justement la chevelle de laurent, elle a fait quoi cette fois ci?
Oui 11,446 Piste très rapide cette année: trois pétage d'index aux calif
Puis aux éliminatoire: Il élimine une mustang, une Camaro et fait un rouge face à la magnifique Plym de Sophie Zaninetti en demis finale.
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
justement la chevelle de laurent, elle a fait quoi cette fois ci?
Oui 11,446 Piste très rapide cette année: trois pétage d'index aux calif
Puis aux éliminatoire: Il élimine une mustang, une Camaro et fait un rouge face à la magnifique Plym de Sophie Zaninetti en demis finale.
la bleu a été restaurée il y a quelques années aux usa , et il y a deux ans christophe ( le proprio ) a frappée un muret de pierre et il viens seulement de la finir ! sommes montés avec la barra en espérant courir l'an prochain avec le charger , très bon cru cette année !!! dommage que sophie est cassée l'index en finale contre jean luc arnaud ( mustang 71 )
ca m interresse je veux des photo de cette charger bleu si cest celle aue je crois elle viens d acote de chez moi
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
cette année ils ont tous cassés les index , quand a jean luc effectivement il est toujours cool !! ce qui me tue le plus c'est quand il reviens de ses runs avec son " bob " ( celui qu'on met sur la tète hein !!!! il a pas la carte !!! ) le " wot " est une bonne equipe bien sympa ( très branché ford .... il faut bien avoir aussi des défaults :P )