nouveau look pour la rentrée
Re:nouveau look pour la rentrée
Hahaha !! !très bon, ça :P
Tof écrit:
le "moutard" sur la photo... c'est Raf !!
Non, je suis une crevure tout court :PEt en plus tu est une crevure de moutard ? ........ pff .
le "moutard" sur la photo... c'est Raf !!
loy33 écrit:
Le Tom Jones du forum !! (Sauf que ce dernier porte à gauche...)le "moutard" sur la photo... c'est Raf !!
Tof écrit:
C'est moi la crevure de motard :angry:
(PS: je ne roule pas en saloperie de HD... j'ai une vraie moto B) )
Et en plus tu est une crevure de moutard ? ........ pff .
C'est moi la crevure de motard :angry:
(PS: je ne roule pas en saloperie de HD... j'ai une vraie moto B) )
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Une Yamaha ??:lol:j'ai une vraie moto B)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Yamaha, les pianos? Ils font aussi des motos? :huh: :blink:RAF383 écrit:Une Yamaha ??:lol:j'ai une vraie moto B)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Nan j'ai rien de particulier sur les moutard c'est juste que la seul fois ou je suis monté sur une Ktm avec un vieux endurotien j'ai failli me chier dessus , j'avais 10/12 ans mais je l'oublierai jamais un peut comme la première sodomie en environnement carcéral ............. à vie je te dit alors du coup à chaque fois que l'on me parle de moto c'est bestial je serre l'anus et je montre les crocs .
Vous êtes dur à m'obliger à m'étaler comme ça , je suis sensible moi bordel de dieu !
... Ah en plus , bein vlà le tableau !(PS: je ne roule pas en saloperie de HD... j'ai une vraie moto B) )
Nan j'ai rien de particulier sur les moutard c'est juste que la seul fois ou je suis monté sur une Ktm avec un vieux endurotien j'ai failli me chier dessus , j'avais 10/12 ans mais je l'oublierai jamais un peut comme la première sodomie en environnement carcéral ............. à vie je te dit alors du coup à chaque fois que l'on me parle de moto c'est bestial je serre l'anus et je montre les crocs .
Vous êtes dur à m'obliger à m'étaler comme ça , je suis sensible moi bordel de dieu !

Tof écrit:
J'ai du faire 150.000 kms au volant de bagnoles, et plus de 500.000 kms au guidon... du coup... c'est au volant que je suis moins à l'aise! :-/
C'est une question d'habitude!RAF383 écrit:... Ah en plus , bein vlà le tableau !(PS: je ne roule pas en saloperie de HD... j'ai une vraie moto B) )
J'ai du faire 150.000 kms au volant de bagnoles, et plus de 500.000 kms au guidon... du coup... c'est au volant que je suis moins à l'aise! :-/
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:

Yamaha, ils font surtout du pipeauFox écrit:Yamaha, les pianos? Ils font aussi des motos? :huh: :blink:RAF383 écrit:Une Yamaha ??:lol:j'ai une vraie moto B)

loy33 écrit:
Tiens, St Christian sur mon piano à moi...;)
Hahaha, les sots...Pardonnez leur, St Kenny, St Eddie, St Wayne, St Freddie,St' Christian, St John, St Randy, ils ne savent pas, ces branleurs... :PYamaha, ils font surtout du pipeau
Tiens, St Christian sur mon piano à moi...;)

We are Anonymous...
en effet, mille excuses !!!
et puis mieux vaut s'asseoir sur un piano que sur un pipeau ;)
et puis mieux vaut s'asseoir sur un piano que sur un pipeau ;)
RAF383 écrit:
En 6 ans de permis pas loin de 400000 derrière un volant et 5 essieux, 100000 derrière un volant et 4 roues et..........5000 derrière un guidon:blush: :blush: :blush: (d'ailleurs elle est toujours à vendre:lol: ).
C'est marrant moi c'est l'inverse puissance mille :P !C'est une question d'habitude!
En 6 ans de permis pas loin de 400000 derrière un volant et 5 essieux, 100000 derrière un volant et 4 roues et..........5000 derrière un guidon:blush: :blush: :blush: (d'ailleurs elle est toujours à vendre:lol: ).
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
loy33 écrit:
C'est pas c'que dit Mechanic Jake au Blue Oyster Bar, mais bon...:whistle:et puis mieux vaut s'asseoir sur un piano que sur un pipeau ;)
We are Anonymous...