J'ai aussi cet outil, méfie toi lors de l'ajustage, il y a des différences de dureté entre les segments hauts et bas (en tout cas, c'était vrai pour mon 540), tu peux te faire avoir facilement et en enlever trop d'un coup, tourne la meule et vérifie très régulièrement le jeu à la coupe à l'aide d'une câle bien ajustée et facile à utiliser ;)Le jeu a la coupe , donc les retailler ;) je voulais faire ça au dremel , mais on m'a gentiment proposé l'outil adequat ;)
Stroker 512 Ci
Re:Stroker 512 Ci
Peter écrit:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
;) merci pour le conseil , mais ca a l'air pareil cher mopar , parce que Fab m'a dis la même chose :)
j'prendrais le temps qu'il faut de toutes manière :P
j'prendrais le temps qu'il faut de toutes manière :P
Page blanche !!
-
Guss
- Mopar addict

C'est intéressant ça.. Fais plein de photos et montre nous comment ça marche! ;)
Peter écrit:
L'arbre de transmission prend une force phénoménale dans la tronche et ils te font ca en alu :blink:
Ca doit pas être le même alu que chez Leroy Merlin :huh:
Ca m'tue ca !Dans tout les cas , le block va prendre un coup de karscher pour bien le netoyer !! Pour l'arbre de transmmission , au prix de l'arbre alu , je veux etre sur de moi ;)
Et puis quand le block serra en place , j'aurai encore un peu de taf :S
L'arbre de transmission prend une force phénoménale dans la tronche et ils te font ca en alu :blink:
Ca doit pas être le même alu que chez Leroy Merlin :huh:
'68 Coroner
Moi ça me choque pas plus que ça :huh: celui que je veux prendre j'crois qu'il peu encaisser 1200 hp , j'ai d'la marge :P
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
c'est quoi comme ?!? tu le prends où ton arbre de transmission ?Moi ça me choque pas plus que ça :huh: celui que je veux prendre j'crois qu'il peu encaisser 1200 hp , j'ai d'la marge :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
je retiens l'adresse ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
Peter écrit:
Attend tu va foutre un couple monstrueux dans la tronche et c'est un pauvre tube en alu qui encaisse tout ca, c'est quand meme bien foutu :PMoi ça me choque pas plus que ça :huh: celui que je veux prendre j'crois qu'il peu encaisser 1200 hp , j'ai d'la marge :P
'68 Coroner
Bon alors, c'est pas encore fini...... :whistle:
Mais qu'est ce que ta fait ce week end et la nuit denière??
;)
Mais qu'est ce que ta fait ce week end et la nuit denière??
;)
Peter écrit:

:whistle: :whistle:
Pas sûr...Demande au Viet:Moi ça me choque pas plus que ça :huh: celui que je veux prendre j'crois qu'il peu encaisser 1200 hp , j'ai d'la marge :P

We are Anonymous...
Fox écrit:
Mais qui donc qu'a machouillé ce truc :blink: :blink: :blink: :blink:Peter écrit:Pas sûr...Demande au Viet:Moi ça me choque pas plus que ça :huh: celui que je veux prendre j'crois qu'il peu encaisser 1200 hp , j'ai d'la marge :P
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Guss
- Mopar addict

:blink: Impressionnant!
nono540 écrit:
Un p'tit millier de chevaux...Z'ont eu la dent dure !Mais qui donc qu'a machouillé ce truc :blink: :blink: :blink: :blink:
We are Anonymous...
Fox écrit:

Z'ont des bonne dents, moi je croyais que c'était lui... :P :P :Pnono540 écrit:Un p'tit millier de chevaux...Z'ont eu la dent dure !Mais qui donc qu'a machouillé ce truc :blink: :blink: :blink: :blink: