desoto 55 fel
Re:desoto 55 fel
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Une tuerie!!!
Comme la plupart de tes dessins d'ailleurs;) !
Super mon poto, vivement les T-shirts:woohoo:!
ps: il y était le reflet à gauche quand je suis venu l'autre jour? Je m'en souviens pas:dry: .
Une tuerie!!!
ps: il y était le reflet à gauche quand je suis venu l'autre jour? Je m'en souviens pas:dry: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
DoTheDog écrit:
Et voila le résultat!
max écrit:
Non je crois pas, c'est une idée de dèrniere minute. Pour info la vidéo est sur youtub "montargis city beach part 3" allez y jetter un oeuil c'est du style made in 45 avis aux amateurs!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Une tuerie!!!
DoTheDog écrit:
Les gens vont se faire une drôle d'idée de nous, mais une idée tellement vraie:lol: .
On voit même ma caisse dans la vidéo, nan pas la Plymouth, la 405! Si! Juste devant les keufs....:whistle:
Elle déchire cette vidéo, mais toujours trop courte!
Sinon ça va mieux tes brûlures:lol: ?
Cool je savais pas qu'il l'avait mise:) !Pour info la vidéo est sur youtub "montargis city beach part 3" allez y jetter un oeuil c'est du style made in 45 avis aux amateurs!
Les gens vont se faire une drôle d'idée de nous, mais une idée tellement vraie:lol: .
On voit même ma caisse dans la vidéo, nan pas la Plymouth, la 405! Si! Juste devant les keufs....:whistle:
Elle déchire cette vidéo, mais toujours trop courte!
Sinon ça va mieux tes brûlures:lol: ?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
bien venu
personne a oublié .....:side:Et si tu éditais ton message mon bon Peter, hein, avant que les grognons ne se souviennent:lol: ?
bien venu
max écrit:
wè ça va mieu là on dirait que je rentre du skyDoTheDog écrit:Sinon ça va mieux tes brûlures:lol: ?
DoTheDog écrit:
Je pensais pas que t'étais passé aussi près de la mort :P .
Du sky....du ciel tu veux dire???:blink:wè ça va mieu là on dirait que je rentre du sky
Je pensais pas que t'étais passé aussi près de la mort :P .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
wè maintenant je réfléchirais à deux fois avant de faire cramer mon sapin, ou alors faut que je boive plus; car comme dirait l'autre "c'est l'plus chaud qui brule l'autre"...j'étais pas assez chaud!!! lol
Dis dc je vois que t'es du 45 et il y a une barracuda sur le 45 elle est à vendre sur voitureamericaine.com et elle on voit bcp de stripping dessus. C'est toi qui les a faits?
kiki écrit:
Elle est bleu c'est ça? Non y sont pas de moi.Dis dc je vois que t'es du 45 et il y a une barracuda sur le 45 elle est à vendre sur voitureamericaine.com et elle on voit bcp de stripping dessus. C'est toi qui les a faits?
Bienvenue ici copain :lol: :lol:
- fanfan
- Mopar warrior chef

DoTheDog écrit:
personnelement, si j'avais des sous, je l'aurai déjà achetée, surtout à ce prix.
oui, c'est celle - ci. d'ailleurs beaucoup se demandent dans quel état est cette titine. moi qui suis au nord, je pense qu'elle est saine au vu de son passage éclair dans un nitro. d'autres ont encore des doutes.kiki écrit:Elle est bleu c'est ça? Non y sont pas de moi.Dis dc je vois que t'es du 45 et il y a une barracuda sur le 45 elle est à vendre sur voitureamericaine.com et elle on voit bcp de stripping dessus. C'est toi qui les a faits?
personnelement, si j'avais des sous, je l'aurai déjà achetée, surtout à ce prix.
fanfan écrit:
Va pas donner des mauvaises idées aux gens toi:lol: ...si j'avais des sous, je l'aurai déjà achetée, surtout à ce prix.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
elle à l'air propre c'est une matching en plus mais bon bizarre qu'il n'arrive pas à la vendre elle est pas exessive en prix et oui c'est la bleu?