bonne année les MOCQEURS
-
FREDO 07
- Mopar fan confirmé

Re:bonne année les MOCQEURS
Une très bonne année à tous ;)
Fredo . à + http://fredo07.jimdo.com/ et http://kustomif164.jimdo.com/
dodgefred écrit:
merci chef bonne année à toi aussi et bien sur tout les autres !!! :) :)
apres plusieurs preliminaires avec le contenu de bouteilles de vin frelaté avec des bubbulles...je vous souhaite à tous une bonne et zeureuse zannnée 2010 c'est vrai que le champagne est bon.... et que nos caisse sont bellles alors joyeux nouvel an à vous tous et long live les mopars;) les bouiques zaussi et l e reste dela flotte US AUSSI ET HOP HAPPY NEW YEAR EN AVANCE . :P :P :P ;) ;)
merci chef bonne année à toi aussi et bien sur tout les autres !!! :) :)
Fox écrit:
je dirais bloavez mad plutôt !! ;)
Sinon, pour Zoot: Bloavezh mat !:)
michel écrit:
Dans l'dico, y'a les deux...suivant qu'on soit du Léon, Vannetais, Cornouaille, etc...:dry:
Mais toi tu causes le Brestois... ;)Fox écrit:Sinon, pour Zoot: Bloavezh mat !:)
Dans l'dico, y'a les deux...suivant qu'on soit du Léon, Vannetais, Cornouaille, etc...:dry:
We are Anonymous...
il y a plusieurs écoles :
graphie "emgleo-breiz" : bloavez mad
graphie "unifiee" : bloavezh mat.
Il y a même un troisieme systeme "etrerannyezhel, interdialectal" et cette graphie préconise "bloavezh mad".
mais ceci est une querelle de bretons :)
graphie "emgleo-breiz" : bloavez mad
graphie "unifiee" : bloavezh mat.
Il y a même un troisieme systeme "etrerannyezhel, interdialectal" et cette graphie préconise "bloavezh mad".
mais ceci est une querelle de bretons :)
dodge5 écrit:
Je trouve que ce serait sympa que le nouveau prez vienne nous présenter ses voeux (et aussi faire de la pub pour faire des nouveaux adhérents)!
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour every A-body, B-body, C-body, E-body.... :PTous mes voeux pour everybody tout le monde !
Je trouve que ce serait sympa que le nouveau prez vienne nous présenter ses voeux (et aussi faire de la pub pour faire des nouveaux adhérents)!
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Meilleurs voeux de réussite et bonne santé
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1463370815_small.jpg[/img]
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1463370815_small.jpg[/img]
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
-
burningfred
- Mopar addict

meilleux voeux a tous et a toutes!
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
dodge5 écrit:
Need Somebody :)everybody
- dodgefred
- Mopar spammer

2010 année no sacrifice ;) :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

gene_lee81 écrit:
Ben, j'aurais pas mieux dit...:)Je vous souhaite une Bonne Année à vous et à vos proches !!!
Pour les chanceux ayant déjà trouver leurs voitures de rêve:
bonne continuation pour l'entretien, bonne chance et bon courage à ceux qui entreprennent la restauration !!!
Pour les moins chanceux (comme moi !!:dry:):
Je vous souhaite (tout comme à moi) de tomber au bon moment, sur les bonnes personnes, sur la bonne opportunité vous permettant de vous payer votre bonheur et si possible cette année !!!
Allez !! Il faut y croire !!! :kiss:
.....et bien ma tribu et moi ,nous vous souhaitons une bonne 2010 tout plein de v8, de burn, de fèsse, et de cuite et de fric :lol: cool quoi
-
gene_lee81
- Mopar fan

et éviter surtout cette année de croiser le regard d'un flic !!! :) en faisant meme la plus ptit connerie......et bien ma tribu et moi ,nous vous souhaitons une bonne 2010 tout plein de v8, de burn, de fèsse, et de cuite et de fric cool quoi
... le moindre écart de "conduite", dans les deux sens du terme !! éviter de satisfaire Mr. l'Agent digne représentant de l'ordre en l'insultant, qui s'empressera de sortir son arme fatal: l'Outrage à agent, et là c'est le finish !! il va te faire cracher le blé !!! vicieux comme ils sont ... aucune chance de gagner contre un flic au tribunal !!! et c'est ainsi qu'ils empochent un beau 13ème mois ...
Mais alors où est la morale ?? bien mal acquis ne profite jamais ?? ben ... la justice française l'a zappé ... comme pas mal d'autre chose ...
Et faites aussi attention aux:
PV,retrait de points, enlèvements à la fourrière.
Bon allez !! meilleurs vœux !! et sortez couvert !! comme dirait l'autre !! :lol: :P