max si ça t interesse il ya le mien qui sera bientot "for sale ":lol: :woohoo: :whistle:
tu n' auras plus qu ateler ta remorque et hop....:lol: :lol: :lol:
Ecoute faut voir, faudrait que j'en touche deux mots à madame aussi (putain c'est dur la vie à deux:( :P ). Mais comme j'avais l'intention de m'acheter un utilitaire en caisse de tous les jours, pourquoi pas acheter ça et un petit-traine cul à côté:dry: .
Le seul vrai problème serait la place pour garer tout ça. Déjà 4 bagnoles et une moto je sais plus où les mettre :S .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
la moto tu peux la mettre dans le van,:lol: et une voiture sur plateau deja ça te libere de la place....
et puis un bon trusty van avec un 318 / 727/ 3.54 c'est un conbo increvable... et ça arrache au feu vert...
voir un utilitaire qui gratte une caisse au demarrage ça surprend plus d'un pekin:lol: :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Pour moi c'est GUSTAVE.... pas FLAUBERT :P mais PARKING ;) plus ma culture . :pouet:
Je l'ai plutôt vu attribuée à Sacha Guitry ou Tristan Bernard, cette citation, mais si tu l'dis, mon bon Vieto...Va pour Gustave Parking ! :P
(mais quand même, j'ai un gros doute...):huh:
Je l'ai plutôt vu attribuée à Sacha Guitry ou Tristan Bernard, cette citation, mais si tu l'dis, mon bon Vieto...Va pour Gustave Parking ! :P
(mais quand même, j'ai un gros doute...):huh:
Chacun ses heros :boufon:
Mais n'oublions pas " la culture, c'est comme la confiture... moin tu en as, plus tu l'étales !" PARKING ou un illustre inconu, comme cité avant ? :P :P :whistle:
Ben dit donc le petit Renault il devait etre en surcharge et ramer pas possible avec la Lincoln sur le plateau ?
.
Carrément...! :P
Mais, bon, il à fait son office, quand-même, et n'à jamais calé, même dans les grandes montées alpines, de ma région ! :lol:
Heureusement qu'on n'à pas croisé les flics...!!! :whistle: