:woohoo: , t'es carrossier de formation pour en arriver là, je vois que le chalumeau et le poste à souder sont proches...
Vraiment, chapeau !!! ;)
chaine cinematique !
Re:chaine cinematique !
Do you know what ? I'm happy...
Bonsoir ,
le plus pire n'est pas vraiment l'état du véhicule au départ en fait , ce qui a été déchirant pour mon crane c'est le fait de tout refaire avec de la tole plane , tu t'assoie et pendant deux heures sans bouger la tete entre les mains tu réfléchi .......
Et apres tu passe a l'action .........
il ma fallut deux mois de travail par coté car il n'y a pas que le skin exterieur il y avait aussi tout un travail sur les parties intérieur . Maintenant à la vue du temp passé dessus je pense que acheter deux ailes arrieres neuves m'aurait fait gagner beaucoup de temps et énormément moin de stress mais faire de mes mains était mon trip .
Tof
le plus pire n'est pas vraiment l'état du véhicule au départ en fait , ce qui a été déchirant pour mon crane c'est le fait de tout refaire avec de la tole plane , tu t'assoie et pendant deux heures sans bouger la tete entre les mains tu réfléchi .......
Et apres tu passe a l'action .........
il ma fallut deux mois de travail par coté car il n'y a pas que le skin exterieur il y avait aussi tout un travail sur les parties intérieur . Maintenant à la vue du temp passé dessus je pense que acheter deux ailes arrieres neuves m'aurait fait gagner beaucoup de temps et énormément moin de stress mais faire de mes mains était mon trip .
Tof

-
chally7t
- Mopar addict confirmé

fbernard écrit:
Puisque il faut que tu sorte le mig, taka mettre ça ;) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014
Attention aussi, il faut prévoir de renforcer le chassis pour un cabriolet avant de retirer les portières, si les bas de caisse sont affaiblis, ça risque de plier...
En général on soude une barre à la place des portières.
Puisque il faut que tu sorte le mig, taka mettre ça ;) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...