Bin dit donc, toi aussi t'es remonté. Qu’es qu’il t'a fait ???? Il t'a mordu la bi... ? Ou bien ?j'y aurais bien mis un coup d'latte au silvio au passage ! :evil:
Quand pence les Italiens ?
Je me souviens du voyage à Columbus en 2004. Sous l'hère Bush. Dans un magasin, une vendeuse qui avais repérer que nous étions Français me saute dessus et me dit: " C'est vrais que vous êtes contre la guerre en Irak ? "
Je tente de lui répondre dans un anglais approximatif que : " avec les infos dont on dispose, OUI. Que l'histoire du Vietnam n'est pas si Loing et qu'il faut tenir compte des leçons du passer et que l'on n'a pas la certitude de trouver les armes de destruction massive supposé et bla bla bla ... ".
Elle m'a regardé d'un air d'incompréhension total, limite suppo de Ben Laden.
Même le copain américain MOPAR de l’époque nous avait recommandé de dire que nous étions Belge, c’est vous dire.
De sont poing du vu, la télé avais dit qu’il fallait y aller, alors y fallait y aller, point barre.
Comme le dit Fox régulièrement, nous somme toujours le con de quelqu’un.
Dans le même ordre d’idée, Nous somme toujours le bourreau de quelqu’un. Le mécréant, l’impie, le non croyant, le serviteur de quelqu’un ….
N’oublié pas que n’importe quel peuple, peu se transformé en nazi du jour au l’lendemain. Il suffit qu’il soit correctement manipulé.
Après avoir lu ses lignes, avez-vous toujours les mêmes certitudes sur qui sont les bons et les méchants ???
Si oui, bravo !
Si non, bienvenue au club ;)