le bistro
Re:le bistro
Pis d'abord je m'en branle de tout ça, parce que d'abord moi j'ai conduit ça samedi:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC03314.JPG[/img]
ça me manquait de conduire un paquebot!
Et sur air-ride c'est rigolo, un coup c'est les pots qui frottent, un coup c'est les pneus dans les ailes, un coup c'est le chassis par-terre:laugh: :laugh: :laugh: !
Tiens allez, une mousse steuplé!
Et sur air-ride c'est rigolo, un coup c'est les pots qui frottent, un coup c'est les pneus dans les ailes, un coup c'est le chassis par-terre:laugh: :laugh: :laugh: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
P't'être que les Grecs vont nous filer un coup d'main...(ou un coup d'bite, aussi...):laugh:En plus, ça coûte que 1,7 milliard de rénover ou construire des stades...
We are Anonymous...
- routch
- Mopar addict confirmé

une XXXL avec un gros A au cul , y a pas à dire , ca claque !!!:lol: :lol:
Tu m'dira ,vaut mieux ca , qu'une ... je sais pas ... une saxo Bic :lol:
Tu m'dira ,vaut mieux ca , qu'une ... je sais pas ... une saxo Bic :lol:
North Coast Kustom Garage
routch écrit:
Qu'une quoi? une sexy bitch? pas sûr :P !Tu m'dira ,vaut mieux ca , qu'une ... je sais pas ... une saxo Bic :lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
lincoln ?
t'ain j'arrive pas à foutre un non dessus !Pis d'abord je m'en branle de tout ça, parce que d'abord moi j'ai conduit ça samedi:
lincoln ?
michel écrit:
Exact. Continental 1974.t'ain j'arrive pas à foutre un non dessus !
lincoln ?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
c'est dur comme du bois sur air ride !!
michel écrit:
Et pis on s'en fout, c'est juste pour le "style" (prononcer staïle :P ), d'abord!:)
Oh bah ça dois faire longtemps que t'as pas vu un truc dur comme du bois, à ton âge:lol: :lol: :lol: .c'est dur comme du bois sur air ride !!
Et pis on s'en fout, c'est juste pour le "style" (prononcer staïle :P ), d'abord!:)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
bah si pour rouler c'est mieux de pas être assis sur du cailloux !!michel écrit:Oh bah ça dois faire longtemps que t'as pas vu un truc dur comme du bois, à ton âge:lol: :lol: :lol: .c'est dur comme du bois sur air ride !!
coup de gueule contre le démarchage en tout genre !!!!!!! :angry:
j'en ai plein le cul de ces cons!
là je suis en repos 2 jours
il pleut, je suis à la maison
depuis hier, 3 fourgonnettes de ravaleurs de façade-démousseurs de toit-peintres m'ont cassé les couilles (ma baraque à 6 ans, autant dire que y'a pas de boulot pour eux, et de toute façon je fais tout moi même)
en plus les tarifs sont sympa: autour de 400€ pour passer leur produit au pulvérisateur sur mon toit.....:side:
et le téléphone a du sonner au moins 5 fois avec affiché dessus "N° interdit" alors que je suis en liste orange (opposé au démarchage par téléphone)
et il est pas midi encore.... :pinch:
depuis hier, 3 fourgonnettes de ravaleurs de façade-démousseurs de toit-peintres m'ont cassé les couilles (ma baraque à 6 ans, autant dire que y'a pas de boulot pour eux, et de toute façon je fais tout moi même)
en plus les tarifs sont sympa: autour de 400€ pour passer leur produit au pulvérisateur sur mon toit.....:side:
et le téléphone a du sonner au moins 5 fois avec affiché dessus "N° interdit" alors que je suis en liste orange (opposé au démarchage par téléphone)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Ca peut pas être pire qu'à mon boulot ! 15 ou 20 coups de fil par jour, pour tenter de me vendre des services, des réductions d'impôts, ou pour parler au responsable de mon "parc informatique" (une librairie avec deux personnes...t'imagine aisément le "parc informatique"...)
Et j'te dis pas le nombre de coup de fil du genre "Pourrais je parler à Mr XXXXX (mon patron)??" Au début, je passais la comm', mais j'arrête pas de me faire engueuler par mon taulier qui en a marre des casse-couilles..
Alors je filtre...
Et des fois je suis en mode "bavard", alors je papote et argumente, pis des fois, non...j'envoie se faire foutre violent...
Et j'te dis pas le nombre de coup de fil du genre "Pourrais je parler à Mr XXXXX (mon patron)??" Au début, je passais la comm', mais j'arrête pas de me faire engueuler par mon taulier qui en a marre des casse-couilles..
Alors je filtre...
Et des fois je suis en mode "bavard", alors je papote et argumente, pis des fois, non...j'envoie se faire foutre violent...
We are Anonymous...
enoss écrit:
Y vont repérer comment est ta baraque et venir faire un vide-grenier quand t'auras l'dos tourné...
Trés fréquent par chez moi...;)
Des manouches...(regarde les n° de téléphone sur les camionnettes: des 06...)depuis hier, 3 fourgonnettes de ravaleurs de façade-démousseurs de toit-peintres m'ont cassé les couilles
Y vont repérer comment est ta baraque et venir faire un vide-grenier quand t'auras l'dos tourné...
We are Anonymous...
y'en a un de Chelles justement....:lol:
c'est ce que je me suis dit: qu'est ce que ces types viennent faire aussi loin de leur "base"?
mais en fait j'ai déjà la réponse (que tu cites), y'a eu des cambriolages dans le secteur la semaine dernière
juste les bijoux et le liquide :whistle:
pas grave je vais astiquer mon merlin et ma serpette :evil:
c'est ce que je me suis dit: qu'est ce que ces types viennent faire aussi loin de leur "base"?
mais en fait j'ai déjà la réponse (que tu cites), y'a eu des cambriolages dans le secteur la semaine dernière
juste les bijoux et le liquide :whistle:
pas grave je vais astiquer mon merlin et ma serpette :evil:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Fox écrit:
ça m'est arrivé , sont passé comme ça pour voir et la nuit même y m'ont fait le vide :Senoss écrit:Des manouches...(regarde les n° de téléphone sur les camionnettes: des 06...)depuis hier, 3 fourgonnettes de ravaleurs de façade-démousseurs de toit-peintres m'ont cassé les couilles
enoss écrit:
ben pareil , entre les vendeurs de téléphone , les refaiseur de parc informatique , les réductions d'impots le ravaleurs les rempailleur les fournisseurs en tout genre ..................... , raz le bol :angry:coup de gueule contre le démarchage en tout genre !!!!!!! :angry: