Mopar Party #4
- vettefab
- Mopar fan confirmé

Re: Mopar Party #4
si pas de buvette, on peut organiser une course de cache-culbus, ou d'autres activitées avec des lots à gagner ?
On n'a pas de pétrole (ou de bière en l'occurence) mais on a des idées !
On n'a pas de pétrole (ou de bière en l'occurence) mais on a des idées !
- vettefab
- Mopar fan confirmé

J'ai également croisé Routch ce weekend (Aspen verte 1979 225 super 6)
Il est chaud patate pour filer un coup de main pour organiser un truc à Clastres, et sans doute un autre pote qui a une New Yorker 58.
Il est chaud patate pour filer un coup de main pour organiser un truc à Clastres, et sans doute un autre pote qui a une New Yorker 58.
J y serai surment si pas d empêchement ma vie privée est en dents de scie après si faut prendre une garde pourquoi pas. Si dispo et temps le permet je veux bien essayer de ramener mon avion
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- vettefab
- Mopar fan confirmé

charger a écrit :J y serai surment si pas d empêchement ma vie privée est en dents de scie après si faut prendre une garde pourquoi pas. Si dispo et temps le permet je veux bien essayer de ramener mon avion
Bonne idée et bonne initiative, mais bcp trop loin pour moi !
- Plym' Scamp
- Mopar addict

J'en ai parlé à ma co-pilote, ça la botte bien un ptit Week-end à Clastre, si le temps et les finances le permette ont viendras
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
bonne nouvelle, on sera surement présent avec mon frère si la Mopar Party # 4 se tient à Clastres.Plym' Scamp a écrit :J'en ai parlé à ma co-pilote, ça la botte bien un ptit Week-end à Clastre, si le temps et les finances le permette ont viendras