nouveau projet
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:nouveau projet
Elle peut-être de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel tant qu'elle est pas orange avec un 01 :lol: :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
C'est marrant ca j'avais jamais fait gaffe c'est exactement le meme compartiment moteur que la Coronet :)
'68 Coroner
ELLIOT écrit:
a moins que t'ai changé d'avis rosco !!! au fait , ca m'a fait plaisir de te revoir , bisou ma poule !!
tu crois pas si bien dire !! quand t'as un reve de gosse , rien ne t'arretes !! peu importe sa couleur et ses numeros , c'est lui qui bosse et qui plus est , qui bosse bien ! relit le post depuis le debut ...;) ;) ;)Elle peut-être de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel tant qu'elle est pas orange avec un 01 :lol: :P
a moins que t'ai changé d'avis rosco !!! au fait , ca m'a fait plaisir de te revoir , bisou ma poule !!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

J'ai vu lu que c'était un rêve de gosse ;) en plus l'intérieur est déjà beige :P maintenant j'ai déjà vu des charger
avec des jantes façon general lee mais avec une peinture noir ou autre .
Maintenant je trouve que transformé une vrai R/T en G L c'est un peu pousse au crime :whistle:
avec des jantes façon general lee mais avec une peinture noir ou autre .
Maintenant je trouve que transformé une vrai R/T en G L c'est un peu pousse au crime :whistle:
rappel moi ce que tu as comme voiture
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
- fanfan
- Mopar warrior chef

rosco54 écrit:
rentre pas là dedans!!! t'embêtes pas! fait ta caisse comme tu le sens!! pis au moins tu l'as fait comme il faut!rappel moi ce que tu as comme voiture
Heu...J'vous rappelle que c'est un môme de 15 piges, Elliot...:whistle:
We are Anonymous...
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Ah j'sus désoler si je t'ai vexé, c'était pas le but :(
Enfaite j'ai rien contre les general lee ( c'est même magnifique ) mais
j'aime pas ce qui en font. Y en on détruite près de 500 pour la série et les films :(
j'aime pas ce qui en font. Y en on détruite près de 500 pour la série et les films :(
ELLIOT écrit:
:whistle: c'est peut etre une raison suffisante pour respecter les gens qui les font revivre , tu crois pas ? ;) ;) allez , quand tu verras le niveau de resto de notre ami rosco , tu te diras qu'il a bien eu raison !! ;)Ah j'sus désoler si je t'ai vexé, c'était pas le but :(
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
kerozen écrit:
arrete je vais avoir une demi mole
ELLIOT écrit::whistle: c'est peut etre une raison suffisante pour respecter les gens qui les font revivre , tu crois pas ? ;) ;) allez , quand tu verras le niveau de resto de notre ami rosco , tu te diras qu'il a bien eu raison !! ;)Ah j'sus désoler si je t'ai vexé, c'était pas le but :(
arrete je vais avoir une demi mole
dodge dart gt 1970 318ci
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Je trouve que le taf effectué par rosco est vraiment magnifique !!
mais pour moi sheriff fais moi peur c'est juste de la destruction de charger :P :lol:
mais pour moi sheriff fais moi peur c'est juste de la destruction de charger :P :lol:
le général moi j'adore:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: j'ai hésité quand j'ai acheté la mienne
kiki écrit:
Pour la plupart des gens qui font ou qui achète un General c'est un rêve de gosse.. on ne lutte pas contre un rêve de gosse ;)le général moi j'adore:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: j'ai hésité quand j'ai acheté la mienne
'68 Coroner
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Filex écrit:
CARRÉMENT d'accord !!!kiki écrit:Pour la plupart des gens qui font ou qui achète un General c'est un rêve de gosse.. on ne lutte pas contre un rêve de gosse ;)le général moi j'adore:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: j'ai hésité quand j'ai acheté la mienne