Le MOC révolution !
Re:Le MOC révolution !
Un pull-over ça moule et une moule ça pue l'ovaire...:side: loin, tres loin...:pouet:
http://www.youtube.com/watch?v=GLtphV8De2Q
http://www.youtube.com/watch?v=GLtphV8De2Q
ho la ça va pas bien mon lolo là ...tu veux un whisky ??
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Popeye écrit:
Mais dès que je vais mieux, je m'y colle !
Je ne sais pas encore à quoi je me colle, mais je m'y colle. :lol:
Hum ... pour le moment, je suis une équipe de bras cassés à moi tout seul ! :Pthe little beep écrit:Là, c'est K. qui voie :lol:et le forum resteras bleu j'espère :massue: :massue: :evil:
Mais dès que je vais mieux, je m'y colle !
Je ne sais pas encore à quoi je me colle, mais je m'y colle. :lol:

vandura écrit:
juste un doigt :whistle: .....
ho la ça va pas bien mon lolo là ...tu veux un whisky ??
juste un doigt :whistle: .....
Bonsouaireu ,
Je suis content de voir que cela bouge et dans le bon sens sous entendu sans que cela ne devienne de la merde , le logo présente bien meme si le coyote pourrait paraitre un peut prétentieux mais bon vaut mieux ca que le portrait de Sarkozy , perso j'aurais trouvé un totu autre personnage .
En effet qu'est ce que l'on trouve ici , quelques bras cassé , des vieilles barges , de la jaquette , de la confrérie , un peut de sectarisme aussi faut le dire , de l'expérience et du professionnalisme avec en majoritée une belle bande de branleur .............................................. quoi de mieux qu'un pirate n'aurait pu convenir comme mascote nom de dieu ! alors pas une couille molle à la captaine igloo mais un truc à la http://www.halcyon.com/donace/PIRATE05AE.JPG .
Pour le forum je serait tres heureux d'etre dans une ambiance vieille atelier avec du bois , du cuivre , du chrome et des teintes à la creme/bordeaux , des trucs tres présent dans nos chignoles transposé à plat meme si je sais bien que maitre kryss en aura plein le cul assez vite .
Je suis content de voir que cela bouge et dans le bon sens sous entendu sans que cela ne devienne de la merde , le logo présente bien meme si le coyote pourrait paraitre un peut prétentieux mais bon vaut mieux ca que le portrait de Sarkozy , perso j'aurais trouvé un totu autre personnage .
En effet qu'est ce que l'on trouve ici , quelques bras cassé , des vieilles barges , de la jaquette , de la confrérie , un peut de sectarisme aussi faut le dire , de l'expérience et du professionnalisme avec en majoritée une belle bande de branleur .............................................. quoi de mieux qu'un pirate n'aurait pu convenir comme mascote nom de dieu ! alors pas une couille molle à la captaine igloo mais un truc à la http://www.halcyon.com/donace/PIRATE05AE.JPG .
Pour le forum je serait tres heureux d'etre dans une ambiance vieille atelier avec du bois , du cuivre , du chrome et des teintes à la creme/bordeaux , des trucs tres présent dans nos chignoles transposé à plat meme si je sais bien que maitre kryss en aura plein le cul assez vite .

-
Kryss
- Mopar warrior chef

Le nouveau formulaire d'adhésion est dès à présent en ligne:
http://www.mopar-owners-club.com/images ... n_2011.pdf
Ca donne envie d'adhérer, hein ?
http://www.mopar-owners-club.com/images ... n_2011.pdf

Popeye écrit:
Tu vois mon vieux Vandura, comme t'es mon pote (dès que tu m'aura rendu la totalité de ma thune), je peux t'offrir ce T-shirt:) .
Eh chef, on a le droit ça où pas :P ?
Y'a toujours des moyens détournés:lol: .vandura écrit:Ha oui, une petite précision. Nous n'avons pas l'autorisation de faire des produits commerciaux. Pas de vente au non membres (et ce n'est pas une plaisanterie) désolé.belle manœuvre de propagande ;) ..............c'est combien le T-shirts ??
pas pour moi hein ....pour un pote :lol: :P
Tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
Tu vois mon vieux Vandura, comme t'es mon pote (dès que tu m'aura rendu la totalité de ma thune), je peux t'offrir ce T-shirt:) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Donation entre époux, c'est possible :P
Popeye écrit:Y'a toujours des moyens détournés:lol: .vandura écrit:Ha oui, une petite précision. Nous n'avons pas l'autorisation de faire des produits commerciaux. Pas de vente au non membres (et ce n'est pas une plaisanterie) désolé.belle manœuvre de propagande ;) ..............c'est combien le T-shirts ??
pas pour moi hein ....pour un pote :lol: :P
Tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
Donation entre époux, c'est possible :P
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Kryss écrit:
Oui, allez tout le monde, adhérez !!! D'ailleurs comment se fesse que le webmaster ne soit pas membre ?? intolérable :angry: :P
Oui, allez tout le monde, adhérez !!! D'ailleurs comment se fesse que le webmaster ne soit pas membre ?? intolérable :angry: :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
dodge5 écrit:
Et si on divorce le juge me laissera la garde du Roadrunner un week-end sur deux???:woohoo:Donation entre époux, c'est possible :P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Superbe !! Jeune, dynamique, cool, plus viril que le poulet :lol:
Je n'aurais pas honte de mettre la plaque sur la Challenger cet été ;)
Good job Raf :) Pour ça et tout le reste aussi ;)
Je n'aurais pas honte de mettre la plaque sur la Challenger cet été ;)
Good job Raf :) Pour ça et tout le reste aussi ;)
Méga class' le clébuse !
Son petit air limite insolant convient bien aux MoPar.
Ouaip, y'm plait bien ce ménage de printemps. Fini le poulet déplumé !
Ici on mange de la viande saignante, pas des graines pour zoziaux ! :boufon:
Son petit air limite insolant convient bien aux MoPar.
Ouaip, y'm plait bien ce ménage de printemps. Fini le poulet déplumé !
Ici on mange de la viande saignante, pas des graines pour zoziaux ! :boufon:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
max écrit:
pris en otage ,parce que je t'ai emprunté de tunes pour offrir une guêpière mangeable a Dodge5 , t'es pas cool :lol:
Y'a toujours des moyens détournés:lol: .
max écrit:
pour que tu la foutes en panne ??.....:whistle:dodge5 écrit:Et si on divorce le juge me laissera la garde du Roadrunner un week-end sur deux???:woohoo:Donation entre époux, c'est possible :P