Comme l'as dit Dodgefred seul la 518 Version RH (commande hydraulique) peut être utilisée car la version RE (commande électrique) oblige à utiliser son calculateur qui gére également le moteur.
"L'économie" réalisée dans l'installation d'une 518 pour son overdrive est à relativiser car souvent la boite est à réfectionner, adapter et oblige à modifier en profondeur le tunnel de transmission sur A, B, C et E Body donc le majorité; normal c'est une boite qui équipe les utilitaires et RAM deux roues motrices;
Chez Transmission Center on trouve un kit pour effectuer le montage de la 518 et les relais de commande d'overdrive:
http://www.transmissioncenter.net/SwapInformation.htm
Passage de Boîte manuelle en boîte automatique ... help.
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Passage de Boîte manuelle en boîte automatique ... help.
j'ai un amis aux us qui l'a fait sur une SEABODY plym fury 73 il a monté l ensemble 5l9 magnum mpfi et 46 re d'un DODGE RAM 97 et il est super content du resultat son lanydacht lui sert de daily...;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Northcuda écrit:
sauf si tu as l'ensemble a monter là ça deviens interressant. :P d'ailleurs si ya des amateurs j'ai un ens 318 et 518 de 99 complet avec le faisceau et le calculateur :whistle:Comme l'as dit Dodgefred seul la 518 Version RH (commande hydraulique) peut être utilisée car la version RE (commande électrique) oblige à utiliser son calculateur qui gére également le moteur.
"L'économie" réalisée dans l'installation d'une 518 pour son overdrive est à relativiser car souvent la boite est à réfectionner, adapter et oblige à modifier en profondeur le tunnel de transmission sur A, B, C et E Body donc le majorité; normal c'est une boite qui équipe les utilitaires et RAM deux roues motrices;
Chez Transmission Center on trouve un kit pour effectuer le montage de la 518 et les relais de commande d'overdrive:
- jp67
- WebMaster

chris écrit:
hum hum pour mon van :whistle:Northcuda écrit:sauf si tu as l'ensemble a monter là ça deviens interressant. :P d'ailleurs si ya des amateurs j'ai un ens 318 et 518 de 99 complet avec le faisceau et le calculateur :whistle:Comme l'as dit Dodgefred seul la 518 Version RH (commande hydraulique) peut être utilisée car la version RE (commande électrique) oblige à utiliser son calculateur qui gére également le moteur.
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- jp67
- WebMaster

K J écrit:
ça je te le confirme ;)Mais un bon V8 en boite meca quand meme, ça doit etre quelque chose...
Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

jp67 écrit:
Fais gaffe on risque de venir te piquer ta boite :lol: :lol: :whistle:hum hum pour mon van :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special