Ca fait plusieurs personnes que j'entends dire ça...J'ai pas passé de commande depuis un bon moment...Vous m'foutez les jetons, les mecs !!:dry: :Ssurtout depuis que summit a revus son barème d'expédition.
plus d/'/allumage sur mon dodge w200
Re:plus d'allumage sur mon dodge w200
Raminator écrit:
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
ça pique un peu pour un truc qui vaut 5 à 12 dollars.
bein la dernière commande que j'ai faite (des joint d'embase phénolique) j'en ai eu pour plus de 30 dollars de frais d'envoi.Raminator écrit:Ca fait plusieurs personnes que j'entends dire ça...J'ai pas passé de commande depuis un bon moment...Vous m'foutez les jetons, les mecs !!:dry: :Ssurtout depuis que summit a revus son barème d'expédition.
ça pique un peu pour un truc qui vaut 5 à 12 dollars.
Sorry no text !
fanfan écrit:
Quelle idée aussi de passer une commande pour un truc à 12 dollars...T'aurais eu pour 200 dollars de came, ça aurait coûté pareil en fdp...:whistle:ça pique un peu pour un truc qui vaut 5 à 12 dollars.
We are Anonymous...
Raminator écrit:
Aïe...Pas bon, ça...J'ai quatre pneus et deux jantes à commander, va falloir réfléchir sévère...:unsure: :unsure:Si je ne trompe pas Summit a adopté un système de calcul similaire à celui de rock auto.
A quelques $$$ plus ou moins.
We are Anonymous...
attends Fox, jvais surment acheter des jantes type modular 8 trous chez summit ont pourraient faire une commande groupé! ;)
- dodgefred
- Mopar spammer

Bon va falloir causer sérieusement: :woohoo: prenez vos pieces chez MAG AUTOPARTS C'EST PLUS AVANTAGEUX MOINS CHER ET PLUS SERIEUX. Je crois savoir SUMMIT JEGS YEAR ONE SONT A LEUR CATALOGUE ET NIVEAU TRANSPORT C'EST MIEUX ... demandez CE QUI C EST PASSE POUR LEURS" GEAR VENDOR" à FAB HERVE et RAF . Moi j'ai un compte ouvert chez eux et pour mes commandes de pieces si c'est au catalogue, dispo je passe ma commande paye par CB et suis livré sous 5 jours..
et pas de problèmes de douanes, transports, et autres taxes à la cons... le prix affiché c'est le prix payé. et c'est interessant surtout pour le transport des pieces volumineuses carosserie pneus jantes moteurs etc etc... Je suis pret à vous faire partager ce plan mais pour ceux qui veulent payer plus cher et faire enfler par rockauto et autres je les laisse faire :S :S :S Je passe commande une fois par mois auprés de cette centrale d'achat et j 'ai vu avec le boss pour qu'il démarche NAPA AUTOZONE pour les pieces d'entretien courantes... Ce qui nous concerne nous et nos vieux tromblons... je pense qu'en groupant les achats on a tous à y gagner... voila tout est dit;)
et pas de problèmes de douanes, transports, et autres taxes à la cons... le prix affiché c'est le prix payé. et c'est interessant surtout pour le transport des pieces volumineuses carosserie pneus jantes moteurs etc etc... Je suis pret à vous faire partager ce plan mais pour ceux qui veulent payer plus cher et faire enfler par rockauto et autres je les laisse faire :S :S :S Je passe commande une fois par mois auprés de cette centrale d'achat et j 'ai vu avec le boss pour qu'il démarche NAPA AUTOZONE pour les pieces d'entretien courantes... Ce qui nous concerne nous et nos vieux tromblons... je pense qu'en groupant les achats on a tous à y gagner... voila tout est dit;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Bookabass écrit:
:P
Non, j'aime personne, et je vis dans une grotte...Je partage rien et encore moins des commandes...Je porte la poisse, je pue des pieds et mes commandes se perdent...De plus y se gourent dans ce que je commande, et je voudrais surtout pas faire partager tout ça avec quiconque...:angry: :angry: :angry:attends Fox, jvais surment acheter des jantes type modular 8 trous chez summit ont pourraient faire une commande groupé! ;)
:P
We are Anonymous...
dodgefred écrit:
Dans mon cas, ce n'est qu'un vague projet...Donc pour l'instant, j'ai besoin de rien...
Disons que si la Française des Jeux continue de bouder ma demande de crédit, c'est pas demain la veille...
Mais t'inquiète, tes potes sont épinglés sur mon mur, au chapitre "A essayer"...;) (va aussi me falloir quelques Optima rouge...Ca sent la palette...)
On a compris, hurle pas comme ça... :P :PBon va falloir causer sérieusement: :woohoo: prenez vos pieces chez MAG AUTOPARTS C'EST PLUS AVANTAGEUX MOINS CHER ET PLUS SERIEUX.
Dans mon cas, ce n'est qu'un vague projet...Donc pour l'instant, j'ai besoin de rien...
Disons que si la Française des Jeux continue de bouder ma demande de crédit, c'est pas demain la veille...
Mais t'inquiète, tes potes sont épinglés sur mon mur, au chapitre "A essayer"...;) (va aussi me falloir quelques Optima rouge...Ca sent la palette...)
We are Anonymous...
Sorry no text !
:huh: eu juste par curiosité , c'est quoi Optima ?
J'ai regardé sur summit et ça donne des batteries , C'est ça ?
J'ai regardé sur summit et ça donne des batteries , C'est ça ?
Page blanche !!
Raminator écrit:
Mais effectivement, là, tout seul, sûr que ça vaut pas l'coup...
Ca va finir avec un batterie Carrouf, ça, j'le sens bien...(j'la peindrais en vert, tiens, avec un sticker Optima, pour faire causer ceux qui la verront dans l'coffiot... :P )
Wouééé, pas sûr non plus...J'en ai effectivement vu à ces prix là en France...Disons que dans le cadre d'une commande maousse de trucs super lourdingues, en passant par le transitaire dont parle Fred, faut voir...Pour ton optima, je ne suis pas sûre que ça soit valable de la faire venir de son pays d'origine.
Mais effectivement, là, tout seul, sûr que ça vaut pas l'coup...
Ca va finir avec un batterie Carrouf, ça, j'le sens bien...(j'la peindrais en vert, tiens, avec un sticker Optima, pour faire causer ceux qui la verront dans l'coffiot... :P )
We are Anonymous...
Peter écrit:
Absolument...:)J'ai regardé sur summit et ça donne des batteries , C'est ça ?
We are Anonymous...
Je suppose que si tu veux ça c'est quelle on une particularités ? c'est quoi ?:lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Elles permettent aussi des décharges beaucoup plus profondes........
Les Optima sont des batteries utilisant du gel au lieu de l'acide, ce qui permet une utilisation beaucoup plus polyvalente (bateau, TP...) les éléments baignants dans le gel sont beaucoup moins sensibles que ceux des batteries traditionnelles.Je suppose que si tu veux ça c'est quelle on une particularités ? c'est quoi ?:lol:
Elles permettent aussi des décharges beaucoup plus profondes........