Y'avait ça sur mon 440, avec un ECU d'origine...
No souçaille pendant des années...
C'était quoi, le tien, un boîtier d'origine, ou un Mopar Perf aftermarket?
Tu n'as pas besoin de le remplacer s'il marche, mais bon, un de rechange dans la boîte à gants, parfois ça dépanne...
Si tu montes une bobine plus couillue, profites-en pour élargir un peu le gap de tes bougies (ça ne sert qu'à ça)

Le boîtier est celui d'origine je pense. Jamais eu de souci avec, mais je suppose que quand ça chie le ver c'est mort pour de bon.
Je vais suivre tes conseils et en acheter un d'avance, c'est pas perdu de toute façon. Le mieux est que j'en reprenne un d'origine?
Le gap c'est quoi?:blush:
Et si j'ai le temps plus tard, polissage de la pipe d'admission et des culasses:) , mais c'est pas gagné vu que je suis là que la week-end pratiquement:( .
Question huile: avec la pompe Melling HV, est-il besoin d'agrandir certains conduits d'huile? notamment ceux abouchant au filtre à huile?
Une dremel en 24V, et hop! tu fais ça le soir, en semaine, ça t'occupera!!!
Carrément d'la culasse alu et du culbu à rouleaux !!:blink:
Y me semble que tu voulais "une p'tite prépa" de rien du tout, mais finalement t'as opté pour la bête de combat, on dirait !!
Parce qu'avec du matos comme ça, c'est pour en tirer 500 bourriques, du 440....:blink: :blink:
il manque la distrib neuve p.....n!!!:angry: :angry: :angry:
max écrit:il manque la distrib neuve p.....n!!!:angry: :angry: :angry:
Ah ! Le boulet...:laugh: :laugh:
Et merde, je viens de remarquer qu'il manque un peu un truc giga important là, j'ai pas du filer la bonne feuille de commande, il manque la distrib neuve p.....n!!!:angry: :angry: :angry:
nan ??
si
meeeerde :S
michel écrit:nan ??
si
meeeerde :S
Oula !! Ca sent le Blues Brothers, ça...
"Shit !"
"what ?"
"Rollers..."
"No...?"
"Yep..."
"Shit...!"
Cultissime !!:laugh: