Si tu veux vraiment la bonne teinte d origine, tu commandes aux US 1 litres de la bonne référence, et après tu fais faire la même teinte chez ton carrossierApparemment il bosse en réf ditlzer
Je lui ai donné les correspondance du pont etc
Il ne trouve pas :-(
Outillage carrosserie
Re:Outillage carrosserie
co800 écrit:
Bon ca y est j'ai tout le matos :woohoo:
Pour l'appret on m'a conseillé un dosage a 4:1
Il ne m'a pas été conseillé de "poncer a blanc" le metal car sinon apparemment l'apprêt ne tiendrait pas bien.
Dois je appliquer une premier couche avant l'appret ? (ca va se finir en mille feuilel cette histoire)
Pour l'appret on m'a conseillé un dosage a 4:1
Il ne m'a pas été conseillé de "poncer a blanc" le metal car sinon apparemment l'apprêt ne tiendrait pas bien.
Dois je appliquer une premier couche avant l'appret ? (ca va se finir en mille feuilel cette histoire)
Dodge Charger SE 1972
pour le melange respect la preconisation du fabriquant, si non tu risque des merdes. si le fond est bon pas besoin de mettre a nu mais si tu le fait il faut mettre un phosphatant.
Ok
Tout le monde a l'air de bien aimer la gamme restom.
Je fais ca ?
1 : Dérouillage ( Restom®PAC 2030) - sablage - ponçage
2 : Primaire d accrochage ( Restom®Phosprim 4090 )
3 : Apprêt garnissant ( Restom®EPOXAPPRET 9000 )
Ou bien est un peu excessif ?
Tout le monde a l'air de bien aimer la gamme restom.
Je fais ca ?
1 : Dérouillage ( Restom®PAC 2030) - sablage - ponçage
2 : Primaire d accrochage ( Restom®Phosprim 4090 )
3 : Apprêt garnissant ( Restom®EPOXAPPRET 9000 )
Ou bien est un peu excessif ?
Dodge Charger SE 1972
perso je bosse avec des produit pro que j'achete chez un fournisseur local au moins je suis sur du suivi et de la compatibilité des produits, je n'utilise que certaines peintures ou produits specifique chez restom( peinture moteur, pour pare choc plastique )
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

un appret a faible accroche sur tole nu? c est nouveau ca
peindre sur les anciens fond implique un test des fonds avant sinon ya possibilité d incompatibilité...
bon les produits modernes limitent ces phénomène mais attention quand même test avant ;)
peindre sur les anciens fond implique un test des fonds avant sinon ya possibilité d incompatibilité...
bon les produits modernes limitent ces phénomène mais attention quand même test avant ;)
In Dodge We Trust !!!!!!!