trou trou
-
lau59
- Mopar addict

Re:trou trou
alors voici des photos de ma brouette [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_0474.jpg[/img]
chrysler new yorker 1972 440ci
-
lau59
- Mopar addict

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_0475.jpg[/img]
et il lui faut , moteur boite , plancher , c'est ça ??
Eh Michel! t'as vu? Y roule en béhème lui! :P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
lau59
- Mopar addict

après démontage-ponçage-nettoyage et tout se qui fini par AGE
voici une photo de mon plancher:blink: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_0476.jpg[/img]
voici une photo de mon plancher:blink: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_0476.jpg[/img]
-
lau59
- Mopar addict

moteur-boite bientot dans la voiture
un tout petit 440:lol:
un tout petit 440:lol:
ha ouais il est bien attaqué là :S
du boulot en perspective......
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
scoubis écrit:
Ouai , en effet , y'a dy taf mais c'est pas encore trop tard . Par contre je pense qu'au niveau poncage t'as pas commencé la :laugh: il te ne reste plus qu'a tout poncer jusqu'au fer , et ouai si tu veux pas que la rouille continu sont petit bonhomme de chemin et a patcher par petit bout de tole de 10 a 20 cm2 . Perso je ferais de la soudure par points ou par petit cordon , juste quelques point autour de chaques patches histoire de les solidariser au plancher .C'est long , chiant , mais c'est reparti pour 20 piges. apres un bon traitement par dessus le tout et c'est fait . Plus facile a dire qu'a faire mais ca vaut le coup .Oublie la rebouche de merde fait a la resine sur ton plancher encore tout rouille,tu va retarder la cata mais tu vas pas l'eviter.ha ouais il est bien attaqué là :S
lau59 écrit:
pas jolis évidement mais pas mort !après démontage-ponçage-nettoyage et tout se qui fini par AGE
max écrit:
oh put... ouais :angry: :angry: , j'lui cause plus :P
Eh Michel! t'as vu? Y roule en béhème lui! :P
oh put... ouais :angry: :angry: , j'lui cause plus :P
ouais t'as raison michel
seulement pour avoir la ferraille blanche, pas 36 000 solutions
faudrait mieux sabler pour enlever toute les particules de rouille, moins y a de rouille plus c'est facile de souder !!
si pas possible de sabler , y a une deuxieme solution : l'acide chloridrique ça pu:sick: mais c'est aussi efficace !!! ça decape la rouille a blanc !!!
(j'suis en train de faire le mien)........une fois que tu a decapé a l'acide il faut le neutraliser avec une base, le pec citron de madame fera l'affaire !!!
ensuite pareil, soudure ect.....
seulement pour avoir la ferraille blanche, pas 36 000 solutions
faudrait mieux sabler pour enlever toute les particules de rouille, moins y a de rouille plus c'est facile de souder !!
si pas possible de sabler , y a une deuxieme solution : l'acide chloridrique ça pu:sick: mais c'est aussi efficace !!! ça decape la rouille a blanc !!!
(j'suis en train de faire le mien)........une fois que tu a decapé a l'acide il faut le neutraliser avec une base, le pec citron de madame fera l'affaire !!!
ensuite pareil, soudure ect.....
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
- fanfan
- Mopar warrior chef

bah du balatum avec un double face ça ira! :lol: :lol: :lol:
scoubis écrit:
Moins compliqué et moins risqué (quoique...): une meuleuse d'angle à 7 euros chez Casto, deux ou trois brosses rotatives Norton torsadées, un peu d'huile de coude, une paire de lunettes parce que t'vas t'en mettre plein ta gueule, et roule !!:laugh:ouais t'as raison michel
seulement pour avoir la ferraille blanche, pas 36 000 solutions .
We are Anonymous...
Fox écrit:
ouais mais la brosse n'enleve pas tout l'odyde de fer apres c'est frameto obligatoire
alors que quand y a plus d'oxyde , un coup d'etain dessus ou un coup de bombe de zinc et c'est traité pour des decennies
apres faut voir quand tu as envie de revoir aparaitre cette merde de rouille !!:lol:
scoubis écrit:Moins compliqué et moins risqué (quoique...): une meuleuse d'angle à 7 euros chez Casto, deux ou trois brosses rotatives Norton torsadées, un peu d'huile de coude, une paire de lunettes parce que t'vas t'en mettre plein ta gueule, et roule !!:laugh:ouais t'as raison michel
seulement pour avoir la ferraille blanche, pas 36 000 solutions .
ouais mais la brosse n'enleve pas tout l'odyde de fer apres c'est frameto obligatoire
alors que quand y a plus d'oxyde , un coup d'etain dessus ou un coup de bombe de zinc et c'est traité pour des decennies
apres faut voir quand tu as envie de revoir aparaitre cette merde de rouille !!:lol:
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
cela dit .....j'ai quand meme fait comme FOX le dit un bon coup de brosse rotative et plein de bout de feraille de la brosse plantée dans la couenne ( ça fait mal cette merde:unsure: )
ensuite l'acide pour finir ............
ensuite l'acide pour finir ............
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000