big block 500 strocker
Re:big block 500 strocker
... tu est au courant qu'il existe des "offset roller lifters" pour les cas comme les tiens?... :whistle:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

makss écrit:
Par contre en NASCAR j'ai jamais vu ça Fred ? Tu as une idées de l'année du 340 dont tu parles ? Car depuis bien déjà 10/15 ans c'était des r5p7 suivit des r6p8 et ils n'avaient pas ce problème ;) ça m'étonne un peu la :dry:
C'est culasses n'avaient t'elles pas déjà des culbuteur à offset ?... tu est au courant qu'il existe des "offset roller lifters" pour les cas comme les tiens?... :whistle:
Par contre en NASCAR j'ai jamais vu ça Fred ? Tu as une idées de l'année du 340 dont tu parles ? Car depuis bien déjà 10/15 ans c'était des r5p7 suivit des r6p8 et ils n'avaient pas ce problème ;) ça m'étonne un peu la :dry:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai vu ça sur un"vieux" moteur qui etait chez le pro qui m'a monté le 408 qui etait dans mon crew cab.. je me rapelle de ça car le bloc etait ouvert et c'est d'ailleurs a cette occasion qu'on m'a expliqué ce que c'etait un " full roller";)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- Banshee
- Mopar addict

c'est magnifique tout sa :woohoo:
par contre il va falloir souder un peut la culasse
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
makss écrit:
Si t'as un lien que je regarde ça, j'ai chargé le catalogue Crower mais j'ai pas vraiment trouvé ma vie ;)
Oui mais j'ai pas vraiment cherché car j'ai profité de certaines opportunités pour ramener rapidement l'AAC et les poussoirs sans port ni douanes, quand on voit le prix exorbitant des poussoirs je vais tenter sans :S , en plus, le mal est fait car presque tous les conduits sont percés et une réparation est obligatoire :(... tu est au courant qu'il existe des "offset roller lifters" pour les cas comme les tiens?... :whistle:
Si t'as un lien que je regarde ça, j'ai chargé le catalogue Crower mais j'ai pas vraiment trouvé ma vie ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Banshee écrit:
C'est ce que je voudrais pas faire :S , je pense plutôt à un réalésage des conduits pour fretter un tube de très faible épaisseur genre 2 ou 3 dixième pour retrouver l'étanchéité, je suis en train de regarder aussi du coté des bicomposants mais les produits loctite ne tiennent que jusqu'à 120° et j'ignore à quelle température ça peut monter dans les conduits d'admission :unsure:c'est magnifique tout sa :woohoo:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- dodgefred
- Mopar spammer

repercer et monter des tubes je pense que ce sera la meilleure soluce. pour les trucs epoxy bi composant je suis comme toi septique pour la tenue en temprature :S
- Banshee
- Mopar addict

nono540 écrit:
par contre les resines si par malheur sa de décolle massacre !!!
a mon avis reste sur ta première idée
tu penses lui faire cracher combien de poney a ton moulin ?
a oui un tubage sera effectivement la meilleur solutionBanshee écrit:C'est ce que je voudrais pas faire :S , je pense plutôt à un réalésage des conduits pour fretter un tube de très faible épaisseur genre 2 ou 3 dixième pour retrouver l'étanchéité, je suis en train de regarder aussi du coté des bicomposants mais les produits loctite ne tiennent que jusqu'à 120° et j'ignore à quelle température ça peut monter dans les conduits d'admission :unsure:c'est magnifique tout sa :woohoo:
par contre les resines si par malheur sa de décolle massacre !!!
a mon avis reste sur ta première idée
tu penses lui faire cracher combien de poney a ton moulin ?
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
nono540 écrit:
.
.
http://www.buyracingparts.com/valvetrai ... ffset.html
Mais c'est vrais que je trouve pas en hydro... :blush:
http://www.mrlperformance.com/makss écrit:Oui mais j'ai pas vraiment cherché car j'ai profité de certaines opportunités pour ramener rapidement l'AAC et les poussoirs sans port ni douanes, quand on voit le prix exorbitant des poussoirs je vais tenter sans :S , en plus, le mal est fait car presque tous les conduits sont percés et une réparation est obligatoire :(... tu est au courant qu'il existe des "offset roller lifters" pour les cas comme les tiens?... :whistle:
.
.
http://www.buyracingparts.com/valvetrai ... ffset.html
Mais c'est vrais que je trouve pas en hydro... :blush:
Dart 68 GT hardtop 360ci
- dodgefred
- Mopar spammer

C est pas du offset mais hyraulique et pour bigbloc http://www.ebay.com/itm/181024644749
Pour small bloc http://www.ebay.com/itm/For-Mopar-Dodge ... 5731.m3795
Pour small bloc http://www.ebay.com/itm/For-Mopar-Dodge ... 5731.m3795