Dodge Coronet 1968
Re: Dodge Coronet 1968
Par contre on est d'accord que les grosses jantes et pneus a petit flanc ca en jette
A gauche, un classique 195. A droite, ce qui va aller sur la Coro... 
T'as choisit quoi comme marque de pneu ? J'avais trouvé des Yokohama en 295-35*18 à un tarif imbattable, mais allopneu m'ont remboursé, impossible de me les envoyer !!! grhhhh 
Je vais te dire ça dès que je retourne bosser au garage mais il y avait une super promo j'en ai eu pour 440e les 4 pneus montés !
Au passage je suis coincé dans l'installation, le perçage de la jante est trop petit, je peux à peine passer une douille de 17 :
Par hasard est-ce que quelqu'un aurait ce genre d'écrou ? (Tête de 17 justement) :
Au passage je suis coincé dans l'installation, le perçage de la jante est trop petit, je peux à peine passer une douille de 17 :
Par hasard est-ce que quelqu'un aurait ce genre d'écrou ? (Tête de 17 justement) :
Plus de 5 ans ce sont écoulés depuis que j'ai cette caisse, bientôt 6 même !
Je n'oublierai jamais ce 10 Août 2011, le jour ou je suis allé la chercher...

Il s'en est suivi des galères et des galères... Mais au bout de 5 ans, j'arrive vraiment au résultat qui a hanté mes nuits..
Et non de dieu, ce n'est que le début d'une grande histoire !!!
Les XXR en 20" sont posées et c'est de la PUUUURE FOOOOLIEEEE !!!

Le meilleur pour la fin !!
Bordel ma caisse commence a ressembler a mes fonds d'écrans c'est le rêêêêêve !

Je n'oublierai jamais ce 10 Août 2011, le jour ou je suis allé la chercher...

Il s'en est suivi des galères et des galères... Mais au bout de 5 ans, j'arrive vraiment au résultat qui a hanté mes nuits..
Et non de dieu, ce n'est que le début d'une grande histoire !!!
Les XXR en 20" sont posées et c'est de la PUUUURE FOOOOLIEEEE !!!

Le meilleur pour la fin !!
Bordel ma caisse commence a ressembler a mes fonds d'écrans c'est le rêêêêêve !

Dernière modification par Filex le 09 févr. 2017, 21:29, modifié 5 fois.
Louuuurd

Impressionnant
Elle a un look d'enfer!!!
Elle a un look d'enfer!!!
Bravo Filex beau boulot, y'a juste un truc qui me convient pas, elle est trop haute du cul ton auto...rabaisse moi l'arrière de ta caisse pour que le haut du pneu soit dans l'alignement du passage de roue afin de supprimer ce jour pas beau et là...OK...elle aura une gueule de pro-touring ton auto
J'ai une paire de cales d'abaissement de 2" en stock si ça te branche
J'ai une paire de cales d'abaissement de 2" en stock si ça te branche
- lelone
- Mopar addict

jolie petite "Darkcar"
et puis bon entre nous c'est une coro tout peux que lui aller
et puis bon entre nous c'est une coro tout peux que lui aller
Chevrolet c'est bien aussi 
Merci les gars !
Comme vous dites ça la rend vraiment méchante
Et Nono je viens de te passer un texto, ça m'intéresse ! J'avais justement regardé ça hier soir, j'ai beau dégonfler les 2 Monroes à fond la voiture est toujours un peu haute, les lames Mopar Perf heavy duty sont super raides..
Comme vous dites ça la rend vraiment méchante
Et Nono je viens de te passer un texto, ça m'intéresse ! J'avais justement regardé ça hier soir, j'ai beau dégonfler les 2 Monroes à fond la voiture est toujours un peu haute, les lames Mopar Perf heavy duty sont super raides..
Voilà le kit...
- jp67
- WebMaster

Super, quelle allure !
(on verra un j'en serais dans 5 ans avec la coro, pour le moment je suis en crise de baisse de motivation...)
Perso le seul truc que je n'aime pas, je trouve les jantes un poil trop large par rapport au pneu,
ça fait limite les flancs tiré "à l'allemande" et j'ai horreur de ça
Mais chacun ses goûts et si elle te plait c'est vraiment ça l'essentiel, en tous cas, elle claque !
(on verra un j'en serais dans 5 ans avec la coro, pour le moment je suis en crise de baisse de motivation...)
Perso le seul truc que je n'aime pas, je trouve les jantes un poil trop large par rapport au pneu,
ça fait limite les flancs tiré "à l'allemande" et j'ai horreur de ça
Mais chacun ses goûts et si elle te plait c'est vraiment ça l'essentiel, en tous cas, elle claque !
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Merci ! C'est vrai que je m'écarte totalement de l'origine donc je peux comprendre que ça déplaise a certainsjp67 a écrit :Super, quelle allure !
ça fait limite les flancs tiré "à l'allemande" et j'ai horreur de ça![]()
Allez baisse pas les bras ! Ça nous arrive a tous, on connait tous des hauts et des bas mais il ne faut pas lâcher ! Plusieurs fois j'ai laissé la Coro de côté plusieurs mois tellement j'en avais marre, mais la motivation revient toujours !
nono540 a écrit :Voilà le kit...
Vendus
Tu as du recevoir mon texto