m'a présenté les choses... :P
Enfin, c'est comme ça qu'il m'a présenté les choses... :P
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
-
eric d100
- Mopar addict

merci Nanou
j'ai pas eu le temps de te repondre pour les gamins mais c'est bien comme ca !!!
si tu veux m'en faire suivre par mail pas de soucis
ca fait bizarre, j'ai rangé le pick up, mit la bache et il va pas bouger de là pour l'hiver , ca va etre long :( :( :(
j'ai pas eu le temps de te repondre pour les gamins mais c'est bien comme ca !!!
si tu veux m'en faire suivre par mail pas de soucis
ca fait bizarre, j'ai rangé le pick up, mit la bache et il va pas bouger de là pour l'hiver , ca va etre long :( :( :(
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
Guss écrit:
Faut toujour essayer de faire mieux, et fatalement, à un moment, ça merde...
Et 0.647, c'est loin d'être ridicule...Ca veut au moins dire que tu as commencé à envoyer la purée pendant que la troisième jaune était allumée...Et ça, c'est déjà le bon réflexe !
Parce que ceux qui envoient à l'extinction de la troisième jaune, ils sont déjà à plus d'une seconde...;)
J'te rassure, 0.489 c'est pas grotesque...C'est 11 millième trop tôt, mais c'est pas grotesque du tout ! Comme le disait un célèbrissime pilote, "si vous ne faites pas de rouge, c'est que vous n'avez pas essayé..."C'était... ironique. :lol:
Et 0.647, c'est loin d'être ridicule...Ca veut au moins dire que tu as commencé à envoyer la purée pendant que la troisième jaune était allumée...Et ça, c'est déjà le bon réflexe !
Parce que ceux qui envoient à l'extinction de la troisième jaune, ils sont déjà à plus d'une seconde...;)
We are Anonymous...
-
Guss
- Mopar addict

Merci Nanou pour ces superbes photo, et encore merci à Séraph au passage!!
Fox écrit:
... enfin temps à moitié correct et rt d'endormi certes, mais je me suis bien marré!
Fox écrit:
Oui comme c'était ma première, j'essayais tout un tas de trucs et mais mes RT se situaient plutot en général vers les 0.800. :)Guss écrit:
J'te rassure, 0.489 c'est pas grotesque...C'est 11 millième trop tôt, mais c'est pas grotesque du tout ! Comme le disait un célèbrissime pilote, "si vous ne faites pas de rouge, c'est que vous n'avez pas essayé..."
... enfin temps à moitié correct et rt d'endormi certes, mais je me suis bien marré!