Bah tu pourras aller chercher le pain avec. :Pmerci Nanou
j'ai pas eu le temps de te repondre pour les gamins mais c'est bien comme ca !!!
si tu veux m'en faire suivre par mail pas de soucis
ca fait bizarre, j'ai rangé le pick up, mit la bache et il va pas bouger de là pour l'hiver , ca va etre long :( :( :(
Clastres 2012 : Album Photo
Re:Clastres 2012 : Album Photo
eric d100 écrit:
Fox écrit:
C'est vrai que ça rend pas mal avec un peu de contraste:) !seraph écrit:Tu m'étonnes ! Tu forces un peu l'contraste, t'en fais un chef-d'oeuvre, de cette photo !!max écrit:Le High Key est vachement à la mode. Fallait pas dire qu'elle était ratée, malheureux !Tiens une photo ratée, je m'a gouru sur les réglages du Canon, en fait je les ai pas regardé, j'étais pas sur le bon mode.
Mais Seb et Tof ont l'air de faire un run en direction du paradis:boufon: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon, je me suis reposé hier car j'étais tout bleu, il faut dire que j'ai servi de punching ball au p'tit Eric ;) pour ce merveilleux week end ensoleillé.
il envoie "sévère" ce pickup, il nous a collé 8 dixièmes au mieux ( pour nous ) :S
mon meilleur temps est de 11.6 s et il a fallut se cracher dans les mains pour y parvenir.
bon, cet hiver, petite révision moteur pour enfin utiliser le gaz l'année prochaine .:lol: :lol:
il envoie "sévère" ce pickup, il nous a collé 8 dixièmes au mieux ( pour nous ) :S
mon meilleur temps est de 11.6 s et il a fallut se cracher dans les mains pour y parvenir.
bon, cet hiver, petite révision moteur pour enfin utiliser le gaz l'année prochaine .:lol: :lol:
Nanou Darkdog écrit:
wow! tes photos aussi sont superbe! bravo!
La contribution de Kiki et Nanou c'est par là : https://picasaweb.google.com/gotchanne/ ... zY__7fGfVw
wow! tes photos aussi sont superbe! bravo!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

splendvol écrit:
Même Kiki ne se sert quasiment plus du mode automatique, c'est dire :P
Eric : pas de soucis, je t'envoie les photos par mail (Pierrot doit l'avoir non ??)
Un Sigma 70-300.................après pour le reste................soit en mode A, soit en mode M (pour les filés notamment) et puis pour le reste.................ben..................tu te débrouilles !!!Nanou, tu peux me dire ce que tu as comme objectif (focale et ouvertures??), grazie
Même Kiki ne se sert quasiment plus du mode automatique, c'est dire :P
Eric : pas de soucis, je t'envoie les photos par mail (Pierrot doit l'avoir non ??)
Guss écrit:
Regarde les juniors, Pierrot et le Viet ont demandé à QMO de leur faire faire une passe en ProStart, pour voir...Ils les ont bien brieffé, eux, des pilotes avec déjà deux ou trois ans d'expérience, rompus aux départ à 0.500 (comme Lisa l'a fait aux qualifs de Vichy !!), ben ils ont été vachement surpris de se retrouver avec des 0.800 ! (nous, j'te le promets, on aurait dépassé la seconde et demie, voire deux...)
Mais j'suis sûr et certain qu'au bout de trois ou quatre passes en proStart, les mômes nous sortaient des RT à 0.450...:blink: :blink:
Z'ont pas le cerveau lent, les mômes, comparés à leurs vieux parents... :P
C'est ce qui compte !! Mais ils auraient pu être salauds, les American Drivers, et demander à QMO de mettre l'arbre en ProStart, comme en course (autre que Elapsed Time...) Et là, ça n'aurait pas été la même musique ! Les trois ambres allumés 4/10eme de seconde et Go ! Là, j'te promet que t'aurais vu des 1.5, 2.0 de RT !! (A commencer par moi, tiens...;) )... enfin temps à moitié correct et rt d'endormi certes, mais je me suis bien marré!
Regarde les juniors, Pierrot et le Viet ont demandé à QMO de leur faire faire une passe en ProStart, pour voir...Ils les ont bien brieffé, eux, des pilotes avec déjà deux ou trois ans d'expérience, rompus aux départ à 0.500 (comme Lisa l'a fait aux qualifs de Vichy !!), ben ils ont été vachement surpris de se retrouver avec des 0.800 ! (nous, j'te le promets, on aurait dépassé la seconde et demie, voire deux...)
Mais j'suis sûr et certain qu'au bout de trois ou quatre passes en proStart, les mômes nous sortaient des RT à 0.450...:blink: :blink:
We are Anonymous...
dodge5 écrit:
Je comprends mieux pourquoi ma bonne femme est crevée quand elle arrive à Lurcy !! :P
Heureusement que j'avais moins de route que vous, parce que pour ce qui est de se reposer au volant d'la Cuda sur les p'tites routes de merde qu'on a pris pour revenir, c'est pas dans la poche !! Entre les rotules montées serrées, la moindre barres "en direct" sans le moindre silent-bloc, entre le raffût du moulin, celui de l'échappement (t'es assis dessus, ça aide pas) les risques d'intoxication au CO-CO2 si tu roules pas fenètres ouvertes et à au moins 60 bornes, les pneus "balloons", les suspattes raides, la direction qui engage un brin (réglage fait "à l'oeil..."), la caisse à moitié en tôle d'alu qui vibre de partout, les passages de roues en alu où le moindre gravillon ramassé par les pneus joue du xylophone, les pneus avant avec 3 kilos dans l'groin, et l'moulin qu'à peine tu touches la pédale t'es dans l'arbre, putain, ça se mérite !! :P :PEt quand je dit tranquillou, c'est même au doux ronron du v8 que les braves se reposent !!;)
Je comprends mieux pourquoi ma bonne femme est crevée quand elle arrive à Lurcy !! :P
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Il y avait plus de membres du MOC qu'au Nat's de Lurcy où j'rêve? Et j'ai raté un truc en plus: le D100 d'Eric est ressucité:blink:?!
Génial toutes ces photos, ça rappelle des trucs...merci! Le high key de Max-Fox est superbe sans déc!!
Génial toutes ces photos, ça rappelle des trucs...merci! Le high key de Max-Fox est superbe sans déc!!
HemiWhyNot écrit:
Dis, t'es sûr que tu viens sur ce forum, de temps en temps ?? Le lendemain de Lurcy, il commandait un moteur de sa race chez Muscle Motors, et il accuse 825 hp au banc. Bon, il a du louer ses enfants pour des films louches et prostituer sa nouvelle copine (c'est pour ça qu'on ne voit plus la p'tite camionnette blanche Merco de Lurcy...) pour pouvoir payer tout ça, mais il est bien là !!;)Et j'ai raté un truc en plus: le D100 d'Eric est ressucité:blink:?!
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

il a du louer ses enfants pour des films louches et prostituer sa nouvelle copine (c'est pour ça qu'on ne voit plus la p'tite camionnette blanche Merco de Lurcy...) pour pouvoir payer tout ça, mais il est bien là
hihihi ca suffirait meme pas à combler ca que ca m'a couté, mais d'avoir emmener 2 fois virginie faire des runs ce week end ca a contribué un peut à lui faire oublier le vide de nos comptes, car il faut s'avoir que le moteur lui appartient à hauteur de 1/4 !!!!!!
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
eric d100 écrit:
Bon, ça y est, elle se détend un peu ? (pas d'allusions dégueulasses, messieurs, je vous prie...) Parce qu'elle avait un peu l'air d'une bestiole qu'on envoie à l'abatoir, quand elle est monté dans ton truc...Elle a réussi à faire un tour de manège sans fermer les yeux ? Tu sais quoi, le mieux, c'est encore de lui montrer comment ça marche, et un jour, de lui faire faire un tour au volant...Si, si, j'te jure ! Y'a pas mieux pour sceller un couple ! (quoique, j'ai un exemple de couple qui a foiré quand même, mais y'avait des "intervenants" extérieurs...:whistle: )mais d'avoir emmener 2 fois virginie faire des runs ce week end ca a contribué un peut à lui faire oublier le vide de nos comptes
We are Anonymous...
dodge5 écrit:
En tout cas j'ai du mal a revenir au boulot , j'suis pas très productif :(
Mdr :P Vous avez profité de moi pendant un moment de faiblesse :lol:Et quand je dit tranquillou, c'est même au doux ronron du v8 que les braves se reposent !!;)
En tout cas j'ai du mal a revenir au boulot , j'suis pas très productif :(
Page blanche !!
-
eric d100
- Mopar addict

oui au deuxieme tour, elle a reussi :lol: et en plus c'est a ce run que j'ai fait 10.74, donc elle etait encore plus contente...Elle a réussi à faire un tour de manège sans fermer les yeux ? Tu sais quoi, le mieux, c'est encore de lui montrer comment ça marche, et un jour, de lui faire faire un tour au volant...Si, si, j'te jure ! Y'a pas mieux pour sceller un couple !
non franchement elle a passé un très bon week end, elle a bien discuté avec tout le monde, surtout avec Maria et après elle était occupé à venir me chercher en bout de grille, quand on participe c'est mieux.
moi ce qui m'a manqué c'est d'aller boire un ti coup sous la tente, j'ai bien dit boire!!!! hein Loic, vu les cadavres le lendemain ca devait etre sympa!!!!
dodge d100 1968 318 ci
-
Guss
- Mopar addict

Fox écrit:

Quelle grosse baleine à faire partir ma caisse quand même dans cette config stock :lol:
Ah bin j'ai une photo de mon meilleur RT tiens. Notez au passage ou la petite 205 turbo avec ses jantes galette à l'arrière est déjà.. Notez aussi la fumée derrière moi :dry:C'est ce qui compte !! Mais ils auraient pu être salauds, les American Drivers, et demander à QMO de mettre l'arbre en ProStart, comme en course (autre que Elapsed Time...) Et là, ça n'aurait pas été la même musique ! Les trois ambres allumés 4/10eme de seconde et Go ! Là, j'te promet que t'aurais vu des 1.5, 2.0 de RT !! (A commencer par moi, tiens...;) )

Quelle grosse baleine à faire partir ma caisse quand même dans cette config stock :lol: