Esplanade de Lille (59)
Re:Esplanade de Lille (59)
C'est bien, la Chally et la Valiant sont assorties au panneau Mc do :P
dodge5 écrit:
Exact ! On pourrait faire la même photo devant le cirque zavatta, ce serait raccord aussi !! :PC'est bien, la Chally et la Valiant sont assorties au panneau Mc do :P
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Peter écrit:
T'as fait ça tout seul dans ton nouveau-beau-grand-garage? Tu as réussi à faire un raccord propre avec la peinture existante?
:woohoo: Beeeelle!Vous remarquerais que j'ai enfin peint mon toit :P
T'as fait ça tout seul dans ton nouveau-beau-grand-garage? Tu as réussi à faire un raccord propre avec la peinture existante?
HemiWhyNot écrit:
Ca sent l'raccord provisoire fait à la bombe, ça...:whistle:Tu as réussi à faire un raccord propre avec la peinture existante?
We are Anonymous...
Fox écrit:
En effet c est un coup de bombe
Mais franchement , je sais pas comment je mis suis pris mais c'est pas mal ^^
Un coup de polish et nikel !
Mais ca reste provisoire !
Putin !! Il a encore raison :angry: :PHemiWhyNot écrit:Ca sent l'raccord provisoire fait à la bombe, ça...:whistle:Tu as réussi à faire un raccord propre avec la peinture existante?
En effet c est un coup de bombe
Mais franchement , je sais pas comment je mis suis pris mais c'est pas mal ^^
Un coup de polish et nikel !
Mais ca reste provisoire !
Page blanche !!
Peter écrit:
J'ai toujours raison...Je vois tout, je sais tout, je suis partout...je tire les ficelles...Just call me "God"...:blblbl:Putin !! Il a encore raison :angry: :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Juste, si tu pouvais me filer les numéros du prochain euromillion ce serait sympa, du coup. Je t'en filerai un bien sûr:lol: .Je vois tout, je sais tout, je suis partout...je tire les ficelles...Just call me "God"...:blblbl:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Un quoi ?? Un numéro :PFox écrit:Juste, si tu pouvais me filer les numéros du prochain euromillion ce serait sympa, du coup. Je t'en filerai un bien sûr:lol: .Je vois tout, je sais tout, je suis partout...je tire les ficelles...Just call me "God"...:blblbl:
Page blanche !!
max écrit:
Confonds pas Dieu le Père, et "Bruce tout-puissant"... :PJuste, si tu pouvais me filer les numéros du prochain euromillion ce serait sympa, du coup. Je t'en filerai un bien sûr:lol: .
We are Anonymous...