Dans quoi je me suis lancé
Re:Dans quoi je me suis lancé
tu prends du triple zero avec du produit vaiselle et en 30 secondes c'est nettoyé,cerclage idem
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
bien vu, j'avais test au papier de verre 1000 mais cela n'allait pas dans les petites aspirités.
les chromes tu les fait au triple zero avec du belgom alu,les vitres les phares...les plastiques avec hydrogommeuse puis bombe de silicone,si g d'autre astuces je te les dirais au fure et a mesure
dodge dart gt 1970 318ci
Merci rosco pour les conseils, malheuresement je n'ai pas accès à une hydrogommeuse.:unsure:
Allez la suite du boulot avec le moteur qui commande les trappes des phares
Avant :

Pendant :

Après :

J'ai deux questions:
Quel est l'interrupteur qui le commande sur le tableau de bord? et enfin au niveau + 12 et masse c'est quel connecteur sur le moteur?
J'ai un connecteur seul sur la carcasse (je pense à la masse) et les deux autres (peut être deux 12V)
Je pense que l'on à un 12v pour un sens de rotation et un autre pour l'autre sens, mais sans être sûre je préfère demander.
Merci
Allez la suite du boulot avec le moteur qui commande les trappes des phares
Avant :

Pendant :

Après :

J'ai deux questions:
Quel est l'interrupteur qui le commande sur le tableau de bord? et enfin au niveau + 12 et masse c'est quel connecteur sur le moteur?
J'ai un connecteur seul sur la carcasse (je pense à la masse) et les deux autres (peut être deux 12V)
Je pense que l'on à un 12v pour un sens de rotation et un autre pour l'autre sens, mais sans être sûre je préfère demander.
Merci
si tu nettoie toutes les pièces comme ça t'es pas sortis !
faudras des gants blancs pour remonter !
faudras des gants blancs pour remonter !
michel écrit:
C'est même toute la problématique du remontage d'une auto que l'on refait...on ne supporte plus de remonter une pièce à moitié salingue sur un truc refait, et on entre dans le cercle vicieux !! C'est la fin !!
Mais c'est comme ça qu'il faut faire, mon p'tit bonhomme !!faudras des gants blancs pour remonter !
C'est même toute la problématique du remontage d'une auto que l'on refait...on ne supporte plus de remonter une pièce à moitié salingue sur un truc refait, et on entre dans le cercle vicieux !! C'est la fin !!
We are Anonymous...
Remonter du propre sur du sale, je trouve cela dommage, tu deguelasse à moitié la nouvelle pièces.
Mais c'est un engrenage, quand tu y met le doigt, le bras y passe.
Mais c'est un engrenage, quand tu y met le doigt, le bras y passe.
FayMoX écrit:
Ca devenait une obssession sur ma Cuda, à la fin...Le plus dur, c'est d'arriver à passer outre, et se dire que cette petite patte, planquée au fin fond du tréfond de ta bagnole, ben si elle est pas polie "miroir", y'a que toi et ta conscience qui le sauront...
Etonnamment, une fois que l'auto roule, et que tu reprends enfin du plaisir à rouler avec, c'est moins important...Comme quoi...
Bien plus que le bras, mon ami, bien plus... :SRemonter du propre sur du sale, je trouve cela dommage, tu déguelasses à moitié la nouvelle pièce.
Mais c'est un engrenage, quand tu y mets le doigt, le bras y passe.
Ca devenait une obssession sur ma Cuda, à la fin...Le plus dur, c'est d'arriver à passer outre, et se dire que cette petite patte, planquée au fin fond du tréfond de ta bagnole, ben si elle est pas polie "miroir", y'a que toi et ta conscience qui le sauront...
Etonnamment, une fois que l'auto roule, et que tu reprends enfin du plaisir à rouler avec, c'est moins important...Comme quoi...
We are Anonymous...
j'adore les housses de siège. ça lui donne un look d'enfer. :P :boufon:
- phil64
- Mopar warrior

ça c'est de la cale !!!!
Pas comme celle de taf*ole fournie avec les Mopar d'avant 63 (celles qui n'ont pas la position "P"). D'ailleurs j'ai vu une cale de ces années là en vente sur Ebay 30 $ (NOS) !!!!!
Pas comme celle de taf*ole fournie avec les Mopar d'avant 63 (celles qui n'ont pas la position "P"). D'ailleurs j'ai vu une cale de ces années là en vente sur Ebay 30 $ (NOS) !!!!!
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Fox écrit:
C'est mieux qu'elle soit non roulante comme cela je ne suis pas tenté et je bosse dessus. :P
romain écrit:
C'est sûre qu'une fois dedans pour rouler, je vais avoir du mal à m'arréter!!FayMoX écrit:Bien plus que le bras, mon ami, bien plus... :SRemonter du propre sur du sale, je trouve cela dommage, tu déguelasses à moitié la nouvelle pièce.
Mais c'est un engrenage, quand tu y mets le doigt, le bras y passe.
C'est mieux qu'elle soit non roulante comme cela je ne suis pas tenté et je bosse dessus. :P
romain écrit:
A la fin je vais les vendre les housses, tout le monde à l'air de les adorer, vous allez bien me les acheter!!! comme cela je pourrais m'acheter des pièces manquantes:pouet:j'adore les housses de siège. ça lui donne un look d'enfer. :P :boufon:
t en recupere des neuf :mr: :P
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Apparement les dalmatiens de ton voisin te faisaient chier...:lol: