Le Péchereau
-
eric d100
- Mopar addict

Re:Le Péchereau
ba moi si ca vous va ......
je suis dispo et ya de quoi charger dans la benne du pick up
je suis dispo et ya de quoi charger dans la benne du pick up
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
eric d100 écrit:
Hooooo, toi, mon gaillard, tu vas te r'trouver avec une paire de slicks dans la benne !!:laugh:et ya de quoi charger dans la benne du pick up
We are Anonymous...
Fox écrit:
Bon je me suis pas inscrit aux runs finalement:( , elle sera sûrement pas rôdée d'ici là, et y'a encore pas mal de boulot. Et surtout j'ai pas envie de péter un truc la-bas.
Vous comptez arriver et repartir quand?
Pour le départ je pense que ça peut être le vendredi comme le samedi pour moi, par contre le lundi je me barre en vacance assez tôt donc je partirais pas trop tard le dimanche je pense.
Les franciliens, pour y aller vous passez par où? Un truc du genre Orléans-Vierzon-Chateauroux ou plutôt par l'autre côté en passant par Montargis-Gien-Bourges-Chateauroux, ou autre chose?
(Eh Vandura, je pars à Oléron en vacances, t'es sur la route! Prépare le pack de bière:lol: )
Et une gonzesse!:laugh: :laugh: :laugh: ouh qu'elle va me détester:lol: !eric d100 écrit:Hooooo, toi, mon gaillard, tu vas te r'trouver avec une paire de slicks dans la benne !!:laugh:et ya de quoi charger dans la benne du pick up
Bon je me suis pas inscrit aux runs finalement:( , elle sera sûrement pas rôdée d'ici là, et y'a encore pas mal de boulot. Et surtout j'ai pas envie de péter un truc la-bas.
Vous comptez arriver et repartir quand?
Pour le départ je pense que ça peut être le vendredi comme le samedi pour moi, par contre le lundi je me barre en vacance assez tôt donc je partirais pas trop tard le dimanche je pense.
Les franciliens, pour y aller vous passez par où? Un truc du genre Orléans-Vierzon-Chateauroux ou plutôt par l'autre côté en passant par Montargis-Gien-Bourges-Chateauroux, ou autre chose?
(Eh Vandura, je pars à Oléron en vacances, t'es sur la route! Prépare le pack de bière:lol: )
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Vu que tu y va avec ta régulière ( :P ), en arrivant, tu lui diras avec une voix doucereuse : "Regarde ma reine, Oleron !":side: :side:
-
eric d100
- Mopar addict

pas de probleme ............Hooooo, toi, mon gaillard, tu vas te r'trouver avec une paire de slicks dans la benne !!
moi ma régulière (elle va kiffé que je l'appel comme ca ....) n'est pas encore au courant
mais c'est pas grave en tout cas mon week end est posé et reposé ......
y'a plus qu'a :lol:
dodge d100 1968 318 ci
quoi qu'il arrive j'ai déja fais mon paco' .... un pac de bière ,une boutanche de d'jac ,un pino eligoté,d'la gouye de pays (pour la cuda de fox...:lol: )
et un chti paquet de cahuette B) chui prêt
a oui je viens pitète en brèlle B)... je sais pas encore:dry:
et un chti paquet de cahuette B) chui prêt
a oui je viens pitète en brèlle B)... je sais pas encore:dry:
max écrit:
chiche:woohoo: sait a 50 bornes de chez moi.... bières et grillades ça te vas ??:lol:(Eh Vandura, je pars à Oléron en vacances, t'es sur la route! Prépare le pack de bière:lol: )
vandura écrit:
A l'aller je pense pas, mais au retour faut voir, ça serait sympa:). A priori on rentrerai le 15 juillet, donc si t'es là...max écrit:chiche:woohoo: sait a 50 bornes de chez moi.... bières et grillades ça te vas ??:lol:(Eh Vandura, je pars à Oléron en vacances, t'es sur la route! Prépare le pack de bière:lol: )
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
ok pas de blème j'chte passe mon tel en MP ;)A l'aller je pense pas, mais au retour faut voir, ça serait sympa:). A priori on rentrerai le 15 juillet, donc si t'es là...
Je viens, mais en daily :S et oui le budget n'est pas à rallonge, j'enquille Pod juste apres et quitte à rouler autant le faire sur la meilleure piste, du moins pour la p'tite gloriolle :P et puis y'aura Clastre, en ésperant qu'il y ai un chrono cette année !!
vandura écrit:
Tu veux que je t'amène une tente si tu viens en kawa?a oui je viens pitète en brèlle B)... je sais pas encore:dry:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
non, c'est cool l'ami mais j'ai deux potes de Meaux qui nous rejoigne avec la logistique nécessaire
mais j'apprécie l'intention ;)
si elle a moins de 40ans et a des gros nichon OK :laugh:
Tu veux que je t'amène une tente si tu viens en kawa?
non, c'est cool l'ami mais j'ai deux potes de Meaux qui nous rejoigne avec la logistique nécessaire
mais j'apprécie l'intention ;)
Alors l'ami Kowalski? T'as pris une décision?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
malheureusement non pour manque de budget et de preparation...
Le deuxieme gros chantiers de la dart attaque fin juin...
Retaillage de pont, vrais pneux, amortos, eletricité, refection des freins, refection et kitage de la boite, pose de l aac, pompe à huile pompe à essence et j en oublis...
Je penses pourvoir faire Mendes si tout se passes sans embuches et dans les temps mais ça va etre chaud, mais à coup sur pour tester l auto ça sera à Rivanazano en italie le 3 4 5 septembre.. ça c est sur...
Et toi le moteur demarre bientot?
Le deuxieme gros chantiers de la dart attaque fin juin...
Retaillage de pont, vrais pneux, amortos, eletricité, refection des freins, refection et kitage de la boite, pose de l aac, pompe à huile pompe à essence et j en oublis...
Je penses pourvoir faire Mendes si tout se passes sans embuches et dans les temps mais ça va etre chaud, mais à coup sur pour tester l auto ça sera à Rivanazano en italie le 3 4 5 septembre.. ça c est sur...
Et toi le moteur demarre bientot?
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Bein écoute à priori il devrait le remonter dans la bagnole en fin de semaine si y'a pas de nouveau souci, donc en début de semaine prochaine il devrait dire son premier mot! Peut-être dira-t-il "papa"? :PEt toi le moteur demarre bientot?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB