Aucun mérite !!d'ailleurs voici ou il en ai mon moteur ( faut vraiment pas etre préssé !!!! )
Moteur de tapette !
Acheté tout neuf chez Barton: Pouah !
Et rien qu'a voir l'établi en inox, l'atelier tout propre et le matos de pointe, on sent bien que tout ceci n'a pas d'âme...
Non, vraiment, aucun mérite là-dedans...
Ha si tu avais dégotté un vieux vilo forgé cassé que tu avais ressoudé au chalumeau oxy-acétylènique, avec des pistons taillés dans des blocs d'alu que tu aurais obtenu en faisant fondre des boites de Coca, tournés sur une perceuse à colonne alimenté par ta femme qui aurait pédalé sur une génératrice, là, oui, là je disais "Messire mopar Family"...
Mais tout cet étalage de gros moyens financier, beurk ! Je dis "trop facile" !!
On meurt de faim à Chandernagor (quel film ?) et môÔôssieur Mopar Family nous abreuve de sommes pharaoniques pour un vulgaire moteur...
MôÔôssieur Mopar Family met en avant le fait qu'il est richissime...sans penser aux masses laborieuses qui triment par tous les temps pour 1000 euros par mois...sans une pensée même furtive aux p'tits enfants qui meurent de faim au Darfour...Combien pouvait on ouvrir d'écoles en Afrique du Sud, pour le prix de ce moteur répugnant, hein, dis, hein ?
JE DECOOOOOOOOOOOOOONNE !!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Je déconne, bien évidemment !!! :P ;) :laugh: :lol:
Ce moteur va être une merveille ! Et j'ai bien pigé que le fait de l'avoir pris chez Barton est un gage de montage sérieux... J'ai déjà entendu dire effectivement que les Crate Engines achetés en direct étaient montés par des Mexicains qui s'en battent les cojones, et que ceux de chez Barton étaient vérifiés, revus et corrigés...
Je t'envie...Non pas que je sois ultra fan du Hemi (j'arrête pas d'en dire du mal, en fait, demande à seraph... :P ) mais c'est ni plus ni moins que le meilleur moteur du monde quand on veut en tirer des watts ! D'ailleurs, l'architecture des moteurs les plus puissants du monde en course, c'est l'architecture du Hemi...On se demande bien pourquoi !!:lol:
C'est juste...sublime !!
Bravo !! :silly: :woohoo: :kiss: