présentation du "bleu"

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
cooper84
Président
Président

Re:présentation du "bleu"

Message par cooper84 »

haaaaa ok, c'est vrai que c'est la class sur cette couleur. ben je ne connaissait pas. Merci pour l'info.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Re:présentation du

Message par charger »

Popeye écrit:
cooper84 écrit:
allez y, je prend sur moi... :lol: :lol: :lol:

par contre, qu'es ce que tu entend par "plum-crazy"?
j'avoue ne pas savoir ce que c'est? apparemment un style de finition d'après ce que j'ai comprit. c'est ça ou pas?
Heu, non, c'est le nom de la couleur violette, pour c'est année la. Rarrissime et très prisé des collectionneurs, car a l'époque, elle n'a pas eu un grand succès.

Image
a t elle vraiment etait produite en 69? CAR SUR le service manuel de 69 le code couleur plum crazy y est pas
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

charger écrit:
Popeye écrit:
cooper84 écrit:
allez y, je prend sur moi... :lol: :lol: :lol:

par contre, qu'es ce que tu entend par "plum-crazy"?
j'avoue ne pas savoir ce que c'est? apparemment un style de finition d'après ce que j'ai comprit. c'est ça ou pas?
Heu, non, c'est le nom de la couleur violette, pour c'est année la. Rarrissime et très prisé des collectionneurs, car a l'époque, elle n'a pas eu un grand succès.

Image
a t elle vraiment etait produite en 69? CAR SUR le service manuel de 69 le code couleur plum crazy y est pas
Ha sa, je ne sais pas, je voulais dire que cette couleur apparrais en 1970, je crois, et disparais peu ou prou vers 1975. Sur Charger, je ne sais pas. :blush:
Le fait est que j'ai lu (ou on m'a dit) que cette couleur est très rare sur le bon de commande (ou sur les plaques d'option). comme le "Petty Bleu" encore plus rare.
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

Popeye écrit:
Ha sa, je ne sais pas, je voulais dire que cette couleur apparrais en 1970, je crois, et disparais peu ou prou vers 1975. Sur Charger, je ne sais pas. :blush:
Le fait est que j'ai lu (ou on m'a dit) que cette couleur est très rare sur le bon de commande (ou sur les plaques d'option). comme le "Petty Bleu" encore plus rare.
ok j ai compris il me semble aussi que sur la charger elle apparait que en 70 (j ai la doc complete de 70 pour charger et effectivement elle est sur le catalogue
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
HemiWhyNot
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par HemiWhyNot »

En parlant de couleurs 'exotiques' vous avez vu la version de la Challenger 'Furious Fuschia'?:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/untitled.JPG[/img]

Et ben j'aime assez sur cette voiture.

Ils n'avaient déjà pas sorti cette couleur fin 60? Je crois me rappeler avoir vu des Cuda avec cette couleur:dry:
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

J'suis pas fan , mais sa a de la gueule pour une voiture de cette taille :)
petit homme ...
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par petit homme ... »

Messieurs, pour la teinte code FC7: soit Plum Crazy (Dodge) et In Violet Metallic (Plymouth) n'a existée au catalogue que en 1970 et 1971
Pour la teinte "Fuschia" c'est le code FM3 du nom de Panther Pink (Dodge) et Moulin Rouge (Plymouth)...;)
Challenger 70 Import SIMCA
Image
Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990
ptit dav
Mopar fan
Mopar fan

Message par ptit dav »

ahh le panther pink [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pink_charger.jpg[/img]

ou comme dirais un pote la charger a barby:lol: :lol: :lol:
HemiWhyNot
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par HemiWhyNot »

Ouais, sur un B-body ça fait drôle quand-même. Mais pourquoi pas une carrosserie 'moulin rouge' tant qu'il y a un 'moulin orange' qui va bien sous le capot:lol:
Répondre