Haaa bein la pour le coup je suis pas tout à fait d'accord avec toi...tous mes renforts viennent de chez XV, j'étais allé dans leur shop 2 fois et le matos s'est monté sans souci...makss a écrit :Ha! mais j'ai jamais dit que ça existai pas.![]()
Mais histoire de faire de la mauvaise foi: perso j'ai jamais vu une caisse équipé de ces barres anti-raprochement.... et toi non plus.![]()
... et c'est pas faute d'aller dans les plus gros rassemblement Mopar de la planète.
Déja "XV Motorsport" ça existe plus... ça a coulé parce qu'ils fessaient que de la merde.
... ça a été repris et maintenant c'est "XV Racing Products"... Et j'ai lu trop de truc sur le net pour faire confiance à cette boite.
Comme je dit: c'est comme le Père Noël, il y en a qui en parle mais moi perso j'en ai jamais vu....
....alors que des caisses avec des QA1 et sans renfort de caisses: j'en ai vu plein.
Restoration barracuda 72
Re: Restoration barracuda 72
... j'en ais jamais eu dans les mains, je ne fait que relater ce que j'ai lu sur le net...
Par exemple: http://www.dodgecharger.com/forum/index ... 825.0.html
Mais si tu dit que c'est bon... je te croie Nono, tu sait de quoi tu parle toi.
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
En effet, ça fait peur tout ça, après j'ai pas tout lu en détails mais j'ai cru comprendre qu'XV avait revu sa copie (du moins au niveau de triangles), moi, je n'ai monté que des pièces de renfort de châssis donc pas vraiment de mécanique de précision, avec une disqueuse et un poste semi, t'en rattrape des défauts !makss a écrit :... j'en ais jamais eu dans les mains, je ne fait que relater ce que j'ai lu sur le net...
Non de dieu il y a une bataille de sabrolaser dans ce post ou quoi !
Ca sent la baston de maitres.
Heureusement que nono540 est là pour prendre le meilleur des 2 cotés de la force, normal avec un 540
Heureusement que nono540 est là pour prendre le meilleur des 2 cotés de la force, normal avec un 540
- BOZ25
- Mopar retraité

ET DANS LE PRIX DU FAYOT D'ORco800 a écrit :Non de dieu il y a une bataille de sabrolaser dans ce post ou quoi !
et nommé :CO800
et maintenant pour le prix du ciseau d'or.....
bon ok je sors
Road runner 383 1969
Fayot d'or, fayot d'or ????? C'est quoi cette histoire
Le nono 540 il en brasse quand meme du matos non ?
Je pense que si on le met dans une boutique de pieces pour moteur et qu'il n'a pas assez de tunes pour tout acheter, ca se fini en braquage
Je pense que si on le met dans une boutique de pieces pour moteur et qu'il n'a pas assez de tunes pour tout acheter, ca se fini en braquage
Pas faux...mais on vieillitco800 a écrit :Fayot d'or, fayot d'or ????? C'est quoi cette histoire![]()