ben franchement oui on y pense de suite , une bande blanche et hop !La caisse à Starsky et Hutch !! :P
j'ai pas fini ! :)
ben franchement oui on y pense de suite , une bande blanche et hop !La caisse à Starsky et Hutch !! :P
Miky les mauvais tuyaux :lol:Ca y est enfin, Michel va chercher sa Pouahmobile ! En Kojakmobile qui plus est. La vie de Michel est une série TV, et comme dit Marsky, on va pas tarder à voir les nouveaux zépisodes. Marsky, avec sa nouvelle caisse, tu devrais débaucher Michel pour ta série : il pourrait jouer "Miky les mauvais tuyaux" ! :P :P :P :pouet:

[/url
le fait qu'elle soit plus sombre vers le bas c'est qu'elle a été repeinte que dans cette partie , un voile lui suffira !superbe!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
donc vu le périple pas moyen ou du moin difficilement de passer chez loïc , dommage !!
Been there done that...on a voyagé en plaques washinton mais c'est pas ses plaques , le vendeur m'a mis ça qui trainait dans son garage , mais je l'avais assurée à ce numéro donc peu de risques !
même ma famille au havre je ne suis pas passé les voir , et ça m'embête , fallait vraiment qu'on rentre tôt au cas ou ;)michel écrit:
donc vu le périple pas moyen ou du moin difficilement de passer chez loïc , dommage !!
Mouais, je note, je note....Dommage pour toi, point de crêpes au rhum ! :P
le cul bordé de nouilles oui et non , moi elle me conviens comme ça , d'autres n'aimerait pas , mais pas de mauvaises surprises là oui c'est une chance !Michel, tu es comme Gloria Lasso : tu as le cul bordé de nouilles ! Attention, une contrepetrie se cache dans la phrase précédente... :P :boufon: :pouet: