YES....mais cela risque de faire monté le prix du joujou:laugh:ICK écrit:Avec un pommeau avec la grille de vitesses...:woohoo:.....et l'équilibre n'en sera que meilleur;)
....et merci pour la réponse a enoos;)
YES....mais cela risque de faire monté le prix du joujou:laugh:ICK écrit:Avec un pommeau avec la grille de vitesses...:woohoo:.....et l'équilibre n'en sera que meilleur;)
Le premier sera forgé ce week-end;)bon alors a quand la production ,,,??? ARFF Je veut le 2 :) :) :) :lol: ;)
C'es un tribute à Popeye...Fox écrit:T'es pas réveillé non plus on dirait :whistle:droite voir légèrement montante
Certes, mais incontournable !!:woohoo:YES....mais cela risque de faire monté le prix du joujou:laugh:
Tout de suite aprés, calcule ton temps, donne ton prix, et ouvre une souscription pour commander les couteaux !Le premier sera forgé ce week-end;)

Je pense faire comme a l'habitude, en deux parties, mais il est vrai que si j'avais un vrai pistol grip pour modèle ce serait le top:woohoo:ICK écrit:Tout de suite aprés, calcule ton temps, donne ton prix, et ouvre une souscription pour commander les couteaux !Le premier sera forgé ce week-end;)
Parce que "les paroles s'envolent, les bons de commandes avec chèques de résa restent !!"
Techniquement, tu procèdes comment pour le manche "pistol grip" ? Tu le taille d'un bloc et ensuite tu le coupes en deux, en enlevant l'équivalent de l'épaisseur de la lame ? Ou tu le fais en deux parties tout de suite ?
As tu un vrai pistol grip comme modèle ??
Ecoute, j'te promet absolument rien, mais ayant un pistol grip pas loin, à portée de main, je vais essayer (je dis bien essayer...c'est pas gagné...) te le mouler vite fait à la pâte à modeler et en tirer une épreuve en sinto ou n'importe quelle patouille qui durcit facile, et je te l'envoie...Je pense faire comme a l'habitude, en deux parties, mais il est vrai que si j'avais un vrai pistol grip pour modèle ce serait le top:woohoo:
mais il faut que je reste dans des dimensions un peu passe partout tout de mème....
Pôôô du tout, au contraire: un p'tit coup de Fée du logis, et hop ! la pâte à modeler colle pas...:)Et ben, j'ai pas fini d'avoir les mains qui collent si tu fait un moule sur le levier de
j'espere que sa lui dit !!c'est super cool de ta part !!:lol: mais je veut le numero 2 quand meme j'envoie un cheque ce soir !!!!:lol: :lol: :lol:Ecoute, j'te promet absolument rien, mais ayant un pistol grip pas loin, à portée de main, je vais essayer (je dis bien essayer...c'est pas gagné...) te le mouler vite fait à la pâte à modeler et en tirer une épreuve en sinto ou n'importe quelle patouille qui durcit facile, et je te l'envoie...
Comme ça, t'auras les proportion du pistol grip "d'origine"...même si c'est pas parfait !
Ca te dit ??
D'ailleurs, mon bon ICK, toi qui doit commencer à maîtriser un peu le sujet, tu as une idée d'une fourchette de prix, pour ce couteau ?j'envoie un cheque ce soir !!!!:lol: :lol: :lol:
Tu fait bien de mettre les pieds dans le plat, je saurai combien gratter avec ma cuillère et ça évitera qu'on remettre le couvert à tour de rôle pour savoir le prix ;) :lol:tu as une idée d'une fourchette de prix, pour ce couteau ?
...et comment:woohoo: , bien sur je te renverait l'assenceur;)ICK écrit:Ecoute, j'te promet absolument rien, mais ayant un pistol grip pas loin, à portée de main, je vais essayer (je dis bien essayer...c'est pas gagné...) te le mouler vite fait à la pâte à modeler et en tirer une épreuve en sinto ou n'importe quelle patouille qui durcit facile, et je te l'envoie...Je pense faire comme a l'habitude, en deux parties, mais il est vrai que si j'avais un vrai pistol grip pour modèle ce serait le top:woohoo:
mais il faut que je reste dans des dimensions un peu passe partout tout de mème....
Comme ça, t'auras les proportion du pistol grip "d'origine"...même si c'est pas parfait !
Ca te dit ??
Alors évidement, j'y ai déjà un peu songé:) , donc pas de difficulté au niveau forgeage de l'ensemble, je pense par contre que je vaitnico06 écrit:D'ailleurs, mon bon ICK, toi qui doit commencer à maîtriser un peu le sujet, tu as une idée d'une fourchette de prix, pour ce couteau ?j'envoie un cheque ce soir !!!!:lol: :lol: :lol: