je n'arrive pas a vous mettre des photos de ce que j'ai put faire pour le moment sur ma dodge
pourtant cela viens de mon portable!!!!??????????:(
dodge aspen 1979
-
bdaver1983
- Mopar interested

- BOZ25
- Mopar retraité

Re:dodge aspen 1979
bdaver1983 écrit:
donc dans un format qui permet de les mettre sur le MOC
attention suivant ton portable tes photos sont peut etre trop lourde du coup moi pour les reduires, je me les envois en MMS et je les enregistre à nouveau.je n'arrive pas a vous mettre des photos de ce que j'ai put faire pour le moment sur ma dodge
pourtant cela viens de mon portable!!!!??????????:(
donc dans un format qui permet de les mettre sur le MOC
Road runner 383 1969
- JFduCONFEDERATE
- Mopar fan confirmé

salut..
j'aimerais bien voir les photos moi aussi.:(
ce que je fait, avant de poster, c'est de passer sous Microsoft picture manager/modifier les images/compresser les images/ pour document.
ensuite tu enregistre sous un autre nom si tu veux garder des grosses photos en double qui prennent de la place et qui réduisent ton espace disque comme moi :P (je pense que mon subconscient veux faire des agrandissements pour coller des photos de portes rouillés au dessus de mon lit)..;)
je supprimerais ces lignes dès que tes photos tu montreras;)
en tout cas c'est la même base que la ma volare, si tu as une question n'hésite pas..
j'aimerais bien voir les photos moi aussi.:(
ce que je fait, avant de poster, c'est de passer sous Microsoft picture manager/modifier les images/compresser les images/ pour document.
ensuite tu enregistre sous un autre nom si tu veux garder des grosses photos en double qui prennent de la place et qui réduisent ton espace disque comme moi :P (je pense que mon subconscient veux faire des agrandissements pour coller des photos de portes rouillés au dessus de mon lit)..;)
je supprimerais ces lignes dès que tes photos tu montreras;)
en tout cas c'est la même base que la ma volare, si tu as une question n'hésite pas..
PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE
-
bdaver1983
- Mopar interested

Ok vais essayer ce soir.pour.les photos si ta des informations concernant la remise en place du sélecteur de vitesse boote auto à 904 je suis preneur!!!
- JFduCONFEDERATE
- Mopar fan confirmé

la remise en place ne pose pas de problème particulier.. si tu as toute la tringlerie!
il y a une fixation sur le longeron qui fait levier.
il y a une fixation sur le longeron qui fait levier.
PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE