Salut tous le monde
Re:Salut tous le monde
Merci Zoot pour les liens ;)
Mr benou je pense qu'on va faire quelques chose pour cette pauvre Duster , car la ce plus possible :sick: :sick: :sick:
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=31555
Mr benou je pense qu'on va faire quelques chose pour cette pauvre Duster , car la ce plus possible :sick: :sick: :sick:
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=31555
je viens de voir les photos, le blaireau, même le compartiment moteur y est passé.
mrbenou écrit:
noir matt mal fait et l'intérieur ressemble a un baizoooodrome sans les kleenex et des cloque un peu partout.
apres pour 100euros c'est pas le bout du monde pour celui cherche sa ;o)
heu... je l'ai vue a Beaune et c'est loin d'etre une beauté fatal comme le pense le proprio.
noir matt mal fait et l'intérieur ressemble a un baizoooodrome sans les kleenex et des cloque un peu partout.
apres pour 100euros c'est pas le bout du monde pour celui cherche sa ;o)
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Bienvenu ici Evo ;)
Ca donne quoi avec le vendeur de CG auto alors ?
Ca donne quoi avec le vendeur de CG auto alors ?
'68 Coroner
carbu écrit:
Un baisodrome avec des gonzesses en cloque ? Pouah... :Sun baizoooodrome sans les kleenex et des cloque un peu partout.
We are Anonymous...
Opela :) , ben ecoute plus du tous de nouvelle , ils nous en avais proposer une , mais euh c'ete pas possible :sick: :sick: :unsure:
Je pense que l'ont va ce diriger définitivement sur la Duster du lbc ;)
Je pense que l'ont va ce diriger définitivement sur la Duster du lbc ;)
Ben ils nous a proposer une SuperBee 76 Mexicaine :blink: , rien a voir avec ce que l'on recherche et depuis plus de news :dry:
sympa ton avatar!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
-
crocodilapin
- Mopar fan

Fox écrit:
Je préfère les unijambistes borgnes, si possible bossues :woohoo: :woohoo: :woohoo: :sick:carbu écrit:Un baisodrome avec des gonzesses en cloque ? Pouah... :Sun baizoooodrome sans les kleenex et des cloque un peu partout.